Post a pic of your last purchase

Moi j'ai les partybox 200 et le systeme est surement similaire... Quand je mets stereo il arrive que je perde le signal momentanément, ca change la bass pis des fois faut je repair... Bref beaucoup mieux avec un fil

Jamais eu de perte de signal avec le mien en 2 ans avec les speaker a 10-20 pied un de l'autre.
 
2eb5536c49c062f1a71b3226cdf5f3be.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J'ai tellement la chienne de la grafigner que je pense je vais la vendre pis garder juste ma Panerai et mes autres montres plus cheap.

J'étais pas supposé en acheter deux anyway j'ai busté mon budget de 100%

6bca5d2405d451949a4dda94d65c2432.jpg
 
Pas de photo mais signer un chèque pour la balance de paiement du Sportwagen.

Pas fait de cadeau a ma blonde depuis 3-4 ans. Je viens de lui donner 2 ans de paiement.

La madame était contente.


Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
Pas de photo mais signer un chèque pour la balance de paiement du Sportwagen.

Pas fait de cadeau a ma blonde depuis 3-4 ans. Je viens de lui donner 2 ans de paiement.

La madame était contente.


Sent from my SM-A515W using Tapatalk
Wow, tu as des air lousses pour un bout :)

Beau geste
 
Wow, tu as des air lousses pour un bout :)

Beau geste
Grâce a la Covid les dépenses ont slacké pas mal dans la dernière année.

Aucun voyage, aucun ajout a la maison, pas de party / resto / bar

Ça paraît sur le budget !

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
J'ai fais la meme chose a matin, aller clearer le jeep ! Madame était bin contente ahah
Faut bien les gâter un moment donné.

Elle fait les lunch, prépare 95% des repas, la vaisselle, le ménage, le lavage, s'occupe des enfants pour l'école.

Me laisse travailler 7/7 et me laisse aller prendre un verre avec mes chums quand je veux.

Ça valait bien 10k

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
La mienne travail autant que moi dans sa business, sauf qu'on paye pour tout le reste lol (femme de menage, gazon, etc).

J'aime juste pas ça du financement à 6.99% et je suis pas du type à tout mettre sur la marge, alors autant le clearer. Par contre c'était pas 10k ahah, c'est un 2018
Financement 6.99 c'etait un used certain

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
Ahah j'en ai eu un en location, j'en reviens pas comments c'est à chier comme conduíte.

Une amie en avait un pis a dit a part les 3-4 jours ou elle enlevait portes et toit c'était pourri, elle est rendu Subaru et regrette pas son choix.

En tk ici au TN y'en a 10 au mile carré
 
Mon user name c'est Jeep mais j'en ai jamais eu 1.

J'avais eu un Wrangler comme courtoisie vla une couple d'années pendant que le Charger SRT était au garage.

J'étais pas fâché de ravoir mon auto le lendemain....

Je ne comprend pas le "hype"

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
C'est vraiment fait pour faire de la trail, sur l'autoroute ça force que le criss passé 110, zero aerodynamisme alors le vent pogne dans les ailes et le devant leve. Je fais 6 pied 1 alors coté passager mon gars a pu de jambe en arrière, banquette arrière oubli le plan, meme pour chauffer jme sens pogner avec la face dans le dash.

Sauf qu'avec le temps jme suis habitué, on l'a principallement acheté pour descendre en floride l'hiver et la ça vaut vraiment la peine. Rendu en caroline, pu de toit et labas c'est vraiment hot se promener en jeep. Les routes sont pas decalisse alors sa shake pas mal moins quand tu roules.

Mais bon, sa vaut vraiment pas 60k. Et la valeur que ça garde je comprend pas, les 2013-2014 se vendent encore 30 000$...

Au début du JK le modèle sport 2 portes etait genre 18k plus tax au dealer
Quand le usd était shit et que les dealer Chrysler devaient sortir du stock, y'avait des cutout dans le journal à 18-20k pour le modèle sport manuel. Les américains venaient ici acheter parce que aux usa le msrp était plus haut.


Check ca ajd combien ça vaut le JL sport 2 portes soft top de base
 
Back
Top