Post a pic of your last purchase

^be careful, my understanding is that Sharp does not make TVs anymore and it is not what is used to be, and it is basically crap.

I think Sharp the company sold it's panel making business and stopped making TV's. They sold the brand or the rights to use the name to Hisense. So Sharp TV's here are most likely hisense panels. Whether it's any good I have no idea.
 
Ouias , ça n'est plus les Sharp Aquos quattron des années 2000


mais a 350$ , ça me fait chier quand je pense que ma vielle sony lcd de 50'' dans le sous-sol accroché au mur m'a coûté 2000$ .....
 
WeXDf4s.jpg


aldndCK.jpg
 
pourquoi ta pas baissé tes sièges? Sa entre dans la valise ... a place de mettre plein de slush sur la tv...
Because of this dude:
ef0d4e324b2fd4b914eb7a11f9076f1d.jpg


La boite est resté sec, j'habite a 7-8min de petite rue. J'aurais pas embarqué sur l'autoroute avec ce setup par contre.
 
Imagine le nombre de tv qui sont rendus au poubelles, toutes les CRT, projection, LCD. Plusieurs personne dans mon entourage remplace leur tv de 5 ans en parfait état pour avoir 10 pouces de plus. Je comprends que c’est pas chère, mais pourquoi changer pour changer.
J'ai trouver cette télé la dans les vidanges à St-bruno-de-montarville il y a 4 ans. Une 65". L'écran allumait, mais pas d'image. J'ai été la porter dans une shop de réparation de télé dans Verdun, 150$ plutard c'étais réparer et aucun problème depuis. Les gens ont hâte que leurs télé brise pour upgrader et montrer au beau frère que leur télé est maintenant la meilleures dans famille.
8b5cd39e7e429ef7754759eb5d328cfb.jpg
 
Moi 42" plasma 720p Panasonic qui pese 2 tonnes
Je l'adore a part qu'elle est pas mince.


Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top