Post a pic of your last purchase

iimsaf.jpeg

Ça d'lair niaiseux un boute de muffler mais ça m'a pris 6 mois en trouver un jobber OEM-spec !!

Pouvez pas savoir comment je suis content :D
 
Damn warren buffet #2 ou quoi ? Dur à croire.

Le gars est pas fake, la seule chose je dirais, c’est que maintenant il doit faire plus d’argent avec sont école qu’en trading. Son école est full book tout le temps. Ça reste qu’un gars comme ça qui est assez wise pour faire du cash de ce montant là y’en a 1 sur 1 million.
 
Le gars est pas fake, la seule chose je dirais, c’est que maintenant il doit faire plus d’argent avec sont école qu’en trading. Son école est full book tout le temps. Ça reste qu’un gars comme ça qui est assez wise pour faire du cash de ce montant là y’en a 1 sur 1 million.

That's pretty much what I thought. Good for him :bigup:

For the rest of us, if you wanna try forex or day trading remember the #1 rule: live to trade another day *tu*
 
Un magasin physique ne prend jamais en compte un prix online pour un pricematch, uniquement les prix des competiteurs avec le produit physiquement en main et en stock. En aucun cas un retailer est forcé de faire un pricematch, ya aucune loi qui l'oblige, c'est uniquement lui qui le fait selon sa politique de garantie de prix. Sinon il serait facile pour moi de list un item sur amazon, mettre le prix que je veux, rentrer au bestbuy et demander un pricematch.

I wasn't saying they're obligated, it just often puts them in a situation where they're forced to price match or end up losing the sale. I'm watching it happen live to many of my customers. I shouldn't have said retail because it's more custom install. A dealer will quote a package price for a full install from A-Z, including product and labour. The customer will go online and check pricing of all the gear, not realizing that they're getting a deal on the labour in that package quote. The customer will then often go as far as ordering all the gear themselves, then expecting the dealer to cut that cost out of his quote, and install it. The reality is, at this point they should expect to pay full labour rate, and not expect the installer to be responsible for any issues that arise with the equipment.

Anyways, what you're doing is very different, you're just offering a convenient way to get something to the customer's door. I wasn't trying to criticize, just venting I guess.
 
Just curious, how much is it in your area?

For a 650 sq ft apartment it's $100+ USD here for a monthly cleaning.

I don't remember lol


Bought that.
64918410.jpg
 
Sérieux dans ma golf sa fonctionne a merveille.

Par contre j'ai pas l'accent du lac sa doit aidé

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Musique au boutte : "Prochaine chanson"
Oui j'appel 911.

C'est dla marde en calice tout ce qui est control vocal. Que ce sois un google home ou un char.

Tsé j'ai du connaitre le control vocal pis tu parlais même pas.
 
Musique au boutte : "Prochaine chanson"
Oui j'appel 911.

C'est dla marde en calice tout ce qui est control vocal. Que ce sois un google home ou un char.

Tsé j'ai du connaitre le control vocal pis tu parlais même pas.

dude j'ai pas 18 ans la... Tes plus vieux mais j'ai pareil 31
 
dude j'ai pas 18 ans la... Tes plus vieux mais j'ai pareil 31

Je sais jte niaise. Je pensais que tu avais 28 par contre ;) Mais bon !

Je sais que c'est laid un headunit simple din. Mais encore la le tactile m'intéresse pas. Et c'étais trop de modif. Juste mon astie de Iphone jme fais chier avec quand je mange des graine de tournesol lol
 
Picking my new whip next friday
2009 Saturn Astra XR
165 000km
5 speed.
No rust.
Needs a crank sensor and cam sensor.
6440ba4d144351baf2532f5b1c982238.jpg
c1e57b10f7284c96c48a6c993ed3c6e6.jpg
10d72449d23eaca0bbf545294388e26c.jpg


Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top