Post a pic of your last purchase

Not going to lie, my maxtreks held up nicely. I went on a pout n ride, and didn't kill any babies.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
I've sold a few and nobody complained about them either.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Thanks Tony. Feels good to accomplish things in life.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
I knew it that a guy that drive an x5 had to have a Gino kinda name. Tony. I guess I won't fuck with him since he's probably in the Laval mafia.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Je comprendrai jamais le but dacheter un coffre snap on a quoi 8000-10000$.

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
Quand tu roule ton coffre à longueur de journée sa prend de quoi de solide et que les tirroir ouvre pas tout seule sans compter le place qui a dans les tirroir et la surface de travail.
J'avais toujours dit que jacheterais jamais de coffre snap on et aujourd'hui je ne regrette pas mon choix
J'ai eu un deal payer 4200 pour un coffre qui vaut 10500

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
 
Quand tu roule ton coffre à longueur de journée sa prend de quoi de solide et que les tirroir ouvre pas tout seule sans compter le place qui a dans les tirroir et la surface de travail.
J'avais toujours dit que jacheterais jamais de coffre snap on et aujourd'hui je ne regrette pas mon choix
J'ai eu un deal payer 4200 pour un coffre qui vaut 10500

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
Je roule mon coffre a journée longue. Et jai un coffre a 1000$ international no problem there.
5c74cb4d11749230c06f7eea35254819.jpg


Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
10 000$ pour un coffre de tole avec des tirroirs pis des bearing wtf...

Ca c'est pour un coffre vide la pas d'outils c'est bien ca?

Siboire le metal du coffre y guerrit tu le cancer?
 
I knew it that a guy that drive an x5 had to have a Gino kinda name. Tony. I guess I won't fuck with him since he's probably in the Laval mafia.

Sent from my G3223 using Tapatalk
Bro. Did I mention I live in vimont too

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
10 000$ pour un coffre de tole avec des tirroirs pis des bearing wtf...

Ca c'est pour un coffre vide la pas d'outils c'est bien ca?

Siboire le metal du coffre y guerrit tu le cancer?
Ouep dans son cas ces pas d'outils. Le mien est rempli a ras bord d'outils et je suis pas rendu a ce niveau la. Ces sure quest beau pis toute mais a par ca...

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Tu peut aussi acheter un Rousseau pour le 1/3 du prix pis ye aussi solide sinon probablement plus...

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Not going to lie, my maxtreks held up nicely. I went on a pout n ride, and didn't kill any babies.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
I'm ready to kill people with these tires. But so far no complain, I'm surprise by their built and how they balance so perfectly with next to no weight.
 
They're ok tires they just had zero chance at traction on my srt

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
Back
Top