Post a pic of your last purchase

Pense tu sérieusement que j'ai pas magasiné mes pièces avant de décidé de commandé?? C'est très mal me connaître.. meme au cost de un de mes amis qui travaille chez Napa cetais facilement le double du prix de rock auto.. Ton jugement de marde je m'en crisse ben raide sérieux. lol

Après ca vient me traiter de ti-counes. Allez chier au pire

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk

Rock auto is great. I have mentioned it before, I have saved tons in small things like brakes, oil filters, air filters, cabin filters...I do not mind supporting local businesses, but at the end of the day its my money and the price difference is just too much, just an example cabin filters and air filters that are usually 30-40$ locally, for 5-10$ on rock auto I usually get better quality (and that is oem stuff like denso..). It adds up fast.
 
Ce que nous dit pas métro c'est que sa corvette est une machine a voyager dans le temps et il veut retourner en 1984. Covid free, coupe Longueuil, volant sport modifier, Mags oversized 16" et une fritte sur pouce en passant par l'orange julep rencontrer les p'tites gurda Linda et Lyne qui font le tour du parking en patin a roulettes.

Vas tu poser un lecteur cd dans ton corvette? J'ai entendu dire que c'est la nouvelle technologie.

Y'a en surplus lecteur de cassette 4 tracks auto-reverse sur un Mustang GT 96 lol et quand ca brassse trop en conduite sportive sur chemins sinueux de campagne le CD saute, comme dans l'temps héhé
 
Last edited:
Rock auto is great. I have mentioned it before, I have saved tons in small things like brakes, oil filters, air filters, cabin filters...I do not mind supporting local businesses, but at the end of the day its my money and the price difference is just too much, just an example cabin filters and air filters that are usually 30-40$ locally, for 5-10$ on rock auto I usually get better quality (and that is oem stuff like denso..). It adds up fast.
Exactly.. my oil pan gasket set at Napa was at least 45$ + taxes, on rock auto it's 11$ shipped for the same part number as an exemple. I'm all for buying locally as well but for the same reasons as you, i buy most of my parts on rock auto.


Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
J'ai vue un vieille Corvette semblable a vendre y'a pas trop longtemps, la peinture était pas top shape , messemble que le clear pelait en avant ou kek chose du genre ,
est-ce celle la ?
Non le clear lève pas en avant. Mais le clear est brûler un peu sur le quarter panel arriere gauche.. rien de grave.
C'est dans quel coin ta vue celle tu parle a vendre?

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Non le clear lève pas en avant. Mais le clear est brûler un peu sur le quarter panel arriere gauche.. rien de grave.
C'est dans quel coin ta vue celle tu parle a vendre?

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk

Je sais pas le secteur mais j'avais vue que la peinture était pas top shape et s'était une de cette génération et couleur,
de mémoire elle était pas cher ,en bas de 11 000$.
 
Rock auto is great. I have mentioned it before, I have saved tons in small things like brakes, oil filters, air filters, cabin filters...I do not mind supporting local businesses, but at the end of the day its my money and the price difference is just too much, just an example cabin filters and air filters that are usually 30-40$ locally, for 5-10$ on rock auto I usually get better quality (and that is oem stuff like denso..). It adds up fast.

It's the wasting time part, he knows what i'm talking about hahaha
 
Je sais pas le secteur mais j'avais vue que la peinture était pas top shape et s'était une de cette génération et couleur,
de mémoire elle était pas cher ,en bas de 11 000$.
A part des stone chips elle est propre dans l'ensemble. Anyway elle va sûrement aller chez Diamond Esthétique j'ai gagné une remise à neuf la bas. Elle va changer de look assez radicalement en sortant de la bas.
206f7247401622d8aed09b9e60ce777e.jpg


Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Laisse donc faire, continue avec rockauto comme ca, ca derange pas le monde qui ont une shop pour rien hahaha
Au nombres de personnes qui appel dans les shops part semaines juste pour s'informé d'avoir des prix sur certaines pièces spécifiques la.. c'est la job du commis au pièces de répondre au téléphone pour servir les gens. Pas compliqué a comprendre. Ma job c'étais de protégé les usagés de la route et c'est ce que je fesais.. donc j'ferme ma yeule pis j'fait ma job et j'écoeure pas le monde avec ca.

Et anyway j'achète pas toujour sur internet anyway, je magasine le meilleur prix possible que ca local ou sur internet.

Si ca te fait pas plaisir mec ta juste a passer part dessus mes posts c'est toute.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Au nombres de personnes qui appel dans les shops part semaines juste pour s'informé d'avoir des prix sur certaines pièces spécifiques la.. c'est la job du commis au pièces de répondre au téléphone pour servir les gens. Pas compliqué a comprendre. Ma job c'étais de protégé les usagés de la route et c'est ce que je fesais.. donc j'ferme ma yeule pis j'fait ma job et j'écoeure pas le monde avec ca.



Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk

bon ben va donc manger une snickers toi aussi, tu fais ben ce que tu veux t'as ben raison, et dailleurs j'peux ben ecrire ce que jveux aussi, comme toi hahah bonne soiree

shit t'as edit, t'as tout a fait raison, on se fera pas chier pour ca, sick ride man
 
J'sais pas l'histoire entre metro666 et OG
mais c'est normal d'essayer d'avoir le meilleurs prix pour un produit , que se soit par phone ou internet.
 
J'sais pas l'histoire entre metro666 et OG
mais c'est normal d'essayer d'avoir le meilleurs prix pour un produit , que se soit par phone ou internet.

y'en a pas d'histoire, c'est moi le clown ici, laisse tomber hahaha
 
c'est quoi la joke de rockauto ?

Pour du allemand ils ont du OE.

Ils ont aussi de bonnes marques, vdo, bosch, ngk, centric, powerstop, luk, mahle, mann, name it. En tk pour de L'allemand rien de différent à germanparts ou germanOEM ou FCP, pis c'Est 50% moins cher pour une raison qu'ils se prennent pas 135% de cotes...
Ils répondent à leur courriel dans les minutes.
1-3 jours de ship.
Ya un aimant.

Ils n'ont pas toute toute, genre des affaire qui ne brisent jamais, mais pour ce qui brise ca marche.
Ils ont rien de upgrade par contre. ECS et CTS restent pas mal les références.
 
^^ this. Moi non plus pas trop compris le rapport.

Pis si c'est rendu que ''appeler dans les shops pour se faire faire des prix'' c'est rendu leur faire perdre du temps, ben c'est ce genre de mentalité qui va faire que le monde vont avoir l'impression de déranger pis vont juste ne plus appeler pis commander sur internet direct :dunno:
 
Back
Top