Post a pic of your last purchase

Hein ? T'as déja travaillé dans ta vie ?
J'pensais que ton boulot était de niaiser a l'école jusqu'a 65 ans ...

Certains commerces on des crédits d’impôts pour engager ces gens!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Le probleme est pas la quantité d'eau disponible..mais le fait que l'eau doit quand meme etre traité pour etre distribué et lavé ton char.
En mettant les journée spécifique: ca limite la quantité d'eau potable a produire par l'usine.

Esti que c'est rendu n'importe quoi... a 2500$ de taxe municipal je peux tu lavé mon esti de char quand je veux...tbk...j'ai le gout de crié apres quelqu'un mais je sais meme pas apres qui....
 
2701e6a26d0e008a87afba7906009225.jpg
3fb0f2036898da09150950318229512a.jpg
4c81cb8e9f3571d0ce3b9dcfe5f192d5.jpg
d5db4a4bd9f778dc589d011f74dfd9dc.jpg
f6c6c6d51141b223686114af1ffac7ba.jpg


Sent from my LG-H831 using Tapatalk
 
fencing.JPG

Je commence a remplacer ma cloture cette semaine. J'ai pas reussi a avoir un estime - esti que les gars de construction/reno sont aussi fiables qu'une humphies.

Premier bout a remplacer va etre de 40 pieds lineaires dont un pieux en metal qui est juste pus la - aucune idee ou il est allé... y'était la a l'automne - y'est pus la...

Ensuite j'emmenne le vieux bois a l'écocentre pis je ramene un autre portée mais pour 100 pieds lineaires pour faire le fond. En principe ca devrait aller bien avec une tackeuse sur ma hose a pression.
 
Brouette "entrepreneur"
C'est sûr que c'est pas super heavy duty (essieu 5/8 standard) mais il y a des petits détails (entretoise en h, pneus 16po, cuve en acier) qui laissent croire qu'elle est mieux que celles de 80-100$ ailleurs, les modèles similaires mais d'une marque différente sont 130-160$.

On va souvent être au terrain cet été (on va acheter une table à picnic aussi), il y a du bois mort en masse à ramasser et on veut arranger le ruissellement du terrain.

edit: Même brouette avec un autre branding, 100$ usagé sur kijiji lol. Y'a du monde déconnecté...
 
Last edited:
View attachment 38685

Je commence a remplacer ma cloture cette semaine. J'ai pas reussi a avoir un estime - esti que les gars de construction/reno sont aussi fiables qu'une humphies.

Premier bout a remplacer va etre de 40 pieds lineaires dont un pieux en metal qui est juste pus la - aucune idee ou il est allé... y'était la a l'automne - y'est pus la...

Ensuite j'emmenne le vieux bois a l'écocentre pis je ramene un autre portée mais pour 100 pieds lineaires pour faire le fond. En principe ca devrait aller bien avec une tackeuse sur ma hose a pression.


Les vendeux de scrap sont rendus agressifs lol
 
View attachment 38685

Je commence a remplacer ma cloture cette semaine. J'ai pas reussi a avoir un estime - esti que les gars de construction/reno sont aussi fiables qu'une humphies.

Premier bout a remplacer va etre de 40 pieds lineaires dont un pieux en metal qui est juste pus la - aucune idee ou il est allé... y'était la a l'automne - y'est pus la...

Ensuite j'emmenne le vieux bois a l'écocentre pis je ramene un autre portée mais pour 100 pieds lineaires pour faire le fond. En principe ca devrait aller bien avec une tackeuse sur ma hose a pression.

Une tackeuse ? Tu vas être pas mal mieux de visser avec de la vis de 1''¼ a bois traité brun

De toute façon pourquoi voudrais tu avoir un estimé ? le gars va vouloir te charger 1000$ + taxes , tu vas trouver ça trop cher , tu vas le faire toi-même et le gars va avoir perdu son temps a ce déplacer chez vous
 
Back
Top