Post a pic of your last purchase

//uploads.tapatalk-cdn.com/20200706/cb86ad7bea665428bab0c7cccddb2b27.jpg

Tres difficile de trouver quelque chose de disponible. Trévi pas avant octobre, artic spa au printemps, pis il y avait celui la qui correspondait exactement à ce que je voulais au club piscine. 7 places et pas de lit avec livraison dans les 10 jours donc drete dans mes vacances.

Là je pelte comme un épais pour faire la dalle pis le trottoir en béton. Ensuite faut que je change mon entrée electrique pour une 200a plus filage mais ça c’est la partie facile.

J’ai hâte en maudit...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

T’aurais pu me le dire que tu avais besoin des bras
Lol
 
Ahah merci de l’offre ya toujours des ados qui traine dans le salon ici.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
107087256_10158557870502154_6610168025326909280_n.jpg



hâte de voir si ça va mieux que mon Hitachi NV83A2
 
Tellement satisfait de mon achat que j'en ai acheté un 2e pis laissé l'autre a ma blonde pour les cheveux des enfants. On en mettra un au chalet plus tard.
6ac54b39754ab2a28887ba4a1efb3452.jpg
 
Tellement satisfait de mon achat que j'en ai acheté un 2e pis laissé l'autre a ma blonde pour les cheveux des enfants. On en mettra un au chalet plus tard.//uploads.tapatalk-cdn.com/20200710/6ac54b39754ab2a28887ba4a1efb3452.jpg

Je suis justement dans le struggle de me trouver LE rasoir..

J'entretiens une barbe de 3 jours, j'ai toujours acheter le modèle Philipps 7200, par contre il a un défaut de design et il dure pas plus que 1 an et la tête deviens slack et les petites pattes brisent.

Je suis aller au centre du rasoir et le gars m'a conseillé un Panasonic ERGB60K

10304197.jpg


Ça marche pas vraiment, les lames sont super tranchantes ça pose pas de problème, par contre à cause de la tête, tu dois avoir l'angle précis quand tu le passe sur ta face sinon les pointes de chaque côté qui servent à lever les poils te rentre dans peau.

La lame est pas large non plus alors ça me prend le double du temps pour me raser. Les lames ne sont pas auto affutés donc après X nombre de temps tu dois prévoir acheter un autre lame.

Je vais le retourner, c'est échangeable remboursable.

Qu'est-ce que t'aimes tant du tiens ? Ça va peut-être me convaincre de l'essayer il est dans les eaux de prix de ce que je cherche (~100$)
 
C'est pas mal la réaction de tout le monde quand ils voient le prix, une fois que tu l'a essayé, ça devient une nécessité :p

J'essaie de penser à un usecase où tu as besoin de 7 jours sans accès à aucune glace, camping sauvage avec aucun commerce à proximité? Bateau pas de frigidaire?
 
J'essaie de penser à un usecase où tu as besoin de 7 jours sans accès à aucune glace, camping sauvage avec aucun commerce à proximité? Bateau pas de frigidaire?

#Vanlife #Camping

J'aurais pas fait cette dépense la pour un cooler pour aller à la plage ça c'est clair... un petit Coleman fait la job dans ces cas là
 
Back
Top