Post a pic of your last purchase

c'est quoi les review ? Parce que sérieusement 92$ pour un casque DOT ? J'aurai des doutes...
C'est quand même ta tête que tu protège... je cheaperais pas la dessus metons...

You get what you pay for. Le standard dot et ece c’est une joke!
 
Setting up for next season and some distance riding. I wish we had southern US weather here with no real winter so you can bike all year around :(


20190918_124353.jpg


Also fixed so I can record more, battery can do almost 2 hours, now I'm limitless :D

20190918_160859.jpg
 
Justement je n'hésite a acheter de quoi pour les kids

Ils sont a l'âge où ça aime pas la même chose ça commence a être difficile à gérer avec une seule tv hehe.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Je check aussi pour une tablette..........pour la Samsung Tab2 10,1" mais ca revient a 300$ vs la FireHD a 155$ sur amazon....hummm

ca va servir de "PC" principal a ma blonde aussi..donc pense ma rester avec mon idée de Tab2...j'aime bien l'idée d'avoir Android et non pas FireOS.....et la prendre au costco pour le meme prix que amazon et partout ailleurs tout en ayant la garantie supplémentaire costco.
 
Meme chose ici ..je check pour la Samsung Tab2 10,1" mais ca revient a 300$ vs la FireHD a 155$ sur amazon....hummm
+1 je trouvais trop cher les Samsung et autres.

Je me demande si le sideload de Google Play est facile parce que malgré mes achats amazon je suis quand même pas mal plus a l'aise avec Google

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Snell aussi est un joke...personne a le cerveau capable de bien réagir a un impact de 300G!


ECE est sensiblement pareil et autant accepté en course. (La date de fabrication est le plus important (~7ans)
 
je suis mitigé sur le casque

casque a 100$ ou casque a 2000$ , qu'on ce le dise , mettons que tu as un accident à très haute vitesse , ta de grosse chance de finir cripple dans une chaise et te déplacer avec une paille le restant de tes jours ,


pensez y .... bip !
 
je suis mitigé sur le casque

casque a 100$ ou casque a 2000$ , qu'on ce le dise , mettons que tu as un accident à très haute vitesse , ta de grosse chance de finir cripple dans une chaise et te déplacer avec une paille le restant de tes jours ,


pensez y .... bip !
Il dise que en haut de 50 km heure le casque sert plus a rien en cas impact lol
 
+1 je trouvais trop cher les Samsung et autres.

Je me demande si le sideload de Google Play est facile parce que malgré mes achats amazon je suis quand même pas mal plus a l'aise avec Google

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
J'ai un forfait data Fido en guise de cell parce que je suis pauvre, pu à contrat, je peux voir si je peux renouveller le contrat deux ans et te revendre la tablette "gratuite" pas trop cher.
 
je suis mitigé sur le casque

casque a 100$ ou casque a 2000$ , qu'on ce le dise , mettons que tu as un accident à très haute vitesse , ta de grosse chance de finir cripple dans une chaise et te déplacer avec une paille le restant de tes jours ,


pensez y .... bip !

Futurs clients!
 
Karl. Es tu d'une ligné de Bison?

Jsuis entre Intermediate Oval et Long Oval pour les shapes de casques, donc un Intermediate trop petit ça fait de pression sur le front et derrière de tête et un long oval ça fait de la pression sur les cotés.

c'est quoi les review ? Parce que sérieusement 92$ pour un casque DOT ? J'aurai des doutes...
C'est quand même ta tête que tu protège... je cheaperais pas la dessus metons...

Les reviews sont bons,il a pas de visiere de solei qui dessends ou de trucs spéciaux donc il est basic mais pour le prix il semble correct.

You get what you pay for. Le standard dot et ece c’est une joke!

C'est surtout DOT qui sert pas a grand chose vu que c'est des compagnies a contrat random sans trop de standards qui font les test donc ça varie mais pour ECE c'est pas mal plus rigoureux comme test.
SNELL est pas mal le meilleur et le plus complet comme test mais même la tu peux avoir des casques certifiés pour 200$ ou moins en special.

https://www.revzilla.com/common-tread/helmet-safety-ratings-101
 
Je paye mes hjc 150$ et ils sont snell. Cest sur que mon meilleur est le arai corsair. Mais cest rendu 1000$

Ce que tu as en payant est: une coquille adapté a la grandeur( pas une coquille xl pour un casque m) plus leger, plus ventilé, meilleur finition et systeme de visiere, meilleur qualité de la peinture



Pour ta grandeur si tu a besoin d’un 3xl pour pu avoir de point de pression cest pcq il est pas de la bonne forme. Je suis intermediate oval aussi et le hjc fs(ou sont remplacant) est le best dans les marque connu abordable
Je les essai a tout les salon de la moto pour trouver mon fit a chaque annee
 
Is it faster than the iPad we have?


