Post a pic of your last purchase

Bon une réponse intelligente merci!

J'ai jamais vu ni essayé la Dyson je sais pas du tout quel "vent" ou pression ou frais ça fait. Reste que ça utilisé certainement pas le même mode qu'une fan qui brasse de l'air

Oui justement, ça fait juste brasser de l'air avec style.
 
J'espère tu as fait assez d'études pour savoir que de l'air qui passe dans un orifice plus petit est refroidi.
Genre quand tu veux refroidir ta bouffe tu souffle avec la bouche avec petit trou ouvert pis quand tu veux réchauffer tes mains tu souffles dedans avec la bouche grande ouverte.

Rien a voir avec une fan qui pousse l'air au même volume...

Oupsy, grosse différence d'une "sensation de fraîcheur" d'un refroidissement éolien dû à l'évaporation d'une surface (la peau), versus un refroidissement de l'air ambiant.

Or, à moins d'être dans le champ de propulsion, comme n'importe quelle autre fan, c'est zéro, nada pour le refroidissement, il n'y a même pas d'évaporateur, rien.
 
Ma laveuse a chier dimanche matin.

Sensor de position du moteur

978fb0dcab1a58f11193f2393fabc304.jpg


Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
my god les ébats vers la fan LOL

Bon, une fan s'tune fan; oui et non. Celle-ci monitore pleins de trucs +- utiles qui ne me serviront pas. La où c'est "hot" (see what I did?) c'est le principe "bladeless" qui fait vraiment plus de flow. Et j'ai besoins de plus de flow.

En général, les produits Dyson sont solides et fiable... et ça se paie.
Pour le "cooling", effectivement ils sont très vagues sur le site; et je doute qu'il utilisent des principes où ils puissent extraire de l'énergie. Possible, mais j'en doute (ils pourrait dissiper vers l'arrière de la base).

Est ce que j'aurai pu prendre simplement la plus grosse fan industrielle disponible? oui surement. Mais c'est dans un sous-sol et la partie filtration est quand même bien (Surtout que je suis à l'effort quand je l'utilise). On va bien voir...

Est ce que je paierai +800$ pour cette fan? non. Mais à moitié prix... je vais essayer.
 
jai eu du trouble avec du mann, donc mahle all the way.

Je prend filtre et liqui moly chez stance dub, mais damn ils ont augmenté leur prix, l'an passé il me faisait 38$ le 5L et la semaine dernière c'était 52$

Quel trouble tu as eu avec les Mann? J'ai jamais eu de trouble mais je suis toujours intéressé à acheter quelque chose de mieux pour mon tas de marde!
 
Never had problems with Mann filters, I used to buy them for peanuts at Rockauto for various cars, I probably did 15-20 filters with no issues.

But then again I never had problems with Fram either so im probably not a statistic.
 
my god les ébats vers la fan LOL

Bon, une fan s'tune fan; oui et non. Celle-ci monitore pleins de trucs +- utiles qui ne me serviront pas. La où c'est "hot" (see what I did?) c'est le principe "bladeless" qui fait vraiment plus de flow. Et j'ai besoins de plus de flow.

En général, les produits Dyson sont solides et fiable... et ça se paie.
Pour le "cooling", effectivement ils sont très vagues sur le site; et je doute qu'il utilisent des principes où ils puissent extraire de l'énergie. Possible, mais j'en doute (ils pourrait dissiper vers l'arrière de la base).

Est ce que j'aurai pu prendre simplement la plus grosse fan industrielle disponible? oui surement. Mais c'est dans un sous-sol et la partie filtration est quand même bien (Surtout que je suis à l'effort quand je l'utilise). On va bien voir...

Est ce que je paierai +800$ pour cette fan? non. Mais à moitié prix... je vais essayer.
Fiable... J'ai un ventilateur arrache doigts des années 50 et il n'a jamais eu besoin d'être réparé. Et il pousse fort
 
Fiable... J'ai un ventilateur arrache doigts des années 50 et il n'a jamais eu besoin d'être réparé. Et il pousse fort

Cest vraiment plus que le dyson est silencieux et prend pas de place et est joli rendu la lol


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top