Post a pic of your last purchase

Il avait pas un glitch dans tout ca, que le permis de scooter au quebec te donnais droit de conduire un scooter jusqu'a 49cc et que le YSR étais 50cc? J'imagine que la police ne checkais pas vraiment ca.

Wikipedia dit 49.3CC? J'imagine que c'était 49 et des poussières rounded up pour des fins de marketing. P-E que le fabricant les déclaraient a 49cc pour le marché canadien? aucune idée!
 
y'avait juste 1 gars qui avait ça au secondaire c'était assez rare a trouvez et il avait payé 2000$ , c'était du cash pas mal à l'époque

j'étais pas assez cool pour avoir ça

Le marché a bcp changé

Maintenant 5-6k pour un propre

J’ai réussi à acheter un 80km original l’an passé d’un mr a toronto qui savait pas trop sa valeur et j’ai payé 3500$.

Pourrait vendre facile 8-9k usd si je voulais
 
Wikipedia dit 49.3CC? J'imagine que c'était 49 et des poussières rounded up pour des fins de marketing. P-E que le fabricant les déclaraient a 49cc pour le marché canadien? aucune idée!

Comme Max dit, le glitch c'était la transmission manuelle, mais je n'ai jamais eu de problème avec la police de mon côté.
 
y'avait juste 1 gars qui avait ça au secondaire c'était assez rare a trouvez et il avait payé 2000$ , c'était du cash pas mal à l'époque

j'étais pas assez cool pour avoir ça

Le seul qui avait ca a mon secondaire etait Maxime Collin, le petit gars qui fourre un steak dans le film Leollo... lol il etait quand meme cool
 
Mon frère avait mis un kit big bore sur son Yamaha jog mauve et noir

Ça roulait pas pire quand même

j'avais un Honda Elite LX, c'était une criss de vache. Je l'ai vendu et acheté un Jog gris métallique avec 2 stripes à la shelby bleu et les flashers teintés noirs. maudit que c'était le fun. Je prennais ça pour aller travailler à 14 ans lol.

Ma blonde a eu un BWS il y a quelques années pour ce promener en ville. Off the line c'est cool, et ça roulais 75km/h alors fluide partout en ville. J'ai faillit mettre un kit stage 5 dessus (nom de la compagnie), ca tombais à 70cc. Comme ce genre de transmission est toujours un compromis entre l'accélération et le top speed je penses que j'aurais laissé le gearing tel quel.

les mopettes c'était le fun quand c'était 2 temps. 4 temps pour le même "engine displacement", c'est vraiment vache. Un Ruckus c'est dangereusement slow, je ne conduirais pas ça en ville.
 
Mon père a été chanceux et a trouver un Baril pour mettre dans son garage.
af44ec46bde14c62b39025558e8bd592.jpg


Sent from my Pixel 4 XL using Tapatalk
 
182dd99edc1bc154fca7b2890b6e54dc.jpg

J’ai trouvé ca pour ma FB, l’aileron original, les insigne de côté et avant et trims interieur brisé!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J’ai vu une fb sur marketplace avec un moteur s4 t2 elle me tente en maudit. Elle a justement cet aileron la.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je l’ai vue aussi. Elle a l’air rough, elles valent ce prix là avec un 12a d’habitude.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
C'est un combien par combien ? As tu eu une soumission globale ou tu le fais toi même ?

C'est 23'8" de large X 22'8" de profond. Je suis au maximum des pieds carrés permis sur mon terrain.
Je suis menuisier donc je le construit moi même sauf excavation et dalle de béton/flattage. Je pense qu'il va me coûter prêt de 40k. Dalle chauffante, 4" de styrofoam partout, murs 2x6, portes, finition intérieur gypse et extérieur, plan, certificat de localisation etc.

Va sûrement me rester un 3-4k pour aménagé l'intérieur avec des étagères et établi etc.
 
Petites trouvailles au Wall-Mart de Chareauguay.

Hot Wheels Boulevard Series:
'64 Buick Riviera.
'19 Subaru WRX STI (Rare find)

'77 Custom Dodge Van (Treasure Hunt) Pas vraiment rare mais a 1.50$ why not?
026e95e1e1ef229ef8b1e0c12cc3d0ac.jpg
5e8c55904cdac18af59b2b8b4ac767cc.jpg
0aa6586acf35eb3aea692305470c494b.jpg


Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top