Post a pic of your last purchase

37$ les croquettes lol

<blockquote class="imgur-embed-pub" lang="en" data-id="a/NN5Ycc2" ><a href="//imgur.com/a/NN5Ycc2"></a></blockquote><script async src="//s.imgur.com/min/embed.js" charset="utf-8"></script>

en fait c'est $37 (USD) par enfant pour les 3 "services", mais les choix de repas c'est genre croquette, mac and chese, etc.
Les adultes c'est genre $65 USD, mais au moins le assiettes ont d'lair quand même bien.
 
Si tu veux lavis de quelqu'un qui les a tous fait, cancel. La bouffe est pas top, le service est ordinaire et sa vaut pas le prix. En plus ils ne respectent pas l'horaire meme avec réservation a cause de l'achalandage. Pogne toi 2 bon restau sur 2 park a 150$usd chaque a la place.

Si tu vas a epcot le restaurant de la section France est le meilleur de tout disney. On etait 4 et on a prit le menu complet pour un prix semblable au chateau. Chaque fois que jy vais on va la.
Je suis à magic kingdom seulement et une seule journée (deux jours à Disney Springs)

Pas mal ma blonde qui a décidé, c'était ça ou "Be Our Guest".
 
En fait les portes c'est une petite touche de style Japonais moderne, Broody sa me surprend pas vraiment mais MrSpace je suis surpris qu'il n'aime pas ce style :bigup:
Je parlais des tiroirs en bouts de parquet au lieu d'une planche solide, les portes en petites lattes ça va comme style.
 
Genre de photos quand je dis que c'est légèrement inspiré par le style Japonais :

https://www.digsdigs.com/photos/201...tensive-use-of-light-wood-and-cream-walls.jpg

Ils utilisent ce design un peu partout dans leur maisons modernes, je me souviens avoir vu le même genre de pattern dans le film "Parasite" alors je sais pas si c'est la tendance Koréene aussi, mais bref j'adore ce pattern je l'ai acheté spécifiquement pour ca haha et en même temps sa fait pas TROP moderne pour ma maison c'est subtile.

C'est assez international comme style de nos jours, sauf qu'au Québec "maison moderne" c'est 90% des maisons de contracteur sans réelle architecture donc on ne retrouve pas ce genre de détails
 
wow. Je veux jamais aller a Disney. First c'est plein d'américain (lol) et c'est TELLEMENT cher.

ma fille capote sur Minnie mouse, mais... non.

-------
j'avais acheté un Vitamix au prime day et j'aime pas ça. Alors j'ai fait un claim chez Ninja et ils m'ont envoyés ça
81W%2BZH79QRL._AC_SL1500_.jpg
 
Jai une couple de 5A et 6A flex, jdevrais etre bon pour un boute. Jai fait le cabanon au complet sur la meme batterie avec le nail gun et la scie

Yep, the new brushless tools are so much better, the new 8ah 20v is gangster too, lasts forever in my brushless blower. Im not a fan of the flexvolts battery to be used in the 20v tools.
 
Étonnament, il a plus de monde extérieur que d'américain. C'est plutot dans les Waterparks parce que le Annual Pass est pas cher.

L'hiver passé c'était ma dernière fois, Disney et Universal, c'était beaucoup Asiatique/Latino/Europe dans les parks, sauf Magic Kingdom mais sa c'est normal. Esti je l'aime pas ce park lol

Magic Kingdom c'est le classique, mais genre mes enfants connaissent rien de dumbo, cendrillon, etc. C'est rendu ben trop vieux ces films là, j'ai essayé de les écouter pis après 5 minutes pu capable.
 
Tabarouette que tu as l'air stresser en vacance toi sebGHST... Vrai que magic c'est plate pour les parents mais maudit que mes filles trippent solide à chaque fois. Sa va vous faire des beaux souvenir malgré le viol monétaire que tu vas subir.
 
Après l'admission une journée à 1100$, j'ai acheté le souper au resto dans le chateau de Cendrillon pour la modique somme de 380$ ($292 USD)
https://disneyworld.disney.go.com/dining/magic-kingdom/cinderella-royal-table/

Pis ca c'est avec le rabais covid!

absolument ridicule, je retourne pas là bas avant 10 ans pis pu jamais durant les fêtes.

La journée va couter aussi cher que tout le reste du voyage de 2 semaines

Ciboire, j'espère que Cendrillon te suce en dessous de la table en même temps que tu manges à ce prix la
 
Ciboire, j'espère que Cendrillon te suce en dessous de la table en même temps que tu manges à ce prix la

Et au dernières news la bouffe ressemble un peu à un mariage et goûte ben normal, genre choix filet mignon ou poitrine de poulet...
 
Ça + CanadaComputers Marché Central sont rapide en criss sur les pre-order de 5600x , jsuis passé la hier a 11h j'ai recu mon mail qu'ils l'avaient aujourdhui a 4h.

3270404-gf.jpg

3094766-gf.jpg
 
Last edited:
Back
Top