Post a pic of your last purchase

No but i feel he wants to prove since last year his 2000lb car can handle corners better than my 4500lb car. Kind of get annoying. We get it, he has a fiesta that can take corners better than my whale.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

4500lbs? You're carrying 6 bodies in the trunk or what? Your car's ~600lbs heavier than that Fiesta.
 
Was it before or after your alignment woes? You're driving a Skyline, do us RWD guys proud and show that torque steering FailWD econobox who's boss.

Kidding of course, I'm sure that Fiesta's nimble as hell. At least you're having fun!
 
Just before actually. It was due to bad alignments from other garages. I have a slight problem on the front right wheel, with some camber issue, that will be fixed shortly.
Was it before or after your alignment woes? You're driving a Skyline, do us RWD guys proud and show that torque steering FailWD econobox who's boss.

Kidding of course, I'm sure that Fiesta's nimble as hell. At least you're having fun!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Front pads and rotors. Cars going to be mint.
7e939e6923f9136632eb9ccfd7fd89da.jpg


Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Jmen vas en floride dans 1 semaine, mas lamener me demande si on vont me laisse passer au douane.
 

Attachments

  • photo.jpg
    photo.jpg
    176.6 KB · Views: 268
j'me suis fait pogner dans une trappe a ticket sur un rang de campagne proche de chez-nous quier a 50km/h et qui devrait etre a 70-80 comme tout ceux aux alentours.

75 dans une zone de 50.

aussitot que l'agent est arriver a ma porte y'avait lair sketchy. j'pense que ya pas aimer que j'y parle pas et que je lui tende simplement mes papiers

finalement y ma fait parler...

j'y ai donner mes papiers en y disant que c'était l'fun que son boss lui dise de passer sa journée dans le seul rang a 50 pour pogner 99% du monde qui roule a 70+.( dans ma tete j'y disait ca pour qui comprenne que j'avais rien contre lui en tant que tel )

j'saispas si c'est ma tronche mais ca pas pris 2minutes quiavait 2 autre char ''undercover'' qui m'entouraient pis jme suis mériter le shitload de question de la part de 3 agents pour un osti de ticket ou j'ai obtenpéré .

y m'ont meme demander d'ou venait ma cicatrice que j'ai dans face , wtf.

y'a un tit-coune fraichement sorti de nicolet qui'était pas capable de tenir le ''eye contact'' pour plus de 2 secondes qui a tenter dme faire chier car j'avais pas de portes.

ca a pas durer longtemps car clairement le dude avait aucune idée que un wrangler c'est fait pour ca et que les portes ne sont en aucun cas une mesure de sécurité.

finalement y'ont arreter dme faire chier apres une breve conversation ou j'ai reussis a garder mon calme

137$ , 2points.

moer j'voulais juste qui mdonne le ticket au plus sacrant pour que jdécalisse cheznous apres ma journée d'overtime.

maybe ils ont pas aimer que jleurs dise que de contester leurs ticket m'emputerait de 50% dmon salaire journalier.( tu peux contester dans les 30 jours ouvrables) ( yeah right )

osti de poulets a marde.

j'suis pas dans le bon thread mais well , c'est ici que j'ventile.

the life of a borderline , j'avais envi de toute les stabber pis d'rentrer en dedan no fuck given.( manger un ticket c'est all good , me faire encercler par une ploton de titcounes ek un badge , quand je suis bien chill et que je coopere , ca en est une autre ).

thérapie power i guess , chu chénous , j'ai pas peter d'coche , tout le monde est en santée , i'ts all good.
 
Last edited:
Messemble c'est simple, frustré ou pas quand tu te fais arrêter, répéte toi dans ta tête de fermer ta gueule.
Tu sais pas sur quel policier que tu va tomber, comme le policier ne sait pas sur quel clown qui va tomber. Soit polit et coopératif that's it ...


Je me suis sauver d'un ticket de fou une fois parce que j'étais fatigué et j'avais oublié d'enlever mon cruise control quand j'ai débarquer de l'autoroute et pogner une voie de service de 50 kmh... faite mon téteux et j'ai écouter le policier me réprimander gentillement et mon ticket a été descendu a 80... je roulais crissement pas 80

J'ai peut etre aussi été chanceux, mais bon,...
 
j'me suis fait pogner dans une trappe a ticket sur un rang de campagne proche de chez-nous quier a 50km/h et qui devrait etre a 70-80 comme tout ceux aux alentours.

75 dans une zone de 50.

aussitot que l'agent est arriver a ma porte y'avait lair sketchy. j'pense que ya pas aimer que j'y parle pas et que je lui tende simplement mes papiers

finalement y ma fait parler...

j'y ai donner mes papiers en y disant que c'était l'fun que son boss lui dise de passer sa journée dans le seul rang a 50 pour pogner 99% du monde qui roule a 70+.( dans ma tete j'y disait ca pour qui comprenne que j'avais rien contre lui en tant que tel )

j'saispas si c'est ma tronche mais ca pas pris 2minutes quiavait 2 autre char ''undercover'' qui m'entouraient pis jme suis mériter le shitload de question de la part de 3 agents pour un osti de ticket ou j'ai obtenpéré .

y m'ont meme demander d'ou venait ma cicatrice que j'ai dans face , wtf.

y'a un tit-coune fraichement sorti de nicolet qui'était pas capable de tenir le ''eye contact'' pour plus de 2 secondes qui a tenter dme faire chier car j'avais pas de portes.

ca a pas durer longtemps car clairement le dude avait aucune idée que un wrangler c'est fait pour ca et que les portes ne sont en aucun cas une mesure de sécurité.

finalement y'ont arreter dme faire chier apres une breve conversation ou j'ai reussis a garder mon calme

137$ , 2points.

moer j'voulais juste qui mdonne le ticket au plus sacrant pour que jdécalisse cheznous apres ma journée d'overtime.

maybe ils ont pas aimer que jleurs dise que de contester leurs ticket m'emputerait de 50% dmon salaire journalier.( tu peux contester dans les 30 jours ouvrables) ( yeah right )

osti de poulets a marde.

j'suis pas dans le bon thread mais well , c'est ici que j'ventile.

the life of a borderline , j'avais envi de toute les stabber pis d'rentrer en dedan no fuck given.( manger un ticket c'est all good , me faire encercler par une ploton de titcounes ek un badge , quand je suis bien chill et que je coopere , ca en est une autre ).

thérapie power i guess , chu chénous , j'ai pas peter d'coche , tout le monde est en santée , i'ts all good.

Rang du Grand Coteau? J'ai eu un ticket là il y a 2ans, c'est ridicule la vitesse de 50km/h. Il y a le Rang de la Presqu'ile qui est aussi rendu à 50.
 
Ils baissent la vitesse au lieu de refaire l’asphalte. Le chemin St-Paul devrait être 30 tellement il est magané.
 
Back
Top