Post a pic of your last purchase

Messemble c'est simple, frustré ou pas quand tu te fais arrêter, répéte toi dans ta tête de fermer ta gueule.
Tu sais pas sur quel policier que tu va tomber, comme le policier ne sait pas sur quel clown qui va tomber. Soit polit et coopératif that's it ...


Je me suis sauver d'un ticket de fou une fois parce que j'étais fatigué et j'avais oublié d'enlever mon cruise control quand j'ai débarquer de l'autoroute et pogner une voie de service de 50 kmh... faite mon téteux et j'ai écouter le policier me réprimander gentillement et mon ticket a été descendu a 80... je roulais crissement pas 80

J'ai peut etre aussi été chanceux, mais bon,...

rester chill était mon plan jusqua s'qui mpicosse ek ses questions.

y ma pompé juste assez pour que j'vire arrogant.

ca aide pas quand ses colleges t'entoure pis k'tas rien dit dmal et ktas les 2 mains visible.
 
J'me suis sauvé de 4 tickets sur 5 parce que je suis un garçon respectueux et calme. On s'en fou si tu passe pour un soumis, tu reverra probablement jamais cette personne la et tu peux juste sauver du cash.
 
J'me suis sauvé de 4 tickets sur 5 parce que je suis un garçon respectueux et calme. On s'en fou si tu passe pour un soumis, tu reverra probablement jamais cette personne la et tu peux juste sauver du cash.

Je suis toujours courtois et respectueux quand je me fais arrêter pis ca m'a jamais sauvé de ticket.. Le seuls que je connais qui sont souvent épargner c'est toujours des filles, pour la plus part en masse cute..
 
Je confesse que j’ai eu une contravention pour avoir laisser mes portes debarrer. A 2am devant chez moi. 63$ . Ca sert à quoi? Merci de me faire payer parce que j’ai oublié de barrer mes portes.
 
Je suis toujours courtois et respectueux quand je me fais arrêter pis ca m'a jamais sauvé de ticket.. Le seuls que je connais qui sont souvent épargner c'est toujours des filles, pour la plus part en masse cute..
Il y a des policières de plus en plus, joue au cute aussi. Moi une fois sur deux le policier ne m'a pas donné de ticket ou réduit le ticket je dirais.

Et c'est peut être juste de la chance mais j'ai l'impression qu'avoir un char de livraison brandé ça aide à être tranquille avec la police. En 8 ans je me suis juste fait arrêter une fois à ville Mont royal pour un feu rouge. En partant c'est rare que le spvm fasse du contrôle routier le soir en ville.
 
Last edited:
Je confesse que j’ai eu une contravention pour avoir laisser mes portes debarrer. A 2am devant chez moi. 63$ . Ca sert à quoi? Merci de me faire payer parce que j’ai oublié de barrer mes portes.
Payer 63$ et apprendre à barrer va t'éviter une poursuite si tu vis en Ontario et que des bums volent ton char et se tuent.
 
Je confesse que j’ai eu une contravention pour avoir laisser mes portes debarrer. A 2am devant chez moi. 63$ . Ca sert à quoi? Merci de me faire payer parce que j’ai oublié de barrer mes portes.
"incitation au vol"
Lol
C'est pas comme si les corps policiers font le moindre effort pour les voitures de particuliers volées.


Envoyé de mon Pixel XL en utilisant Tapatalk
 
Ça rappel des souvenirs

snes-classic-edition-1079558.jpeg
 
New family hauler.

Outback 3.6R limited avec KO2 et chrome delete! Des upgrades interessants sur le 2018!

c4802f336657821c88cda66741931287.jpg
7f602b05150fd0ea727f747016c7e6d5.jpg
b1e1b7dc7dd7165477b137f7d992c03e.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Wow !! Combien environ si c’est ps indiscret ?

Je commence a regarder dans le
Marcher et c’est un de mes choix


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Wow !! Combien environ si c’est ps indiscret ?

Je commence a regarder dans le
Marcher et c’est un de mes choix


Sent from my iPhone using Tapatalk


J’ai eu le pdsf -600$ + les mags noir et KO2 et les mags OEM + 4 nokian hakka 9 cloutes et -1% d’interet pour le fidelite.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
LoL @ policier qui se promène en essayant les porte de char

V'la 3 ans , un beau soir d'été en ville moi et ma conjointe on décide de s'assoir dehors en avant pour siroter un verre, il est au moins 2:30am.

On voit un policier au loin a pied et un char qui le suit...
quand il arrive proche on voit qu'il check les portes de tout les char une a une.

S'ti que j'ai ris et j'me suit dit quel job de marde être policier.
 


Selon vous, est ce que ces pneus resistent bien aux crevaisons? Je sais que le sidewall a été amelioré, qu'il peut resister a des roches coupantes etc mais versus un clou par exemple, sans etre bullet proof ca doit faire une difference?
 
Back
Top