Post a pic of your last purchase

+1 quand tu passes a des Nokia a clou (pu même sans clous) tu veux pu rien savoir d'autre.

J'ai essayé deux fois de changer a autre chose et j'ai été déçu les deux fois.
I have to agree. It will be hard not having studs I couldn't believe how good the braking was with them. The first snow storm was like braking on dry pavement

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
J'avais acheté sa sur ma golf j'ai trippé. Transféré ça sur ma 4 motion l'hiver passer... C'est comme roulé en été ça aucune sense. A par pour le bruit j'ai casiment hâte de les installer

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 

620$ sur kijiji, j'aurais été fou de pas sauter sur ça .

Pour ceux qui trouvent ça bruyant je ne suis pas trop inquiet, les hivers passés je roulais sur du cooper clouté qui étaient réputés pour être dans les modèles les plus bruyant selon les test.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
620$ sur kijiji, j'aurais été fou de pas sauter sur ça .

Pour ceux qui trouvent ça bruyant je ne suis pas trop inquiet, les hivers passés je roulais sur du cooper clouté qui étaient réputés pour être dans les modèles les plus bruyant selon les test.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Le gars à St-Polycarpe?
 
Mactool cordless impact 1/2 drive with batteries and charger.
191b6bb15fc8096c7ad8314b6ea799da.jpg


Envoyé de mon VOG-L04 en utilisant Tapatalk
 
Justement parlant de Nokian, il me faut des nouveaux pneu pour cet hiver et j'veux passer au nokian, j'ai remarqué que les Hakka 8 se font pas dans mon sizing, est-ce que vous recommandez un model ? 205/55/16
 
Justement parlant de Nokian, il me faut des nouveaux pneu pour cet hiver et j'veux passer au nokian, j'ai remarqué que les Hakka 8 se font pas dans mon sizing, est-ce que vous recommandez un model ? 205/55/16
Hakka makes that size which is the most common size in R3 H8 and H9. Call handler

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Probablement le réalisateur québécois le plus connus au monde

-Wild
-Dallas buyes club
-big little lies
-sharp object
-CRAZY

Etc...

J'aurais pensé que Denis Villeneuve était pas mal plus connu. Mais j'avoue que Dallas Buyers Club, Wild et CRAZY sont quand meme de grosses productions.
 
Back
Top