Post a pic of your last purchase

Achete une voiture de 10,000+$ pour cheaper sur le seul élément qui garde la voiture en contact avec le sol pour sauver une centaines de dollars.

exactement ce que je me disais. les pneus sont souvent négligés pourtant c'est la seule chose qui est en contact direct avec la route.
they cheap out on quality tires, mais ils achètent un canada goose (plus cher que north face et moins efficace), change de téléphone a tout les années, mangent du resto a tout les 2 jours et s'achète un café a 3$ chez tim a chaque matin.... mais des pneus de qualité, ca vaux pas la peine. :dunno:
 
Té mieux de commencer a pacter tes boites! Ca prends pas mal plus de temps que je pensais... LOL

je déménage le 1e juin pis je commence a me dire qui serait temps en maudit que je commence... en plus que je suis au portugal 10 joue 1 semaine avant...
 
Té mieux de commencer a pacter tes boites! Ca prends pas mal plus de temps que je pensais... LOL

J'ai déjà 10 boites de jeux vidéos et de blu-ray de faites. lol

Ce qui va être difficile à déménager c'est les maudits poissons/tortues. lol
 
Tant mieux pour ceux qui roule des pneu haute performance et gros pad de pilotage enthousiaste sur un daily.
J'ai ca sur mon focus SVT mais je fais 5-8K km par année...pas 45K!

on verra bien.

ps.: Les kumho solus sont 124$ dans ma grandeur (215/55/17) comparé a 82$ pour les technopneu... ca fait presque 200$ de différence! (je lui ai dit: M'a t'ammener souper au McDo 10 fois a place ma chanceuse.....elle a pas pu dire non!)

Je vais essayer d'encourager les compagnie d'ici avant de chier dessus sans les avoir essayer. (Mieux ca que des maxtrek IMO)

Je viens de changer un galipeur(lol) sur mon SVT....j'ai pris un jobber rebuilt. Aurais-je du prendre un wilwood? Vais-je me tuer?

personne ta dis de mettre du performance sur un daily, mais bien de pas cheapé sur les pneus.

Si tu calculs, bien souvent des bons pneus ce n'est pas si chere overall.

A mon avis le DWS06 doit avoir une ratio qlté/prix incoryable.

-4 saisons ( honnêtement vraiment pas pire dans la neige)
- Très collant pour un 4 saisons.
- treadwear de 560 , 560!
- ajoute que c'est une marque réputé pour sa solidié, que ca ne va pas te pété dans face si tu accroche un clou à 100km/h,
- grosse garantie

ca reviens que ce n'est pas''hors prix''.


Ca me fait toujours capoté de voir que le monde roule leur vidange de hyundai avec des tires hiver fini, alors que ce genre de véhicle a justement besoin de bons tire , alors que je vois des gars de au S4, avec 4 pneuf nokian clouté alors que le char est déjà pas mal plus gearé.

la mentalité est pas la meme...

Je préfère acheter 1 fois 500$ que 3 fois 250$...
 
C'est vrai tu avais pas faite une piscine dans le sous sol?

Moi? Non non!!!! ....hehehhe

Sérieux, tout était A1 dans le sous-sol. Aucune trace de moisissure, d'odeurs ou quoi que ce soit.

En plus ça pris à peine 2-3 heures à tous démonter. C'était top notch comme setup.

à refaire un jour! :D
 
Moi? Non non!!!! ....hehehhe

Sérieux, tout était A1 dans le sous-sol. Aucune trace de moisissure, d'odeurs ou quoi que ce soit.

En plus ça pris à peine 2-3 heures à tous démonter. C'était top notch comme setup.

à refaire un jour! :D
Want 2 big gold fish? I live in île Perrot and can bring them to you.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
personne ta dis de mettre du performance sur un daily, mais bien de pas cheapé sur les pneus.

Si tu calculs, bien souvent des bons pneus ce n'est pas si chere overall.

A mon avis le DWS06 doit avoir une ratio qlté/prix incoryable.

-4 saisons ( honnêtement vraiment pas pire dans la neige)
- Très collant pour un 4 saisons.
- treadwear de 560 , 560!
- ajoute que c'est une marque réputé pour sa solidié, que ca ne va pas te pété dans face si tu accroche un clou à 100km/h,
- grosse garantie

ca reviens que ce n'est pas''hors prix''.


Ca me fait toujours capoté de voir que le monde roule leur vidange de hyundai avec des tires hiver fini, alors que ce genre de véhicle a justement besoin de bons tire , alors que je vois des gars de au S4, avec 4 pneuf nokian clouté alors que le char est déjà pas mal plus gearé.

la mentalité est pas la meme...

Je préfère acheter 1 fois 500$ que 3 fois 250$...
Ca doit faire longtemps en criss ta pas acheter de pneu neuf. A 250$ pour 4 y a rien. Sauf p-e dans le 13”

Ca coute pas cher a essayer. Et si cest de la marde tant que ca je les changerais.

Pour le contact avec la route: je fais de la moto et la c’est important ... sur un char y en a 2 de spare. Lol
 
le monde parlent à travers leurs chapeau! le beauf (highlander 2017) et mon père (golf 2010) disent que ca fonctionne très bien! sont ultra content! en plus ca aide une entreprise d'ici! MR si c'est pas le plus chers sur le marché c pas bon... n'importe quoi.
 
Je vois aucun problème à cheaper sur des pneus d'été de char non plus. Hiver et moto c'est une autre histoire.

Je roulais des pneus à 1000$ sur ma mr2 because racecar et je me sentais en sécurité pareil avec mon set de pneus usagés à 100$ sur ma Civic. Y'a juste une fois, j'ai essayé de suivre une berline sport dans une bretelle et ça sous virait un peu, et les pneus crissaient quand je livrais le poulet trop vite, mais rien de dangereux et je roule en fou. Si mes pneus ne crissaient pas dans une bretelle à 80kmh, je l'aurais simplement prise à 90-100 jusqu'à ce que les pneus haut de gamme crissent aussi, donc plus dangereux au final.
 
dfgdfg11.png


ghfh10.jpg
 
Back
Top