Post a pic of your last purchase

j'espère tu te feras pas fourrer comme le monde aux states.

La source est loin mais vraisemblablement y'en a qui se font crisser des surplus de 10k sur le prix de commande rendu à la réception de leur bronco..
 
j'espère tu te feras pas fourrer comme le monde aux states.

La source est loin mais vraisemblablement y'en a qui se font crisser des surplus de 10k sur le prix de commande rendu à la réception de leur bronco..
J'ai vu des photos des factures avec les "market adjustments" et c'est apparemment très répandu là bas. Ça ne peut pas arriver ici parce que c'est illégal au Canada de le faire.
 
157696-fitness-trackers-review-garmin-forerunner-55-review-image1-xd8snmngrp.jpg
 
J'ai vu des photos des factures avec les "market adjustments" et c'est apparemment très répandu là bas. Ça ne peut pas arriver ici parce que c'est illégal au Canada de le faire.

ok c'est hyper nice parce que je capoterais commander pi attendre après un véhicule pour me faire dire tough luck donne moi 10k de plus
 
Non, pas de surcharge au Canada, en fait ils en avaient un en stock, Outerbanks avec des options je voulais pas. Il etait meme legerement negociable.
 
wow, one of my dream car, but with r34 front clip and a rb2X build

I bought the 2nd gen (M35) which has more in common with the v35/g35/350z

I've always preferred the styling of the 2nd gen, parts availability is really good in Canada compared to the 1st gen and will be an all around better car to drive on the daily.

This is not to discredit the 1st gen. I love the RB in the 1st gen and I did try to purchase one in the past however prices are currently out of this world for the 260rs and 2.5t RS4S. Styling wise they were less my cup of tea when stock but I do liked them modified or with the Skyline front end. The 260rs used to sell for 800k to 1.5million prior to covid but now it's about 2-3million for a nice car whereas the RS4S was around 350-600k for a nice unit and now we are talking about 1-1.5million at auction and even more on the private market. I don't have the kind of money. :(
 
images


100$ chez princess auto en liquidation.

Asteur ca marche comment, j'imagine que tu ne prend pas les points de levage d'origine avec ça ? C'est pour changer mes pneus d'hiver, je sais que ça prend des stands si tu va en dessous de lauto mais je n'irai jamais.

ça va déjà être pas mal mieux que l'esti de jack OEM que je dois crinquer 37 fois pour lever.
 
https://www.princessauto.com/ccstor...s/8935447_A0CG_00_01.jpg&height=328&width=328

100$ chez princess auto en liquidation.

Asteur ca marche comment, j'imagine que tu ne prend pas les points de levage d'origine avec ça ? C'est pour changer mes pneus d'hiver, je sais que ça prend des stands si tu va en dessous de lauto mais je n'irai jamais.

ça va déjà être pas mal mieux que l'esti de jack OEM que je dois crinquer 37 fois pour lever.

J’ai toujours utilisé les points de levage habituel.

Pour pas que ca roule tu peux simplement mettre un morceau de carton épais en dessous… évidemment tu fais pas ca dans un driveway en pente!!
 
^^^^x2, jmet un boutte de 2x4 entre le jack pi le rocker

La plate du jack direct fer sur fer ca fini par decrisser le pinch seam.

Y vendent des puck en rubber fait pour ca aussi
 
Back
Top