Post a pic of your last purchase

View attachment 38685

Je commence a remplacer ma cloture cette semaine. J'ai pas reussi a avoir un estime - esti que les gars de construction/reno sont aussi fiables qu'une humphies.

Premier bout a remplacer va etre de 40 pieds lineaires dont un pieux en metal qui est juste pus la - aucune idee ou il est allé... y'était la a l'automne - y'est pus la...

Ensuite j'emmenne le vieux bois a l'écocentre pis je ramene un autre portée mais pour 100 pieds lineaires pour faire le fond. En principe ca devrait aller bien avec une tackeuse sur ma hose a pression.

Parce que y’a pas un gars qui va te faire une quote en bas de 800$ pour ça, et tu voudras pas payer ça.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Une tackeuse ? Tu vas être pas mal mieux de visser avec de la vis de 1''¼ a bois traité brun

De toute façon pourquoi voudrais tu avoir un estimé ? le gars va vouloir te charger 1000$ + taxes , tu vas trouver ça trop cher , tu vas le faire toi-même et le gars va avoir perdu son temps a ce déplacer chez vous

C'etait pour remplacer la cloture au complet, ce que j'ai mis sur la photo c'est la premiere section. D'apres moi je m'en serais pas sorti en bas de 3-4000$ incluant la cloture. Probablement plus.

En passant, les panneaux que j'ai vu chez Home Depot, Rona, Reno Depot sont tous tackes avec les memes broches que j'ai. J'ai la brocheuse pneumatique, pourquoi me faire chier a visser les planches en plus de toutes les fendre? Penses tu vraiment qu'un entrepreneur va me la visser? J'en doute.

https://www.canadiantire.ca/en/pdp/mastercraft-2-in-1-pneumatic-nailer-0588548p.html#srp <- c'est celle la mais faite par Campbell Machin. La mienne prend des broches 1/2"~2".

Je vais visser les 2x3x8 sur les pieux metalliques mais les 5/8x6x5 vont etre broches apres les 2x3x8 avec des broches 1 3/4" de long qui sont spec - soit plus du double de l'epaisseur des planches.

Par contre j'ai fini par rejoindre Club Piscine pis y sont malades mais bon - pas le choix. Peuvent pas avant Juin et ca va me couter facilement 500$ faire reparer la piscine qui comme de fait, est garantie 15 ans mais comme toujours la piece qui pete est pas couverte.
 
C'est moi où tu va être pomal limite avec un Q5? La remorque a proche quoi 3500lbs a sec?

Pis tu projete de pas mettre +/- 1000lbs de vaisselle, accessoires, vêtements, jouets, vélo etc?
 
C'est moi où tu va être pomal limite avec un Q5? La remorque a proche quoi 3500lbs a sec?

Pis tu projete de pas mettre +/- 1000lbs de vaisselle, accessoires, vêtements, jouets, vélo etc?

Elle pèse 3200lbs, je risque de voyager sans eau dans la tink. Vaisselle de plastique, oui c'est assez juste avec 4400lbs. On a besoin d'un petit vus pour parker au centre-ville, le mdx c'est trop gros
 
Elle pèse 3200lbs, je risque de voyager sans eau dans la tink. Vaisselle de plastique, oui c'est assez juste avec 4400lbs. On a besoin d'un petit vus pour parker au centre-ville, le mdx c'est trop gros


3200lbs c'est le poid a vide du manufacturier.....donc 3800lbs en vrai minimum.

le poid vide inclus pas les tank de propane, batterie, jack et stabilisateur, tuyau de vidange dans le bumper, etc, etc,etc.

bref assure toi d'Avoir un bon kit de torsion barre et anti-sway.
 
Elle pèse 3200lbs, je risque de voyager sans eau dans la tink. Vaisselle de plastique, oui c'est assez juste avec 4400lbs. On a besoin d'un petit vus pour parker au centre-ville, le mdx c'est trop gros

Tu va avoir suffisamment de puissance, je ne suis pas inquiet.

La chose qu’il faut que tu te rappelles est plutôt d’etre prudent dans les montagnes lorsque tu descent. L’autre chose est l’empattement du Q5 qui est court tu devra faire attention au vent fort qui pourrait vous faire valser.

Detail du Q5 que peut je gens savent, tu as des sensors dans les le roof rack, lorsque tu installes les barres transversales, l’ordinateur qui controle esp/abs etc est beaucoup plus sensible. Je mettrai donc les barres
 
https://www.canadiantire.ca/en/pdp/mastercraft-2-in-1-pneumatic-nailer-0588548p.html#srp <- c'est celle la mais faite par Campbell Machin. La mienne prend des broches 1/2"~2".
.
c'Est du 18g...c'Est du petit clou de finition et c'est juste bon a tenir des moulure en place.

16g serait un gros minimum et meme la ca tuffera jamais ben ben longtemps. dans 2ans tu va etre capable d'arracher tes planche a la main.

faire ca a la cloueuse ca prendrais du ring nail!
 
3200lbs c'est le poid a vide du manufacturier.....donc 3800lbs en vrai minimum.

le poid vide inclus pas les tank de propane, batterie, jack et stabilisateur, tuyau de vidange dans le bumper, etc, etc,etc.

bref assure toi d'Avoir un bon kit de torsion barre et anti-sway.
+1 ça prend absolument des sway/torsion ! Et j'espère ton tow package vient avec un brake controller?

Tower proche de la limite c'est pas si pire quand tu es bien équipée. J'ai fait de grandes distances avec ton Tacoma et plus que le max rares, mais brake control, load balancing bars, etc. Ça buvait du gaz sans bon sens.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
+1 ça prend absolument des sway/torsion ! Et j'espère ton tow package vient avec un brake controller?

Tower proche de la limite c'est pas si pire quand tu es bien équipée. J'ai fait de grandes distances avec ton Tacoma et plus que le max rares, mais brake control, load balancing bars, etc. Ça buvait du gaz sans bon sens.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk


J'Espere ben qu'il va avoir un brake controlleur:

Les brake sont obligatoire sur toute remorque qui est rated a plus de 28xxlbs en amérique du nord.
 
J'Espere ben qu'il va avoir un brake controlleur:

Les brake sont obligatoire sur toute remorque qui est rated a plus de 28xxlbs en amérique du nord.
Brakes sur remorque oui, mais controller non?

Souvent tu as le brake qui freine quand ça pousse dans la tongue Maia pense pas un controller est obligatoire?

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Mon père tirais une 21 pied avec sont ancien santa fee sport 2.0l T

Metons que sa lui coute moin cher de gaz depuis qu'il as sont Cherokee trail hawk lol
 
Mon père tirais une 21 pied avec sont ancien santa fee sport 2.0l T

Metons que sa lui coute moin cher de gaz depuis qu'il as sont Cherokee trail hawk lol

Towing a 21' with 907kg towing capacity??? Doesn't the Santa Fe have similar power, better fuel economy ratings and a higher towing capacity?
 
Towing a 21' with 907kg towing capacity??? Doesn't the Santa Fe have similar power, better fuel economy ratings and a higher towing capacity?
J'imagine qu'il as le tow package qui monte sa a 4500lbs

Avec le Cherokee (V6) avec la roulotte i fait moins de 18 l au 100. Le santa fe il étais a 23-24

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top