Post a pic of your last purchase

Barnak ! Je pensais pas à aller chez Canac ! Marci bien ! En rabais en plus... je suis parti avec un aquapel...
 
C'est comme le boxing day ces trucs là.... jetez-vous la dessus pendant qu'il en a! Vous trouverez pas moins cher ailleurs! Des plans que sa se retrouve sur redflagdeal ! :p
 
On va pimper la porte d'entré cette année.
418f873205d7210df10f552fcc188223.jpg
 
431$ de déneigement AGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR. Cris que l'argent me sort des oreilles ces temps-ci je capote lol.

Bonne femme avais oublier de le payer. So.
 
431$ de déneigement AGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR. Cris que l'argent me sort des oreilles ces temps-ci je capote lol.

Bonne femme avais oublier de le payer. So.

2-3h de mon temps hier pour piner le blower pi déneige la cours ou payé 436$. Avoir largent je payerais le 436$.

Mais comme jmanque dargent pour le mode de vie que jaime avoir ben jfais des sacrifice pi jdeblaye mon osti de cours comme un pauvre!
 
2-3h de mon temps hier pour piner le blower pi déneige la cours ou payé 436$. Avoir largent je payerais le 436$.

Mais comme jmanque dargent pour le mode de vie que jaime avoir ben jfais des sacrifice pi jdeblaye mon osti de cours comme un pauvre!



C'est clair que ton driveway ce n'est pas 436$ hehe ( pour Twon )
 
Back
Top