Post a pic of your last purchase

rien n'est fabriqué avec un bearing intégré , il est peut-être pressé , mais il s'enlève c'est certain

Tu parles par experience ou ... ?

Je te confirme par experience que certain modele le bearing ne s'enlève pas. Je te confirme aussi que le manufacturier ne va jamais changer un bearing de tub, mais bien la tub au complet. 90% du temps une bearing de tub changé va devoir être remplacé dans les mois suivant.
 
je ne connais pas chaque modèle de laveuse frontal, ce que je dis c'est que chaque drum est fait séparément a la presse a partir d'une feuille plate pour finalement faire une shape de fond de baril en dessous de plusieurs passage a la presse

ensuite le bearing est ajouté , il peut être pressé pas dessus le shaft avec une presse , comme un bearing dans un spindle hub de certaine auto avec une presse manuel où tu utilises une cenne/puck du bon diamètre , ( en réalité la presse c'est un jack cylindre bolté a l'envers sur un morceau de H beam sur 2 pattes, ça coûte 180-220$ )

et je parles pas expérience , je ne suis pas ingénieur hehe
 
Tu parles par experience ou ... ?

Je te confirme par experience que certain modele le bearing ne s'enlève pas. Je te confirme aussi que le manufacturier ne va jamais changer un bearing de tub, mais bien la tub au complet. 90% du temps une bearing de tub changé va devoir être remplacé dans les mois suivant.
Moi mon bearing a eter changer aucun trouble ... ces bin moin cher changer juste le bearing que la tub .

Si ton bearing saute apres 1 mois ces comme dans un spindle de char ces que tu la presser croche pis que tu la peter au depart

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Moi mon bearing a eter changer aucun trouble ... ces bin moin cher changer juste le bearing que la tub .

Si ton bearing saute apres 1 mois ces comme dans un spindle de char ces que tu la presser croche pis que tu la peter au depart

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk

Comme j'ai dis, il y a des laveuses c'est "facile" a changer, d'autres non.

Faut juste s'informer avant. Car sortir la tub est se rendre compte que tu peux pas changer le bearing c'est pas le fun !
 
Comme j'ai dis, il y a des laveuses c'est "facile" a changer, d'autres non.

Faut juste s'informer avant. Car sortir la tub est se rendre compte que tu peux pas changer le bearing c'est pas le fun !
Je vois pas pourquoi et comment il moulerai le plastique autour du bearing ... anyway si ya vraiment une compagnie qui fait sa sont calissement idiot haha .



Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Unless the bearing was put in, then a cover of some sort was permanently installed, such as being welded, I can't see how you couldn't change the bearing.
 
Outside tub is plastic. I obviously did some research before buying the bearing. I used two youtube videos to tear my washer apart and change the bearing. It took me 3.5 hours. Now that I know how to do it, I'm sure I could do it in around two hours.
This guy here changes the whole tub. https://youtu.be/ugBzlqTJt6s
 
830849be-c4ce-4700-bd69-fc67a7988b2b.HR.jpg


$3.99 en special au super C :)
pis est tres mangeable, pas salee comme la Delissio
 
Manual or auto? If manual how is the throttle lag

manual. Pretty immediate. I dont really notice it to be honest. Then again I havent beaten the car yet.












001__scaled_600_094_001.jpg


The rims btw, im not that baller lol. (and they're reps lol) too lazy to take actual pic, il post a pic in VW thread when they are on
 
Last edited:
Back
Top