Post a pic of your last purchase

J'ai décidé d'avoir à nouveau 16 ans

10'' low profile Pioneer, amp Kenwood 300w et tout ce qui vient avec. Ça va rentrer flush en dessous du cargo tray du outback, donc même pas visible. Ça devrait agrémenter le son horribles des speakers fait de papier maché signé subaru ainsi que du headunit de 5 watt.


https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/41dLlLrWWgL.jpg

https://cdn.qualitymobilevideo.com/...od-kac-5001ps-1000-watt-mono-amplifier-06.jpg

J'adore mon kit de son dans le Camaro. Astie que le BOSE dans mon G37 ça sonne la marde a comparer.
 
Paysan !
Pourquoi vous vous acheter pas des véhicules modernes avec des bons systèmes de son à la place , comme une maybach ou un rollroyce !
 
Je faisais référence au thread de power-steering delete dans général...
e322433fb66a2278a95bb584597a3840.jpg
 
dude on parle d'un système de sons la...
Y'a rien qui tempeche de modifier ton char neuf

Mettre un head unit dans un char neuf, c'est rendu du suicide !!!!!

Prends exemple de mon G37. Tu dois garder le radio d'origine et le cacher dans le dash....... Cauchemard.
 
Mettre un head unit dans un char neuf, c'est rendu du suicide !!!!!

Prends exemple de mon G37. Tu dois garder le radio d'origine et le cacher dans le dash....... Cauchemard.

mais pourquoi changer un headunit quand ta un écran tactile de 8'' ? Tu veut avoir le feeling d'être en 98??
 
mais pourquoi changer un headunit quand ta un écran tactile de 8'' ? Tu veut avoir le feeling d'être en 98??

Ya 4 settings audio sur ctes marde la. Sans compter la AMP d'origine....

Pourquoi avoir un bon AVR quand tu peux tout faire avec la barre de son dans ta TV.
 
Paysan !
Pourquoi vous vous acheter pas des véhicules modernes avec des bons systèmes de son à la place , comme une maybach ou un rollroyce !

J'ai un B&O a 9000$ dans mon char pis j'ai été obligé de mettre un sub pour balancer. Donc peut importe la qualité je crois que a part un Caliber SRT avec le Kicker j'ai jamais entendu un kit OEM balancé
 
J'ai un B&O a 9000$ dans mon char pis j'ai été obligé de mettre un sub pour balancer. Donc peut importe la qualité je crois que a part un Caliber SRT avec le Kicker j'ai jamais entendu un kit OEM balancé

9k pour du Bang & Olufsson dans un char ? Esti que les dealers doivent faire la palette avec leur options overpriced lol.
 
Depuis quand c'est de dealer qui décide qu'elle option coûte combien?

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk

Dude, tu comprends ce que je voulais dire... Je sais pertinemment que ce n'est pas le dealer qui décide le prix des options, reste qu'ils doivent faire une bonne cote dessus a te le vendre, j'imagine ? lol
 
J'ai un B&O a 9000$ dans mon char pis j'ai été obligé de mettre un sub pour balancer. Donc peut importe la qualité je crois que a part un Caliber SRT avec le Kicker j'ai jamais entendu un kit OEM balancé

Maybe your idea of "balance" is a bit off? It seems you like your bass to be more prominent. Seeing as the SRT Caliber was aimed at ricers, I'm no surprised they overdid the bass. Like the equivalent of Beats By Dre. Mediocre headphones with overboosted bass and everyone thinks they're the shit because of that.
 
Maybe your idea of "balance" is a bit off? It seems you like your bass to be more prominent. Seeing as the SRT Caliber was aimed at ricers, I'm no surprised they overdid the bass. Like the equivalent of Beats By Dre. Mediocre headphones with overboosted bass and everyone thinks they're the shit because of that.

focal headphones ftw !!
 
j'peux tu savoir combien ca a couté?

400$. Le sub 175$, l'ampli 175$ et 50$ le fillage. Pas mal le minimum pour un setup legit.

Dans les 250/300$, ta l'option d'un petit 8" built-in sous le banc passagé, bonne alternative pour ceux qui veulent juste un peu plus de bass..
 
Last edited:
J'ai un B&O a 9000$ dans mon char pis j'ai été obligé de mettre un sub pour balancer. Donc peut importe la qualité je crois que a part un Caliber SRT avec le Kicker j'ai jamais entendu un kit OEM balancé
Bowers & Wilkins Volvo
C'est vraiment la coche, mais ça dépend ce que tu écoutes aussi. Disons ça sonne pas boum boum comme des écouteurs Beats

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top