Post a pic of your last purchase

jmattendais pas a grand chose mais y mont vraiment shipper une caisse de 50, 17,3kg de red bul

jdevrais lavoir jeudi par fedex, cant wait. colis Rendu en france

Conduit un PHEV pour moins polluer mais commande des redbull sur l'autre continent... Trololol.jpeg
 
Conduit un PHEV pour moins polluer mais commande des redbull sur l'autre continent... Trololol.jpeg

une caisse de 50 pour etre sure de pas gaspiller pour le voyage cest mieux que juste 4!

aussi hier jai été acheter mes tomates chez mon voisin d'en face avec ma fille, plus local que sa tu meurs, ca compense. deux grosse criss de tomates bio qui a poussé dans serre en face de chez nous pour 5,85$ osti de bon sandwich toaster
 
En général, je me méfie des très gros fruits comme la tomate quand c'est hors norme. Ça goûte souvent beaucoup trop l'eau. Les saveurs sont diluées.
 
une caisse de 50 pour etre sure de pas gaspiller pour le voyage cest mieux que juste 4!

aussi hier jai été acheter mes tomates chez mon voisin d'en face avec ma fille, plus local que sa tu meurs, ca compense. deux grosse criss de tomates bio qui a poussé dans serre en face de chez nous pour 5,85$ osti de bon sandwich toaster

Mais sans blague, c'est quoi ces bouteille de redbull là? plus concentré que les canette normal? meilleur au gout?
 
Mais sans blague, c'est quoi ces bouteille de redbull là? plus concentré que les canette normal? meilleur au gout?

cest le redbull original, lodeur est presque pareil mais gout beaucoup moins amer a moins gazé

la teneur en caféine/taurine est plus élevé mais vu la bouteille est plus petite ten bois moins
 
j'avais fait un pi-hole et au final c quand meme easy, ca block pas mal de pub mais pas youtube fac jta quand meme décu
 
J'ai acheté deux rampes pour la descente de la porte patio au deck, je me suis vite rendu compte que les rampes c'est une autre mafia de la construction, les prix sont débiles lol. Une rampe se résume à une section de niveau de 50po, et une section diagonale d'escalier de +-38po, avec trois poteaux. Multiplier par deux parce que j'ai une rampe de chaque côté, sa donne :

- 2 sections 72po de niveau : 79$ x 2 = 158$
- 2 section 72po diagonale d'escalier : 93$ x 2 = 186$
- 6 poteaux : 39$ x 6 = 234$
- 2 kit de fittings pour chaque section d'escalier : 21$ x 2 = 42$

Total : 620$+tx = 713$

Bon, complètement ridicule mais tout est presque le même prix dans le modulaire/pré-assemblé, même le bois est pas achetable. Tu peux toujours faire tes propres rampes et tout prépercer toi même ca va revenir au tier du prix mais pas aussi durable et surtout moins beau...

Bref je m'enlignais pour l'alluminium mais finalement j'ai choisi l'acier qui est de loin plus élégant, l'alluminium est peinturé "shiny" noir ce qui donne un look un peu plastique/cheap en personne, l'acier est satin, galvanisé et powdercoated noir, le fini est vraiment de qualité et le look est complètement différent.


Alluminium (poteau 3po à gauche et 2po à droite à titre d'exemple) :

rampe-allu.jpg



Acier :

rampe-metal.jpg



Sa devrait bien complémenter le look champêtre / traditionnel de la maison, j'installe ca en fds!

product-steel.jpg
 
Last edited:
Je pense que ca faisait un bout qui était a vendre en plus..



View attachment 44386

Est-ce que Pi-hole réussi à bloquer les publicité sur les sites comme Noovo Tou.tv et autres ? Ça semble mitigé sur le net.

Je sais qu'il ne fonctionne pas pour Youtube, mais pour le reste ça dit quoi ? Si ça marche ça semble intéressant parce que j'écoute mes émissions de temps en temps via le browser et les publicités sont horribles et le son est dans le tapis à chaque fois versus l'émission, c'est frustrant.
 
J'ai acheté deux rampes pour la descente de la porte patio au deck, je me suis vite rendu compte que les rampes c'est une autre mafia de la construction, les prix sont débiles lol. Une rampe se résume à une section de niveau de 50po, et une section diagonale d'escalier de +-38po, avec trois poteaux. Multiplier par deux parce que j'ai une rampe de chaque côté, sa donne :

- 2 sections 72po de niveau : 79$ x 2 = 158$
- 2 section 72po diagonale d'escalier : 93$ x 2 = 186$
- 6 poteaux : 39$ x 6 = 234$
- 2 kit de fittings pour chaque section d'escalier : 21$ x 2 = 42$

Total : 620$+tx = 713$

Bon, complètement ridicule mais tout est presque le même prix dans le modulaire/pré-assemblé, même le bois est pas achetable. Tu peux toujours faire tes propres rampes et tout prépercer toi même ca va revenir au tier du prix mais pas aussi durable et surtout moins beau...

Bref je m'enlignais pour l'alluminium mais finalement j'ai choisi l'acier qui est de loin plus élégant, l'alluminium est peinturé "shiny" noir ce qui donne un look un peu plastique/cheap en personne, l'acier est satin, galvanisé et powdercoated noir, le fini est vraiment de qualité et le look est complètement différent.


Alluminium (poteau 3po à gauche et 2po à droite à titre d'exemple) :


Acier :



Sa devrait bien complémenter le look champêtre / traditionnel de la maison, j'installe ca en fds!

Hahaha, oui la mafia des matériaux de constructions. Des barreau en aluminium pour mon Patio + deck de piscine, j'en ai pour 700$ , et c'est ridicule! Et, je vais fabriqué la structure en bois donc à ajouter dans le coût.

https://www.canac.ca/fr/88001003
 
Le pire c'est que mon père a vendu de l'acier toute sa vie, et l'acier coute normallement le tier de l'alluminium, mais go figure les rampes en acier c'est 100% le même prix que ceux en alluminium si c'est pas plus cher, oh well.

La marge doit être débile...
 
Back
Top