Sent from my iPhone using Tapatalk

Not in a pure sense but it's optimized for media playing - better speakers and although the screen isn't quite as spectacular as the iPad's, it's got a more modern aspect ration which means any 16:9 video will actually take up the whole screen.



The iPad is quicker overall but it's a PITA and KODI doesn't run reliably on it.

Justement je n'hésite a acheter de quoi pour les kids

Ils sont a l'âge où ça aime pas la même chose ça commence a être difficile à gérer avec une seule tv hehe.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Je check aussi pour une tablette..........pour la Samsung Tab2 10,1" mais ca revient a 300$ vs la FireHD a 155$ sur amazon....hummm

ca va servir de "PC" principal a ma blonde aussi..donc pense ma rester avec mon idée de Tab2...j'aime bien l'idée d'avoir Android et non pas FireOS.....et la prendre au costco pour le meme prix que amazon et partout ailleurs tout en ayant la garantie supplémentaire costco.

+1 je trouvais trop cher les Samsung et autres.

Je me demande si le sideload de Google Play est facile parce que malgré mes achats amazon je suis quand même pas mal plus a l'aise avec Google

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Ça m'a pris 5 minutes installer le Google Play Store et tout le pataclin Android dessus et ça marche sans problèmes. D'ailleurs:

https://www.howtogeek.com/232726/how-to-install-the-google-play-store-on-your-amazon-fire-tablet/



Essentiellement:

1) Dans les parametres tu enable les APK downloadees
2) Sur le lien ci-haut tu download les dernieres versions du Play Store et des services - il y a 4 fichiers en tout

That's it.

La tablette a même pris un update hier en soirée et le Play Store est resté et fonctionnel.

FireOS = Android mais a flaveur Amazon.

Notez que j'ai pas allumé Alexa. J'ai des Google Home déjà configurés donc j'en ai que dalle.

Pour moi la tablette sert a Facebook/Messenger/Email et ensuite YouTube/Plex/Netflix/Kodi/Amazon Prime Video.

Si tu achetes la tablette pour tes kids il faut absolument desactiver la fonction "achat one touch" du Amazon store sinon ils vont te commander pour ta limite de VISA en bebelles d'Amazon.
 
Pew pew pew
71336810.png


https://www.mamutvr.com/collections/upcoming/products/mamut-apto-universal-gun-stock
 
Je me demande si le sideload de Google Play est facile parce que malgré mes achats amazon je suis quand même pas mal plus a l'aise avec Google

Très facile. Juste downloader 4 APK ici: https://www.howtogeek.com/232726/how-to-install-the-google-play-store-on-your-amazon-fire-tablet/
ensuite tu les installe dans le bon ordre, et voilà.

Ca fait 3 tablette que je fais de même ca marche #1. La seule affaire c que amazon peuvent décider n'importe quand de bloquer le hack. Mais pour le prix, l'écran est très bien et le processeur suffisant.
 
C'est le genre de cossin que tu peux te patenter pour 30$ de matériel.

Carbon body
Magnetic clips
Cast plastic not 3d printed
Modular

pas sur pantoute que pour 30$ tu fais la même chose.

Tout ça

Et



J'ai pas le temps de gosser. J'ai juste le temps de fouerrer , me droguer, m'occuper de ma famille pis de mes chars (ok c'est pas tout a fait en ordre)
 
Très facile. Juste downloader 4 APK ici: https://www.howtogeek.com/232726/how-to-install-the-google-play-store-on-your-amazon-fire-tablet/
ensuite tu les installe dans le bon ordre, et voilà.

Ca fait 3 tablette que je fais de même ca marche #1. La seule affaire c que amazon peuvent décider n'importe quand de bloquer le hack. Mais pour le prix, l'écran est très bien et le processeur suffisant.

Pendant plusieurs années les gens achetaient des PS3 pour installer Linux dessus car ils avaient des CPU très puissants pour le prix. Quand Sony ont décidé de bloquer l'installation de Linux sur leurs PS3 ça a pas pris une semaine qu'un jailbreak public est sorti et ça a été pas mal la fin de la PS3.

J’espère que Amazon ont compris la leçon de Sony.
 
Back
Top