Post a pic of your last purchase


Jeez the bike looks brand new well sort of, enjoy it! Quebec is full of xc trails


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
f0d1f1714bc10cb1f9532e38c6ecd687.jpg


Avec moteur Briggs and Straton 163cc payé 289$ - 15% de remise, c'est ma première tondeuse neuve maudit que c'est le fun
 
^^Avec le nouveau moteur qui n'a pas besoin de changement d'huile c'est cool. Ça part en 2 coup aussi!

J'imagine que le système de nettoyage est cool aussi. J'en ai pas sur celle que je vient d'acheter.
 
Managed to fit everything in the car one shot, now have a comfortable place to eat in the backyard and chill.


11700626_1465391400443444_2684086001989074745_o.jpg
 
Damn les boys on est en qu'elle année?!?!

Avid BB5 ?? c'est de l'entré de gamme.

Pis y'a plus personne en XC qui roules des V brake?

hello guys Y2K's here! :p

Dans mon cas je roule un gruppo de 1978, (600 arabesque) donc les 2000's c'est ben trop "mauderne"! Lol
 
Damn les boys on est en qu'elle année?!?!

Avid BB5 ?? c'est de l'entré de gamme.

Pis y'a plus personne en XC qui roules des V brake?

hello guys Y2K's here! :p

Je roule un disc brake Shimano Deore ben cheap. Avant j'avais un Juicy et c'était un très bon brake, j'en voudrais un autre si sa valait la peine. Pour la, tant qu'il barre ma roue, j'ai pas besoin de plus!
 
Effectivement mais, de la à dire que t'aimerais mieux des V brake?

Pousse égale! :p

? J'ai dit que j'aime mieu une avid BB5/BB7 qu'un V-brake. J'aime mieu un bon V-brake qu'un cable disc brake du genre tektro qu'on retrouve sur les bicycle du walmart/canadian tire. Et j'aime mieu un disc brake hydraulique que n'importe quel des autres, même si c'est un disc brake cheap.

P-t que j'aimerais mieu un ''v-brake'' hydraulique qu'un Avid BB5/BB7. Mais j'ai pas besoin de grosses modularités sur mes brakes, donc n'importe quel bon brakes pourrait faire une bonne job dans mon cas.
 
^^Avec le nouveau moteur qui n'a pas besoin de changement d'huile c'est cool. Ça part en 2 coup aussi!

J'imagine que le système de nettoyage est cool aussi. J'en ai pas sur celle que je vient d'acheter.

Pas de changement d'huile t'es sur ? Ils m'ont dit d'en faire un une fois par année. Pis elle part tellement facilement j'en reviens pas lol je donne un demi-coup pis ca part même broody serait capable de la partir
 
Ah ouais... Je savais pas j'avais acheté une plateforme si innovatrice... Pis comment ca peut être possible de juste devoir ajouter de l'huile sans jamais la changer sur un 4 temps ?
 
Bin j'ai lu ça plusieur fois dont sur le site de brigg!

Check ça c'est le moteur que je viens d'acheter.

http://www.briggsandstratton.com/us/en/engines/push-mower-engines/exi

Ah ouais... Je savais pas j'avais acheté une plateforme si innovatrice... Pis comment ca peut être possible de juste devoir ajouter de l'huile sans jamais la changer sur un 4 temps ?

Paske y brule autant d'huile qu'un 2-temps.

Description sur le site de Briggs " EXi Series is the first walk-behind mower engine featuring Just Check and Add so you'll never need an oil change-ever." Check l'huile voir si y'en manque, ajoutes-en pi t'auras jamais besoin de la changer.

C'est le meme principe que les moteurs Honda. 5 pintes d'huile dans la pan pi brule 1pinte/1000km.
 
la commande est passé, j'attend jusqu'a la fin de la semaine. Nouvel outils d'entrainement et pour du everyday use

P1370451.JPG
 
Back
Top