Post a pic of your last purchase

jai des papillons de nuit gros comme des hirondelle qui viennent dans le garage lol.

Jvoudrais des porte de garage tout en screen de porte patio. Genre ca :

Ca existe tu un vendeur au QC

edit: j'ai trouvé un vendeur a victo!
 
2 x LENOVO ThinkPad T460 14" i5 6300U 16GB RAM 256GB SSD Win 10 Pro

https://cdn.mos.cms.futurecdn.net/q8vZnAnDRdxv2rGfEDbukS-1200-80.jpg

559$ chacun, 5% de taxes because Ontario, shipping grétis. Pour mes représentants j'ai trouvé que c'était un laptop assez solide le Thinkpad
J'ai acheté un Dell 7240 16GB Ram 512 SSD
i5 4310

$200 USD

Moins de cpu mais pas mal moins cher!

J'essaye de m'en trouver un autre ecran 14" vu que j'ai laissé celui ci a ma blonde
 
J'ai acheté un Dell 7240 16GB Ram 512 SSD
i5 4310

$200 USD

Moins de cpu mais pas mal moins cher!

J'essaye de m'en trouver un autre ecran 14" vu que j'ai laissé celui ci a ma blonde

C'est fucking pas cher ton affaire, je sais pas ou tu l'as trouvé neuf à ce prix là, mais c'est gold. J'hais Dell mais à ce prix là c'est un no brainer.
 
C'est la marque de laptop la plus fiable et robuste que j'ai utilisée. Échapé à terre, toujours dans le brin se scie, etc. rien ne brise.
Leur défaut est leur prix et leur écrans qui manquent beaucoup de contraste.
J'ai un 13po depuis 2015. Payé 400$ tx in. Il était réusiné avec une grosse batterie. J'utilise Visual Studio dessus. Ceux qui codent savent que quand tu part la compilation, ça tire du jus en masse.
Je peux coder et laisser youtube jouer pendant 12h facilement sur une charge encore aujourd'hui. C'est quand même bien je trouve.
 
Je deteste tellement les PC Lenovo ici que jamais j'acheterais des Laptop.

J'adore les Laptop HP par contre.
 
Pas cher les Thinkpad. J'ai un x1 carbon depuis 2 ans et je l'adore mais c'était 1500$, quand même moins cher qu'un apple.
 
On a tous des thinkpad lenovo au bureau mais ce sont des X1 Yoga, pas les plus beau mais au moins ils sont minces, c'est des 2-en-1 avec crayon intégré dans le frame et pas 2po de contour d'écran lol

Mais bon sa doit être pas mal plus cher que 500$ j'imagine
 
Oui Thinkpad sont laids mais c'est des workhorses.

Matte screen FTW (comme les Dell entreprise)

They are some of the best we used, they last forever even in a business environment....

lol @ HP laptops, besides the probook there are not that great.
 
thinkpad t490 crew checking in


c'est mon 4e pis jveux rien savoir d'avoir autre chose. Meanwhile un client me fournis des elitebook pis ca fait 3 fois qu'on le change.
 
C'est beaucoup de niaisage les petites créances quand même. Mise en demeure, preuve, 100$ de timbre judiciaire, demi journée de travail à aller là... Mais si le vendeur a mal expliqué la garantie légale avant de vendre la prolongée, ou si la prolongée est moins longue que la légale (voir jurisprudence sur soquij/opc pour une idée), ils ont contrevenu à la Loi sur la protection du consommateur et ça ouvre la porte à une poursuite en dommages punitifs.

Avec la nouvelle plateforme PARLe de l'office de la protection du consomateur, pus de petite créance, tu fais ca chez vous dans ton couch et ils s'arrange pour parler avec le commerçant et avoir un règlement à l'amiable et ultimement te représente en cours si ya rien a faire.
Je m'en suis servis pour mon couch et ça m'a pris un gros 30 min du début a la fin. Brault et Martineau ne voulait pas rien savoir. J'ai finalement eu un crédit en magasin de la valeur totale du couch.
 
Avec la nouvelle plateforme PARLe de l'office de la protection du consomateur, pus de petite créance, tu fais ca chez vous dans ton couch et ils s'arrange pour parler avec le commerçant et avoir un règlement à l'amiable et ultimement te représente en cours si ya rien a faire.
Je m'en suis servis pour mon couch et ça m'a pris un gros 30 min du début a la fin. Brault et Martineau ne voulait pas rien savoir. J'ai finalement eu un crédit en magasin de la valeur totale du couch.

Wow je ne savais pas ça !
 
Wow je ne savais pas ça !

C'est le bout que je trouve cave. OPC a obliger les commerçant vendeux de garantie prolonger à donner un flyer qui explique que la garantie légale existe au Québec. Le même détaillant ris de toi quand tu reviens 2 ans après avec ton couch en cuirette @ 2000$ qui s'est tout effriter pourtant il est bien au fait que il doit appliquer la garantie légale, il te donne un criss de flyer avant de te vendre la protection.

Depuis que j'ai découvert ça je partage la bonne nouvelle le plus souvant possible.

C'est comme l'affaire pour skip le lineup à l'aéroport de MTL, tout ce que tu dois faire c'est t'inscrire sur le site web pis bam tu reçoit un texte pis tu peux passer devant tout les esti de cassé qui font la file. Ils en ont jamais parlé nul part pis c'est enfouit dans un coin sombre du site web de admtl. 1h de lineup a la sécurité un lundi matin 6h (pré-covid) fuck off jenvoi le text, jmen va fumer une top, rentre en dedans, skip le lineup.

Voici le liens pour PARLe https://www.opc.gouv.qc.ca/a-propos/parle/

Pis le liens pour skip le lineup à l'aéroport ; https://www.admtl.com/en/flights/secure_express
 
C'est le bout que je trouve cave. OPC a obliger les commerçant vendeux de garantie prolonger à donner un flyer qui explique que la garantie légale existe au Québec. Le même détaillant ris de toi quand tu reviens 2 ans après avec ton couch en cuirette @ 2000$ qui s'est tout effriter pourtant il est bien au fait que il doit appliquer la garantie légale, il te donne un criss de flyer avant de te vendre la protection.

Depuis que j'ai découvert ça je partage la bonne nouvelle le plus souvant possible.

C'est comme l'affaire pour skip le lineup à l'aéroport de MTL, tout ce que tu dois faire c'est t'inscrire sur le site web pis bam tu reçoit un texte pis tu peux passer devant tout les esti de cassé qui font la file. Ils en ont jamais parlé nul part pis c'est enfouit dans un coin sombre du site web de admtl. 1h de lineup a la sécurité un lundi matin 6h (pré-covid) fuck off jenvoi le text, jmen va fumer une top, rentre en dedans, skip le lineup.

Voici le liens pour PARLe https://www.opc.gouv.qc.ca/a-propos/parle/

Pis le liens pour skip le lineup à l'aéroport ; https://www.admtl.com/en/flights/secure_express

Tu t'en sortiras pas comme ça, faut que tu me parle d'avantage de l'histoire du line-up !

C'est bien le line-up à la sécurité ? Comment tu peux passé en avant de la manière que c'est fait à l'ADM ?
 
Back
Top