Post a pic of your last purchase

Anyway c’est pas terrible du faux filet, et les tomahawks le monde mange juste ça pour embarquer dans le bandwagon de moutons parce que c’est la mode.
 
Là je pense que tu viens de perdre de ta crédibilité mais tu étais très bien parti j'étais impressionné

Ton histoire de comparer des termes français et anglais m'a dérange alors j'ai fait du Google Search ..

Contre filet = strip loin
Faux filet = rib steak = sans os
Entrecote = rib eye = avec os

Ya donc de quoi qui marche pas dans ton histoire
Probablement que la traduction littérale marche pas à 100% car les coupes changent selon les cultures = personne a entièrement raison ou tort
 
Maintenant on compare du Wagyu a du Black Angus. Ce thread la va devenir gold ahaha

Les groupes de BBQ vont nous screenshot comme vous avez fait avec les cooldads pour se foutre de vos gueules ahahah

Tu réalises qu’il te troll a plein régime? Right?


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Billets pour calgary plus road trip a vancouver en octobre. Road trip en cadillac xts.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
I'm looking the conversation that was had about the Insignia televisions. In this thread I only saw one post, so I'm assuming it's not in here, but the search function is ridiculous and doesn't show anything in chronological order.
 
I'm looking the conversation that was had about the Insignia televisions. In this thread I only saw one post, so I'm assuming it's not in here, but the search function is ridiculous and doesn't show anything in chronological order.
Buy a TCL or hisense for a cheap, good TV.

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Brought home a 6x12 trailer for the business!

Gonna be a pain in the ass to remove all the decals tho
5b3f9b61a01d7b6b15ae22d6fe61ba46.jpg


Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Mais Google dit qu'un tomahawk c'est un rib eye avec os, et Google dit qu'un rib eye en français est un faux filet, je ne vois pas où Réjjy a tort.

Google faux filet, je trouve aussi ça, même affaire que ton rib eye.
https://www.boucheriefacedeboeuf.com/faux-filet-8-ou-10-oz


J'ai raison a 100% aussi ,
faut comprendre que y'a pleins de noms en anglais et y'a aussi les noms en francais pour une même pièce de boeuf.

Partie de la Côte:
Ç'est Rib steak ou bifteck de côte et sans os c'est un faux filet , Rib eye , spencer,
mais si on veut etre maniaque un Rib eye c'est un Prime Rib sans os ( les premières cote de la pièces ) mais ça reste un faux filet quand même ...

Partie de la Longe:
Ç'est Portherhouse , première coupe de la longe ( du coté du surlonge ) avec le gros morceau de filet , Steak T-bone ou Bifteck d'Aloyau , côte d'aloyau coupe de la longe du coté du rib et sans os c'est un contre-filet, strip en Anglais.



tout le monde sais qu’une viande cuite sur l’os a plus de gout

Oui mais tout le monde sait aussi (même un végétarien) que t'as pas besoin de 4 pieds d'os pour avoir plus de gout ...
 
Last edited:
Ca fait tu vraiment 4 pages que vous vous obstinez sur un calisse de Steak!

Allez prendre l’air y fait beau dehors, profites-en pour griller un Steak.

En fds j’ai acheté 2 tomahawk pis ils etait bon en calisse! Payer pour du vide j’aime ca. Et en passant tout le monde sais qu’une viande cuite sur l’os a plus de gout
 
Ca fait tu vraiment 4 pages que vous vous obstinez sur un calisse de Steak!


^^ T'est du pour des vacances !!!
mon post ci-haut a que pour but d'etre une vulgarisation rapide des coupes ...


Mais j'avais préféré argumenter sur le beurre de peanut Kraft vs Planters avec Almostock.
 
Last edited:
^^ T'est du pour des vacances !!!
mon post ci-haut est qu'une vulgarisation rapide des coupes ...


Mais j'avais préféré argumenter sur le beurre de peanut Kraft vs Planters avec Almostock.
Je suis en vacance... genre tout le temps
 
Back
Top