Post a pic of your last purchase

J'ai essayer ça dernierement en vacances chez un cousin!

Il as une TOTO à genre 6000$, tu as des settings d'utilisateurs que tu peux prérégler.
Tu détermine la distance à laquelle tu veux que ça shoot, la température de l'eau, la pression, ta des modes genre oscillant, la température de l'air qui souffle après pour te sécher.
Le banc est chauffant, il se baisse et se lève tout seul quand tu rentre dans la toilette ou que tu repart. Elle se nettoie toute seule.

C'est magique !!! C'est sur que si je rénove ma toilette au complet un jour je vais sérieusement considérer l'investissement.

La manette est en stainless, elle ressemble à ça:
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/716gmrCGiIL._SL1500_.jpg
Moi aussi, depuis le Japon c'est sur ma liste prioritaire
 
cest sa, tite shot d'eau tiede sa cenne pour enlever le plus gros, avec un zeste de citron, après papier de toilette pour secher. Ca me semble bien plus approprié.

https://www.youtube.com/watch?v=-pPXs1bC2Q4

lol je vois le mot cenne et ca me rappelle la première fois j’ai entendu un français dire au gars de pelle «*met ta cenne la la allez tasse la à droite*»

Y parlait de cette cenne:

5d0cb2687443883fc33671eaabba6c17.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J'ai essayer ça dernierement en vacances chez un cousin!

Il as une TOTO à genre 6000$, tu as des settings d'utilisateurs que tu peux prérégler.
Tu détermine la distance à laquelle tu veux que ça shoot, la température de l'eau, la pression, ta des modes genre oscillant, la température de l'air qui souffle après pour te sécher.
Le banc est chauffant, il se baisse et se lève tout seul quand tu rentre dans la toilette ou que tu repart. Elle se nettoie toute seule.

C'est magique !!! C'est sur que si je rénove ma toilette au complet un jour je vais sérieusement considérer l'investissement.

La manette est en stainless, elle ressemble à ça:
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/716gmrCGiIL._SL1500_.jpg
J'ai une toilette Toto encastré et il y a un output d'eau pour un siège bidet. J'me decide pas de drop 1200$ pour un, mais comme toi tout le monde qui essaie on l'air de trip leur vie.
 
Par curiosité combien $ se beau cadeau de 4 pneus ?

Je suis maintenant plus pauvre de 1500$ taxes inc.
Les G2 qui vont aller en avant sont beaucoup moins chères que les Goodyear Eagle F1 qui sont dessus présentement.

Les NT555R sont pratiquement aussi chère que les stocks mais vont coller plus et s'userons sûrement plus vite aussi.
 
pffff je pensais que le monde en regions etait faite plus fort que ca

en region quand ton enfant pass out parce que yé trop jeune pour faire la tondeuse, tu l'amene pas a l'hopital.

Tu le traine par les cheville jusqua la grange pi tu le réveille avec la hose a jardins, debout fainéant.
 
looking good

but those tires are dirty my homie

come over I will shine them 4 free


hahah, i know they are not only dirty, they are old and dry as hell, ... i hate those tires, michelin pilot super sport, they are almost done.
the car needs a good shower rubbing, the inside is perfect, but i HATE washing a car... actually its the drying process i can't stand.
 
hahah, i know they are not only dirty, they are old and dry as hell, ... i hate those tires, michelin pilot super sport, they are almost done.
the car needs a good shower rubbing, the inside is perfect, but i HATE washing a car... actually its the drying process i can't stand.

Do the nano ceramic, a good one like CQuartz. You just have to rince the car after that. I did the CTS last week-end and it got a bit dirty this week from dust (construction next to work) and the rain last night cleaned it.
 
available at CT ??

No I don't think so. Got mine online. It's a bit of a job to put on too, you can't just apply it like wax. Car has to be processed: Claybar, degreaser/dewaxer, polished and deswirled and finally nano coated.

From what I see, carnauba wax is "better" in a way because you don't have to deswirl the paint, it will mask until it wears off in 2-3 months. Ceramic won't mask shit so the car's paint has to be PERFECT before you apply it.

I did a decent job for a first timer on the CTS but I'm sure next time I'll do better, and a pro would do MUCH better. I missed a few spots when polishing but in my defense, it's a big car...
 
Yeeeee u went to see my boy Garen, he does an amazing job

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk


hahaha for sure he is the best, i always go to see him, he used to do all of our tints when i was working at the Volvo garage in St-Laurent.
he has done tints & wraps on all my cars since 2011.
 
No I don't think so. Got mine online. It's a bit of a job to put on too, you can't just apply it like wax. Car has to be processed: Claybar, degreaser/dewaxer, polished and deswirled and finally nano coated.

From what I see, carnauba wax is "better" in a way because you don't have to deswirl the paint, it will mask until it wears off in 2-3 months. Ceramic won't mask shit so the car's paint has to be PERFECT before you apply it.

I did a decent job for a first timer on the CTS but I'm sure next time I'll do better, and a pro would do MUCH better. I missed a few spots when polishing but in my defense, it's a big car...
Post pictures of it

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
No I don't think so. Got mine online. It's a bit of a job to put on too, you can't just apply it like wax. Car has to be processed: Claybar, degreaser/dewaxer, polished and deswirled and finally nano coated.

From what I see, carnauba wax is "better" in a way because you don't have to deswirl the paint, it will mask until it wears off in 2-3 months. Ceramic won't mask shit so the car's paint has to be PERFECT before you apply it.

I did a decent job for a first timer on the CTS but I'm sure next time I'll do better, and a pro would do MUCH better. I missed a few spots when polishing but in my defense, it's a big car...


that's the problem, i don't have patience for stuff like this :p
 
Des balloune pour révéler le cul du SportWagen quand la roulotte est là
f32fbde92822330b5b6d4f1835714fd0.jpg


Un Weld on tab pour utiliser le sway bar avec un hitch euro
3ec18af0e4f1b814ebd7f9b1903a855f.jpg

Sa va aller après ceci
516642857f2858899c2b914d75dc1371.jpg
 
Des balloune pour révéler le cul du SportWagen quand la roulotte est là
//uploads.tapatalk-cdn.com/20180615/f32fbde92822330b5b6d4f1835714fd0.jpg

Un Weld on tab pour utiliser le sway bar avec un hitch euro//uploads.tapatalk-cdn.com/20180615/3ec18af0e4f1b814ebd7f9b1903a855f.jpg
Sa va aller après ceci//uploads.tapatalk-cdn.com/20180615/516642857f2858899c2b914d75dc1371.jpg
Autre raison que le gaz pour pas prendre le 4runner pour tirer?

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top