Post a pic of your last purchase



e384a04d785b9f4b39c4b4fed9a0d514.jpg

962ebbf34f09cf658293b22e57038d2d.jpg
 
117 Bruno!!! 117kmh en esti de beater bien tranquilos. Je capotais.... Mais bon c'était une femme. Mega power dominator kit installed
 
j'ai eux un ticket pour ne pas avoir tournée mes roue vers le trottoir quand j'étais stationné (légère pente)
 
j'ai eux un ticket pour ne pas avoir tournée mes roue vers le trottoir quand j'étais stationné (légère pente)
Il y a des arrondissements où c'est obligatoire sur le territoire au complet, genre Westmount. Moi jtrouve que c'est logique surtout dans des villes/ arrondissements où 50% des parking sont en pentes, il faut que ça devienne une habitude.
 
Il y a quelques années j'ai eu un ticket pour avoir mis la mauvaise plaque sur mon char... En gros j'ai acheter un char, j'ai voulu prendre mon ancienne plaque et rendu à la SAAQ il y a eu un fuck donc sa marchais pas. Je viens pour poser la nouvelle plaque mais le tourne vis fittait pas, je rentre dans la saaq demander si ils ont le tourne vis que j'ai besoin, je viens a bout d'enlever la plaque de l'ancien proprio, je mets mon ancienne plaque par erreur et je pitch la nouvelle plaque dans le char. Le lendemain je me fais arreter, le policier m'explique pourquoi il m'arrete, je lui explique la situation et je lui montre la bonne plaque qui était toujours dans le char. Il va dans son char un bon 20 minutes, en revenant il me dit sa exactement de meme: ''Kin mon grand, 277$ pour ta petite erreur, ta 30 jours pour payer sinon on se revois en cour. Bonne soirée la!'' J'étais pas de bonne humeur disons...

Back to topic:

0000176_300.jpeg
 
Il y a des arrondissements où c'est obligatoire sur le territoire au complet, genre Westmount. Moi jtrouve que c'est logique surtout dans des villes/ arrondissements où 50% des parking sont en pentes, il faut que ça devienne une habitude.

sur une vieille reguine ok mais trust me avec mon frein electronique. Sa bougera de la
 
Back
Top