Post a pic of your last purchase

tumblr_m4icxxoU1P1rp5dl7o1_1280.jpg

un comme ca, pas le choix quand tu es a shawinigan
 
Elle marche pas bien? Quel model t'as eu?

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk

J'ai eu une 870 et elle a fait le job comme il faut 1 fois et quand elle était sur la charge elle fessait tic-tic a toutes les 5 min et semblerait qu'elle font toutes ça.

Je l'ai retourné 2 semaine après, merci Costco c'est facile
 
non mais les 2 roulottes sur la 5eme en font aussi mais eux ils mettent du ketchup j'aime mieux Auger et Jeannot pour avoir de la sauce chili ca donne un petit cote surette

Je vais regardé sa.

Je vais faire du camping a la fête du travaille a shawi avec ma famille (famille du coté de mon grand père vienne de shawi)
Mon père voulais allé a la roulotte sur la 5ieme pour se rapeller des souvenir. Pis moi je vais aller leur montré la chutes a St-Mathieu du parc avec notre nom familiale. Bizarement je suis le seul de la famille a savoir elle est ou lol
 
Je vais regardé sa.

Je vais faire du camping a la fête du travaille a shawi avec ma famille (famille du coté de mon grand père vienne de shawi)
Mon père voulais allé a la roulotte sur la 5ieme pour se rapeller des souvenir. Pis moi je vais aller leur montré la chutes a St-Mathieu du parc avec notre nom familiale. Bizarement je suis le seul de la famille a savoir elle est ou lol

t en profitera pour prendre des photos de ton char au pont couvert de st-mathieu
 
Back
Top