Post a pic of your last purchase

Nouveau setup de café... Pas aussi facile d'utilisation que la seaco minuto automatique que j'avais avant, mais le résultat devrait être une bonne coche au dessus.

24838828_333628120445698_5098680145233838080_n.jpg
 
Bon, 2 gars qui habitent en banlieue qui sargumente pour savoir celui qui est le moins bêta. On aura tout vu. Lol


Sent from my SM-T800 using Tapatalk
 
Stp montre nous ta cuisine pour qu'on se prosterne. J'aimerais savoir c'est quoi une maison/condo pas cheap. Je veux voir c'est quoi une personne qui a réussi dans la vie.

Des armoires en quartz avec de la quincaillerie allemande pour amortir le choc de fermeture.

À notre ancienne maison on avait une cuisine faite par un architecte dans les années 50, les comptoirs étaient en cuivre. C'était hot mais toujours terne dès que tu laisse la guénille sur le comptoir 5 minutes.
 
Bon, 2 gars qui habitent en banlieue qui sargumente pour savoir celui qui est le moins bêta. On aura tout vu. Lol


Sent from my SM-T800 using Tapatalk

Tu t’entendrais bien avec mon ex qui pensait que le nord de la 40 = Laval, donc probablement la banlieue pour toi ...

Maaaad jelly


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

thanks, j'avais acheté une breville roma sur kijiji le temps de recevoir l'argent de la vente du condo et c'est fou à quel point c'est un monde différent. La machine est beaucoup plus réceptive au café (mouture, quantité) et va demander beaucoup plus de pratique/essais.
 
Back
Top