Post a pic of your last purchase

More braps pour le CB500F

gp-corsa-evo-full-system-exhaust-carbon-fiber-muffler-technopolymer-3380e.jpg
 
Au début du JK le modèle sport 2 portes etait genre 18k plus tax au dealer
Quand le usd était shit et que les dealer Chrysler devaient sortir du stock, y'avait des cutout dans le journal à 18-20k pour le modèle sport manuel. Les américains venaient ici acheter parce que aux usa le msrp était plus haut.


Check ca ajd combien ça vaut le JL sport 2 portes soft top de base

Quand le jk a sorti en 2007 ça se vendait comme 23-24k de mémoire, en 2012 ils ont fait des deal pour les modèles de base à 19 995 plus transport plus taxes, j'ai essayé d'en avoir un et j'ai jamais été capable, question de luck peut-être.
Mais la à l'été 2019 j'ai pu acheter un JK de base pour 25K plus taxes, j'ai été pas mal chanceux je crois que je pourrais le vendre plus chère j'ai payé 2 ans plus tard avec la taxe covid hahahaha.

À 25K ça passe mais 40K pour ca tu te fait fourrer raide tant qu'à moi, c'est comme la taxe toyota mais sans la qualité.
 
un nvidia shield tv pro. Je roule la même télé "stupide" depuis 15 ans c'est tout une upgrade de mon vieux chromecast.
Plex fonctionne à merveille, je peux streamer mes jeux d'ordi dans le salon et j'ai même connecté ma manette xbox direct bluetooth sur le shield.
NqeqXvavNVP6FBjN4RN42F-1200-80.jpg
 

Attachments

  • proxy-image (3).jpg
    proxy-image (3).jpg
    208.1 KB · Views: 228
Faut bien les gâter un moment donné.

Elle fait les lunch, prépare 95% des repas, la vaisselle, le ménage, le lavage, s'occupe des enfants pour l'école.

Me laisse travailler 7/7 et me laisse aller prendre un verre avec mes chums quand je veux.

Ça valait bien 10k

Sent from my SM-A515W using Tapatalk

1950 te cherche.
 
Petite glacière 18 canettes
J'ai hâte de voir si le hype YETI vaut la peine
e9dd8144560cbcb648468a825d49fe7d.jpg


Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk
 
Ahah j'en ai eu un en location, j'en reviens pas comments c'est à chier comme conduíte.

Une amie en avait un pis a dit a part les 3-4 jours ou elle enlevait portes et toit c'était pourri, elle est rendu Subaru et regrette pas son choix.

En tk ici au TN y'en a 10 au mile carré

Mon summer beater c'est un Jeep tj 2003, faut comprendre que c'est une brouette avec une tenue de route de marde, un freinage de super marde, une consommation d'essence digne d'un tank de la ww2 mais faire de la trail avec ca c'est hyper plaisant... j'adore mon Jeep... topless c'est vraiment plaisant.IMG_20200812_113600.jpg
 
j'avais regardé les volvo quand je voulais changer la R, vraiment tres belle! ca te prendrais un kit de tuxmat!
 
j'avais regardé les volvo quand je voulais changer la R, vraiment tres belle! ca te prendrais un kit de tuxmat!
J’adore les tuxmats mon prochain dd vais en racheter! J’ai réussi à garder ceux de mon wrx il reste à vendre peut-être sur le bibelot à bobby35 lollll
 
j'avais regardé les volvo quand je voulais changer la R, vraiment tres belle! ca te prendrais un kit de tuxmat!
J'avais des weathertech dans le taco pis après un bout ça devient pu "propre" toujours look sale même si très pratique.

Tuxmat semble pas faire pour V90:/
 
Back
Top