Post a pic of your last purchase

un collègue en a une. J'ai une Petzl Tikka rxp 270 lumens et la différence est malade. Je ne sais pas si c'est bel et biens 1000 Lumens, mais ça éclair VRAIMENT VRAIMENT plus. À la limite dangereux pour les autres...
 
81ma2MAXX-L.jpg


Macro, wide and fish-eye lenses for camera phone. 11$ shipped from Amazon.

Example of macro:

71s5l3mn6eL.jpg


Great quality although I don't see the use for the wide and fish-eye. I will use the macro regularly though. Some of those QR codes and specs are really written small on these devices. Plus it's fun!
 
Je cherche encore ou est le focus sur ta photo. 11$ gonna 11$.

Quand tu fais du macro ca focus au centre, plus tu rapproches tes distances plus le focus est "out" pis dans mon cas la photo est prise en diagonale donc la partie centrale de la photo est au bon focus mais les contours sont out - soit trop pres (gauche) ou trop loin (droite) du centre.

Pour mes besoins de scanner des petits QR code sur des composantes, prendre des photos de numeros de series ecrit en Helvetica .01 ou meme detecter si des petites pattes sont mal soudees sur des boards ca va faire la job.

T'aurais paye combien toi?
 
Quand tu fais du macro ca focus au centre, plus tu rapproches tes distances plus le focus est "out" pis dans mon cas la photo est prise en diagonale donc la partie centrale de la photo est au bon focus mais les contours sont out - soit trop pres (gauche) ou trop loin (droite) du centre.

Pour mes besoins de scanner des petits QR code sur des composantes, prendre des photos de numeros de series ecrit en Helvetica .01 ou meme detecter si des petites pattes sont mal soudees sur des boards ca va faire la job.

T'aurais paye combien toi?

70-90$ pour un bon kit


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
70-90$ pour un bon kit


Sent from my iPhone using Tapatalk

OK. Voir si je vais depenser 70$ pour un kit de lentilles macro de qualite professionelle pour un telephone cellulaire alors que je peux avoir de quoi de tres acceptable pour 11$.

Vous pouvez ben toujours etre cassés...
 
J'ai pas de photo sur place mais le weekend dernier je suis allé essayer le flight sim Redbird FMX au musée Aerospace de Ottawa.

redbird_fmx.jpg

C'était une première fois pour moi, ça coûte 40$ pour 30min de vol. Pour quelqu'un qui aime les sim, c'est un must!!
Le coeur prend quelques minutes à s'habituer (au 1er bank, le cerveau se demande pourquoi tu tilt haha), mais sinon
j'aurais passé la journée dans le simulateur! Si ça coûtait pas 65 000, ou si je gagnais le salaire moyen de MR, c'est
certain à 100% que j'en aurais un dans mon bureau!
 
OK. Voir si je vais depenser 70$ pour un kit de lentilles macro de qualite professionelle pour un telephone cellulaire alors que je peux avoir de quoi de tres acceptable pour 11$.

Vous pouvez ben toujours etre cassés...

Au pire achete celui a 70$ essaye le si tu trouve que sa vaut pas la peine retourne le.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Au pire achete celui a 70$ essaye le si tu trouve que sa vaut pas la peine retourne le.


Sent from my iPhone using Tapatalk

voyons vous êtes ben mongol lol. C'est juste pour prendre en photo un petit code pour être capable de le lire, pas pour faire du macro professionnel. Ca fait la job en masse...
 
2 poèle a bois , 1 pour la véranda, lautre pour la maison, et un poele au granule au sous sol.

Maison 40x60 avec plafond de 16pieds cathédrale et la véranda 15x31.

Il fait entre 25-30 a lannée longue dans la maison et je suis en bermuda ou en chest 80% du temps :p

tabarnack, t malade lol c'est ben trop chaud
 
Back
Top