Post a pic of your last purchase

1a1be3008e42e40f40baf470bcb1177d.jpg
 
Pas de air bag? Lol tu aime sa attiré la marde vers toi lol
Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Mon steering est trop gros pour moi et ça me gosse ça fais 3 ans. Full retard mode.

Tu veux tu venir chigner a ma blonde que je vais embarquer mes gars en arrière ??
 
Mon steering est trop gros pour moi et ça me gosse ça fais 3 ans. Full retard mode.
Je te comprend. Mon mini streaming sur ma gti mk2 étais malade sauf que a la base il avait pas de air bag.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Je te comprend. Mon mini streaming sur ma gti mk2 étais malade sauf que a la base il avait pas de air bag.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Je sais. C'est pas pour rien que je voulais pas le faire, mais en somme, bhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


PAULLE CHOIXXXXXXXXXXXXXXXX
 
Mon steering est trop gros pour moi et ça me gosse ça fais 3 ans. Full retard mode.

Tu veux tu venir chigner a ma blonde que je vais embarquer mes gars en arrière ??

Ok parce que ta des enfants? Très responsable. Tu sais que si le véhicule a un coussin OEM et qu'il n'en a plus lors d'un accident, les assurances paye pas? Belle avenir pour tes enfants.

Stu moi où mise a part tes nieseries d'achat inutile et commentaire inutile, ça ce peux-tu juste un petit peu, que dans la définition de consangin, y si retrouve un peu de toi?
 
Je viens de me trouver un vieux Kit Alpine, surtout pour le radio et la personne me dis en plus quelle a trouvé l'ampli qui allait avec le kit :p et j'ai même le sac de transport lol (oui dans le temps ont enlevais nos radio)
Donc en Gros

Radio Alpine 7385
Ampli Alpine 3516
Speaker Alpine STS-0828

Si jamais vous en avez je suis preneur (radio)



 
Ok parce que ta des enfants? Très responsable. Tu sais que si le véhicule a un coussin OEM et qu'il n'en a plus lors d'un accident, les assurances paye pas? Belle avenir pour tes enfants.
Stu moi où mise a part tes nieseries d'achat inutile et commentaire inutile, ça ce peux-tu juste un petit peu, que dans la définition de consangin, y si retrouve un peu de toi?
L'avenir des mes enfants a quoi a avoir la dedans mon astie de petit beta de merde ?
Que les assurances payent pas c'est tu ton tabarnak de problème?
"Très responsable" LOL suce moi toute la graine
Achats inutiles ? Quels achats inutiles ?

Surtout pour un gars qui a chier sur Bizzy Bone parceque sa Vette avait pas d'air bag.
First j'ai pas chier dessus. Je lui ai dit.
Second, y'en a juste pas, je suis sans mot de ce que DRS a écris.
 
Well tu la pratiquement traiter d'idiot parce ses assurance payerait pas en cas d'accident...

Mais outre ça je te comprend, je ferais pareille.

Effectivement DRS avait probablement pas pris son café à matin lol
Je viens d'aller voir, j'ai été raide un peu effectivement, mais je l'ai pas traiter d'idiot.
Ça fais 3 ans que j'essaie de me convaincre : "Fais pas ça cabochon", mais en même temps, astie le coeur me lève quand j'embarque dedans, faudrait que je m'assoie en sens inverse pour voir mes Sparco pour me contenter.


Tsé quand t’est le mouton noir d’un forum les frustré ce font plaisir lol
Ça du lui faire du bien a matin de sortir ces crottes. Durant ce temps la, je regarde le Grant en suède pis jme dit juste "Jva frotter ma graine dessus tellement c'est doux"
 
Oh non t'inquiète, ça me fait aucunement de peine. De toute façon je crois que j'aurais pu écrire ta réponse.
 
Back
Top