Post a pic of your last purchase

41R73sjhhbL._SY400_.jpg
 
Surement parce que t'es pas prime?
View attachment 29782

Non, je suis Prime. Les seuls que j'ai trouve a 400$ sont les gris. Les rouge/bleu sont plus rare (malgre ce que qqun a poste plus haut) et par consequent plus chers a part si on en trouve dans un grand magasin. J'ai ete chanceux d'en trouver un rouge/bleu en magasin.

Quand recois tu le tien et quels jeux as tu commande? Pour l'instant j'ai juste Mario Kart mais je me magasine Bomberman R qui est un de mes all time jeux preferes a jouer en gang. Ca va me prendre une autre manette, semble t'il que les Wiimote marchent pas avec la Switch (j'ai pas essaye.)
 
Non, je suis Prime. Les seuls que j'ai trouve a 400$ sont les gris. Les rouge/bleu sont plus rare (malgre ce que qqun a poste plus haut) et par consequent plus chers a part si on en trouve dans un grand magasin. J'ai ete chanceux d'en trouver un rouge/bleu en magasin.

Quand recois tu le tien et quels jeux as tu commande? Pour l'instant j'ai juste Mario Kart mais je me magasine Bomberman R qui est un de mes all time jeux preferes a jouer en gang. Ca va me prendre une autre manette, semble t'il que les Wiimote marchent pas avec la Switch (j'ai pas essaye.)


Ah, moi j'ai toujours vu le neon en stock, quand j'ai commandé le miens les deux étaient en stock
J'ai commandé le gris samedi et je l'ai recu dimanche debut pm, j'ai acheté Mario Rabbids sur kijiji version day one
Mario Kart je l'ai deja sur wiiu, même chose pour Zelda

J'attends mon mario odyssey que j'ai preorder a 39.99$

J'ai aussi mis un protecteur en tempered glass
IMG_7959.jpg
 
J'ai le même, j'aime bien

Sent from my G3223 using Tapatalk

Ouais Je vien de me rendre compte c'est pas la bonne photo. C'est le 7500 que j'ai.

49.99 chez costco. Tout les boite étais petter mais j'ai trouvé une avec une boite flawless.
Pour le prix je pense pas me trompé
 
J'ai hésité devant l'autre jour, tu me dira ce que t'en pense Setak

chu du pour me trimé le chest pis les couilles... Jte revien haha

Pour l'instant j'ai testé mes tsour de bras pis il allais super bien. Mieu que mon autre qui je trouve manque de puissante... Il boute pas mal mieu celui la a date
 
Ah, moi j'ai toujours vu le neon en stock, quand j'ai commandé le miens les deux étaient en stock
J'ai commandé le gris samedi et je l'ai recu dimanche debut pm, j'ai acheté Mario Rabbids sur kijiji version day one
Mario Kart je l'ai deja sur wiiu, même chose pour Zelda

J'attends mon mario odyssey que j'ai preorder a 39.99$

J'ai aussi mis un protecteur en tempered glass
View attachment 29787

Moi aussi j'ai le MK8 sur la WiiU mais l'edition "speciale" sur la Switch a des tweaks interessants. Par exemple tu peux avoir deux items tandis que sur la WiiU t'en as juste un.

Voici la liste complete des changements:

http://ca.ign.com/wikis/mario-kart-8/Switch_Version_Changes

C'est vrai que 80$ pour avoir deux items c'est poche mais bon, maintenant je peux envoyer mon MK8 de WiiU chez Micro-Play et preorder Mario Odyssey ou juste me pogner Bomberman R.
 
Back
Top