Post a pic of your last purchase

0-10 MPH :(
pour le prix, il me semble qu'il y a mieux...

Il a couté 1k $ avec les taxe, il était en spécial et Garantie 2 ans Costco avec service a la maison.



Va courir dehors!! Tellement plus motivant!

J'aime mieux pouvoir courir a tout les jour sans me soucier de la température et pouvoir regarder mes série télé et film en même temps
 
0-10 MPH :(
pour le prix, il me semble qu'il y a mieux...

lol

As-tu une idée de comment c'est vite 10 Mph? Tu dures pas 3 minutes à cette vitesse et rendu la, tu devrais courir dehors. J'adore mon tapis parce que je cours généralement vers 10h du soir faute de temps. C'est sur que c'est plus intéressant courir dehors mais dans mon sous-sol, il fait toujours beau et j'ai pas de risque de me faire mugger.
 
lol

As-tu une idée de comment c'est vite 10 Mph? Tu dures pas 3 minutes à cette vitesse et rendu la, tu devrais courir dehors. J'adore mon tapis parce que je cours généralement vers 10h du soir faute de temps. C'est sur que c'est plus intéressant courir dehors mais dans mon sous-sol, il fait toujours beau et j'ai pas de risque de me faire mugger.

Je sais trèsssss bien comment c'est vite, je faisait des tempo run de 5x 7min @ 10.6MPH (3min30/km) avec 3 min de repos entre. Sinon des intervales jusqu'à 12 MPH @ 4% de 90secs.

Et je comprend pas en quoi la vitesse à laquelle tu cours à rapport avec si tu devrais le faire à l'intérieur ou l'extérieur. Quand il pleut et qu'il fait 4degrés et que je veux courir, je peux pouvoir le faire sur mon tapis.

Souvent les tapis qui "vont plus vite" vont avoir un meilleure système d'ammortissement et/ou seront batis plus robuste; alors même si tu ne vas pas à 12 MPH, ils sont plus silencieux...
 
Je sais trèsssss bien comment c'est vite, je faisait des tempo run de 5x 7min @ 10.6MPH (3min30/km) avec 3 min de repos entre. Sinon des intervales jusqu'à 12 MPH @ 4% de 90secs.

Et je comprend pas en quoi la vitesse à laquelle tu cours à rapport avec si tu devrais le faire à l'intérieur ou l'extérieur. Quand il pleut et qu'il fait 4degrés et que je veux courir, je peux pouvoir le faire sur mon tapis.

Souvent les tapis qui "vont plus vite" vont avoir un meilleure système d'ammortissement et/ou seront batis plus robuste; alors même si tu ne vas pas à 12 MPH, ils sont plus silencieux...

Il faudrait aussi que tu sache faire la différence entre quelqu'un qui commence et quelqu'un comme toi qui semble en faire souvent.

Et comme j'ai dit, a 1K$ garantie 2 ans et service a la maison, je crois pas que c'est cher et ca fait la job en masse pour moi et ma blonde
 
Je sais trèsssss bien comment c'est vite, je faisait des tempo run de 5x 7min @ 10.6MPH (3min30/km) avec 3 min de repos entre. Sinon des intervales jusqu'à 12 MPH @ 4% de 90secs.

Et je comprend pas en quoi la vitesse à laquelle tu cours à rapport avec si tu devrais le faire à l'intérieur ou l'extérieur. Quand il pleut et qu'il fait 4degrés et que je veux courir, je peux pouvoir le faire sur mon tapis.

Souvent les tapis qui "vont plus vite" vont avoir un meilleure système d'ammortissement et/ou seront batis plus robuste; alors même si tu ne vas pas à 12 MPH, ils sont plus silencieux...

Mon raisonnement est que rendu à ce niveau, c'est que tu t'entraines pour une épreuve et c'est jamais à l'intérieur donc c'est plus réaliste de courir dehors. Courir 10km sur un tapis, c'est plus facile que courir 10km dehors. Pour l'absorption, dans mon cas c'est pas un problème parce que je cours à 6.5 MPH et l'impact est minime et la façon que tu cours + tes souliers jouent énormément dans l'équation. Courir sur les talons, même avec un bon tapis, tu vas le ressentir après. 8MPH+ je suis d'accord que ça prend de quoi de très solide, genre un modèle qui ne se plie pas parce qu'il va subir tout un traitement, mais on s'entend que c'est même pas 1% des consommateurs qui veulent ça.

Je suis rendu à courir 1 fois par 2 jours entre 50 et 70 minutes à 6.5 MPH. L'autre moitié c'est de la marche avec des intervales. Mon tapis à 1200 $ de 2.7 HP fait en masse la job. Quand je vais passer au travers, je vais p-e opter pour un modèle plus haut de gamme mais je regrette pas du tout mon achat qui date de plus d'un an.
 
lol

As-tu une idée de comment c'est vite 10 Mph? Tu dures pas 3 minutes à cette vitesse et rendu la, tu devrais courir dehors. J'adore mon tapis parce que je cours généralement vers 10h du soir faute de temps. C'est sur que c'est plus intéressant courir dehors mais dans mon sous-sol, il fait toujours beau et j'ai pas de risque de me faire mugger.

Lol wtf c'est pas SI vite 10mph...
 
Justement, tu cours...tu jogg a 7, cours a 9-10 et sprint a 11-12

Courir, c'est pas "vite en tabarnak", tu maintiens pas 10mph pendant 20min, mais arretez de capoter c'est pas Flash.
 
Justement, tu cours...tu jogg a 7, cours a 9-10 et sprint a 11-12

Courir, c'est pas "vite en tabarnak", tu maintiens pas 10mph pendant 20min, mais arretez de capoter c'est pas Flash.
T'es cool man

Je dois pas etre le premier à te le dire.

C'est un beau débat que vous avez la les gars.

08bdca8baf2abf02cb04481ce6b2ba58.jpg


Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
^ Desole mais les ribs ont l'air degueulasse. On dirait ils sont bouillis et pas de gout... et le ketchup on top... lol
Il te faut un bon smoked ribs avec un bon rub et une bonne sauce bbq
 
Back
Top