Post a pic of your last purchase

J’ai une RX580 used que j’ai acheté il y a un an. Payée 120$ et elle roule tous les jeux auxquels je joue en 1080p a Ultra............... je vois pas cmt je me suis fait rape a 120$.

J'ai une 1060 6gb qui est incroyablement similaire à ta RTX580 et ca roule par tous les jeux à ultra et encore moins du VR full spec.

Tu payes pour ce que t'as. Pas rape (même si tu réutilises mal mon expression ici) mais pas deal non plus.

Ya rien de cave ou zinzin à t'acheter une carte ordinaire à 120$, ca aucun rapport avec mes propos, tout comme ya rien de cave et zinzin à m'acheter une RTX2XXX.

Comme j'ai mentionné., s'il fallait toujours attendre le prochain produit pour pas se faire traiter de cave ou zinzin par des puristes fanatiques, on achèterait jamais rien. J'en ai rien à foutre d'avoir le dernier cri en GPU, j'ai pas de water cooled, je suis pas un gamer!

Je vais enjoyer ma carte pendant 6 mois avant qu'un puriste touche à une 3XXX. Je trouve ce genre d'argumentation ultra geek pas mal pathétique en fait.
 
Je risque de flamber 2500-3000$ sur un combo CPU/board/ram/GPU.

Le reste je l'ai déjà a réutiliser.

Je demeure hyper indécis entre AMD et Intel. Pure gaming Intel est encore et toujours devant et c'est ce que je fais sur mon PC.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk

Intel ont pas encore PCI Gen4. :cry:
 
J'ai une 1060 6gb qui est incroyablement similaire à ta RTX580 et ca roule par tous les jeux à ultra et encore moins du VR full spec.

Tu payes pour ce que t'as. Pas rape (même si tu réutilises mal mon expression ici) mais pas deal non plus.

Ya rien de cave ou zinzin à t'acheter une carte ordinaire à 120$, ca aucun rapport avec mes propos, tout comme ya rien de cave et zinzin à m'acheter une RTX2XXX.

Comme j'ai mentionné., s'il fallait toujours attendre le prochain produit pour pas se faire traiter de cave ou zinzin par des puristes fanatiques, on achèterait jamais rien. J'en ai rien à foutre d'avoir le dernier cri en GPU, j'ai pas de water cooled, je suis pas un gamer!

Je vais enjoyer ma carte pendant 6 mois avant qu'un puriste touche à une 3XXX. Je trouve ce genre d'argumentation ultra geek pas mal pathétique en fait.

Je joue pas a des Triple A games puis encore moins en VR, donc pour mes besoins, y aller avec de quoi used sa marche. De plus mon PC je l'utilise seulement l'hiver quasiement car l'été je game pas.
 
pas question que je saute avec un dude collé sur mes fesses , y'a pas de femme instructeur ? un choix à la carte ?

oui il en as mais tu est mieu avec un gars parce que c'est lui qui va te tenir a atterrissage. Tu veut pas une petite qui va écrasé a cause de ton poids
 
J'ai fait mon premier saut il y a deux ans. Man quand le parachute à ouvert j'ai eu une de ses nausées.... Toi c'était correct?

Tu te rends pas compte de la vitesse à laquelle tu descends jusqu'a ce que le parachute ouvre, holy shit ta les guts qui te remontent dans la gorge.

Moi j'ai rien eu, j'étais prêt a y retourné lala.
En effet quand ça ouvre ça ouvre tu le sais en maudit, mais c'est pas si pire...en tandem le harness est safe mais un peu inconfortable.
 
Meme pour 1 million je ferais pas ca lol

Juste avant de sauter en bas de l'avion j'ai commencer a me questioner genre; wtf je suis entrain de me pitcher en bas d'un avion?!?! Mais sinon, la vue et, le plus étonnant selon moi, le manque de bruit....... Tu tombe comme une roche puis zero bruit, c'est tranquille et la vue est à couper le souffle....

Je referais n'importe quand.
 
acier au chrome vanadium
613zWgIQOAL._AC_SL1001_.jpg
 
Ce printemps ma blonde m'a offert un saut pour mes 40 ans. Mais avec le Covid, j'ai même pas pensé 1 seconde que ça puisse être le genre d'activité encore permise !!!
En me l'offrant, on s'est dit : '' ça sera pour 2021 hein !!''

Depuis que je suis ti-cul que j'en rêve !
 
J'ai vraiment aimé mon saut, mais refaire j'aimerais ça solo.. ça demande trop de cours/sauts

Avant de sauter le gars me dit combien de flips tu veux faire? J'ai dit autant que tu veux

Ça a tourné en tabarnouche. Vraiment le fun.
Mais le plus trippant c'est les vrilles avec la parachute ouvert quand tu tournes autour du parachute complètement horizontal. Le feeling dans le ventre est fou.

Sauf que tu drop 3x plus vite donc moins de temps de vol.
 
Back
Top