Post a pic of your last purchase

Comment tu le trouves?

Monte en 105?

C'est un build que j'ai fais moi même avec des pièces neuves de plus vieilles générations, il est monté en Ultegra 6700 (10v). Pour le prix de revient (~2000$) avec les roues incluses, ça me convient très bien comme style de bike.

Par contre je suis pas un gars axé sur la performance et/ou la grimpe.
 
fou!

as tu acheté ton stock genre casque/souliers/tools ?
Je viens justement de recevoir mes souliers de PRFO à St-Sauveur, méchant service ! Commandé hier PM, reçu ce midi.

85039babafd04b951ff7fe9de75fe88c.jpg


Sent from my Pixel 4 XL using Tapatalk
 
Moi et ma blonde on va s'acheter un stand de mécanique, j'ai quelques outils déjà de road bike mais je vais devoir m'équiper d'avantage.
Pour le gear je viens de m'équiper en POC complet, casque Tectal, genoux et coudes VPD, gant Resistance, j'ai acheter un set de pédales Race Face Aeffect pis un set de souliers Etnies Marana Crank... je "crois" préféré ne pas rouler clipper, du moins pour le moment !



hahaha c'est mon media PC, je me sert rarement de la souris sauf pour aller ajusté quelques settings

Je suggère autre chose que du Poc pour les gants, les miens ont même pas survécu à la saison lol

Prend les «*air*» pour les genous

Check le Bell Super 3R air comme casque. J’ai le tectal spin race et le bell et sérieux le Poc est cher pas mal haha


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je suggère autre chose que du Poc pour les gants, les miens ont même pas survécu à la saison lol

Prend les «*air*» pour les genous

Check le Bell Super 3R air comme casque. J’ai le tectal spin race et le bell et sérieux le Poc est cher pas mal haha


Sent from my iPhone using Tapatalk

Sont achetés déjà, au prix que ça coûte s'il tough pas si longtemps j'en achèterai une autre sorte.

Pour le casque les POC sont chères mais en road bike j'adore mon casque alors c'était un no brainer d'y aller avec un POC encore !

Et oui j'ai pris les air ils étaient moins dispendieux pour genoux/coude.

J'ai été porté une roue, ils étaient monter tubeless et y'avais du juice qui sortait de 2-3 rayons le tapes à dû être mal scellé à l'intérieur alors j'attends de recevoir ma roue pour aller rider. Esti que j'ai hâte.
 
Sont achetés déjà, au prix que ça coûte s'il tough pas si longtemps j'en achèterai une autre sorte.

Pour le casque les POC sont chères mais en road bike j'adore mon casque alors c'était un no brainer d'y aller avec un POC encore !

Et oui j'ai pris les air ils étaient moins dispendieux pour genoux/coude.

J'ai été porté une roue, ils étaient monter tubeless et y'avais du juice qui sortait de 2-3 rayons le tapes à dû être mal scellé à l'intérieur alors j'attends de recevoir ma roue pour aller rider. Esti que j'ai hâte.

C’est en plein ça que j’me suis dit avec les gants, j’attend que ça déchire au complet et je vais aller en acheter une autre paire.

Et tu ne seras pas déçu du casque! Le seul avantage du bell c’est que c’est un full face convertible!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Carbon Pro Build XT/XTR.

Pas que j'aime pas SRAM, mais je suis quand même content d'être tombé sur un à vendre en Shimano

Ton support à vélo, ou est-ce que tu as trouvé ca ?

C'est fait solide ? Tu dois installer ca dans un stud j'imagine ? I WANT IT.
 
faut justement que je commence a regarder ça les pneus d'hiver pour mon pick-up , maudit nokian dans le 235/80r17 10 ply clouté son 330$ chaque , mon juif intérieur commence a angoisser
 
Ma S3 venait avec des pneus d'hiver 19'' montés sur des mags. Franchement j'aurais préféré des 18''.
L'été prochain ma R va rouler en 18po. Pas question que je rachète un set de 19" et rouler du 35 de profil à nouveau.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top