Post a pic of your last purchase

J'ai le sous sol cette été et le cabanon l'été prochain a refaire, rien en bas de 200$/mois dans mon coin.

Oui il roule et j'ai un chum qui veut la boîte a côté de sa shop si jamais jle revend pas entier dans ~1ans.

Bel achat alors! Tu avais un contact pour l'acheter pas cher ou Kijiji? Tu vas le laisser sur le terrain/stationnement d'un chum?
 
On va faire de la boucane cet été!!!
83d21d5d41624caa9113e54105dcb22c.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
fc92e5e31ab49f1cacaa12d7c287f331.png


J’ai essayé d’encourager le commerce local, je me rendu a laval chez BBQ Quebec, apres avoir vérifier s’il l’avait en inventaire... arrive la... aucune idee de quoi je parle. Commande spéciale seulement.

F@ck it Amazon a gagné


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
//uploads.tapatalk-cdn.com/20190420/fc92e5e31ab49f1cacaa12d7c287f331.png

J’ai essayé d’encourager le commerce local, je me rendu a laval chez BBQ Quebec, apres avoir vérifier s’il l’avait en inventaire... arrive la... aucune idee de quoi je parle. Commande spéciale seulement.

F@ck it Amazon a gagné


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Triste, car j’ai toujours été servi A1 chez eux.... surtout que ton bbq est plus que Standard. Je sais même sur quel présentoir il est placé lol
 
Triste, car j’ai toujours été servi A1 chez eux.... surtout que ton bbq est plus que Standard. Je sais même sur quel présentoir il est placé lol

En faites, sur place ils avaient le Q1200, que je veux pas a cause des panneaux latéraux. C’est pour le bateau donc l’espace est compté.
 
Mon dernier achat est pas mal ça :D

View attachment 38343

I have an Auzzidoodle, she is about 8 months old. I had a lab before ( male ) and this one will be larger. Very smart dogs that need a lot of attention and wants to learn. A friend's grandmother got her as a pup and could not handle her ( too hyper ) so she gave it to me, she paid $1,500.00 for it.

20190421_183912.jpg
 
Back
Top