Post a pic of your last purchase

Gaerne Voyager Gore-Tex pour faire du bike

3039242947007.jpg


commandé sur FortNine hier vers 15h, reçu ce matin à 8h30 à mon bureau!
 
Ton boyau universel aurait probablement couté 40$ anyway lol ca te fait pas sauver grand chose :dunno:

Et est-ce que c'était exactement elle que tu avais? Parce que la qualité du boyau est crissement differente et celle la et les modèles inférieurs.

Pendant que t'es là lol, j'ai essayé le foam gun qui vient avec, vraiment cool sauf que je capote un peu à quel point ca mange le savon WTF lol! Jne grosse bouteille me tough environ 3 ans d'habitude, la j'ai mis le 1/6e de la bouteille pour remplir le reservoir du foam gun, et en UN lavage le foam gun est vide lol!

Je vais essayer de dilluer le savon avec de l'eau pour remplir le foam gun, sinon ca juste pas de sens lol ca va me couter 50$de savon par mois lol

J'avais déjà acheté un boyau universel sur Amazon pour 25$, pour découvrir qu'il ne fittait pas avec ma Simoniz Et la qualité du boyau que j'avais acommandé était 100 fois mieux celui de ma Simoniz, mais ça fait un bon cinq ans que j'avais la machine à pression. Still, ça me faisait chier de devoir acheter un boyau à 80$ alors qu'une machine neuve était 200$.

Et oui, c'est une bonne idée de diluer ton savon avec de l'eau si tu veux pas que toutes les économies pour ta maison partent en savon pour ton char ;)
 
Et voilà la laveuse à pression que j'ai achetée au lieu de réparer ma Simoniz. Ça vient de Costco, donc si j'éternue dessus, je peux aller la changer sans problème

3fc02dd144cc472ef2370860dbde83bc.jpg
 
Back
Top