Post a pic of your last purchase

Vraiment beau!

Comment tu trouves les pneus? Je viens de m en acheter un set.

Je m'attendais a un bruit d'enfer mais finalement c'est vraiment pas si pire!

Pour la consommation on fait quand meme du 10.5-11L/100 avec le H6 donc c'est très intéressant. On ne les utilisera pas l'hiver par exemple, la glace c'est pas sa force!

Tres satisfait a date vs un pneus OEM tres ordinaire c'est un bon upgrade. C'est pesant par exemple, dans mon size c'est presque 50lbs juste le pneu!
 
Je m'attendais a un bruit d'enfer mais finalement c'est vraiment pas si pire!

Pour la consommation on fait quand meme du 10.5-11L/100 avec le H6 donc c'est très intéressant. On ne les utilisera pas l'hiver par exemple, la glace c'est pas sa force!

Tres satisfait a date vs un pneus OEM tres ordinaire c'est un bon upgrade. C'est pesant par exemple, dans mon size c'est presque 50lbs juste le pneu!

Cool!

Jai personnellement seulement pris 10mm plus large que OEM alors le pneu est genre 4 lbs plus pesant que mes Cooper AT3.
 
si le diametre extérieur de ton spare actuel est le meme: aucun besoin d'un nouveau spare.

si un tractio ou propulsion: la dimension du spare importe pas..juste a le mettre sur l'essieux qui a pas de traction.
 

Félicitation! C'est quoi les updates pour 2018?

Le chrome delete, c'est un kit du dealer? plastidip?
 
Nouvelle grill, headlight, carplay, mieux isolé, etc.

La grille avant c’est plastidip chauffe a 45oC ca fais un fini pratiquement identique au lower trim. Les fenetres c’est en vynil noir satin que j’ai fais mais je dois en refaire 2-3. Je vais voir si je suis capable de les demonter avant de faire la job.
 
Nouvelle grill, headlight, carplay, mieux isolé, etc.

La grille avant c’est plastidip chauffe a 45oC ca fais un fini pratiquement identique au lower trim. Les fenetres c’est en vynil noir satin que j’ai fais mais je dois en refaire 2-3. Je vais voir si je suis capable de les demonter avant de faire la job.

Vraiment belle!

J'aurais aimé avoir le carplay dans notre 2017!
 
Good buy!! J'ai un 3.6r 2012 que j'adore et que je compte garder jusqu'a sa fin! Tellement roomy et confo, awd, le 3.6 a du coeur au ventre et la tenu de route est mieu qu'un SUV. J'suis tout le temps porter à rouler trop vite avec. J'imagine juste pas le 2018 avec tout les améliorations depuis..
 
Nouvelle grill, headlight, carplay, mieux isolé, etc.

La grille avant c’est plastidip chauffe a 45oC ca fais un fini pratiquement identique au lower trim. Les fenetres c’est en vynil noir satin que j’ai fais mais je dois en refaire 2-3. Je vais voir si je suis capable de les demonter avant de faire la job.
Chauffé? Qu'est-ce que tu veux dire?
 
Je mets la canne dans l’eau chaude a 40-45 celcius 10-15 minutes en agitant au 2-3 minutes. Pas mal moins de pelure d’orsnge de cette facon.
 
Été chercher mes rails laser cut
7f625354a37a672aee03f921364bcb04.jpg


Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
si le diametre extérieur de ton spare actuel est le meme: aucun besoin d'un nouveau spare.

si un tractio ou propulsion: la dimension du spare importe pas..juste a le mettre sur l'essieux qui a pas de traction.

Un gros merci de tes conseilles. Oui je sais, je ''grossis'' les pneus en o.d. alors ca me prendrait un spare de la meme grandeur. Ce que je me demandais cest si jai tu une chance de defoncer un ko2 en conduite reguliere? Devrais je me procurer un 5e pneus et faire la rotation? Ou si c est overkill? Je peux tu defoncer un ko2 dans un pot hole? J en doute mais je suis pas expert.
 
Été chercher mes rails laser cut//uploads.tapatalk-cdn.com/20180528/7f625354a37a672aee03f921364bcb04.jpg

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Il est malade ton Corolla man.

Good buy!! J'ai un 3.6r 2012 que j'adore et que je compte garder jusqu'a sa fin! Tellement roomy et confo, awd, le 3.6 a du coeur au ventre et la tenu de route est mieu qu'un SUV. J'suis tout le temps porter à rouler trop vite avec. J'imagine juste pas le 2018 avec tout les améliorations depuis..

Je suis jaloux srs.
 
Back
Top