Post a pic of your last purchase

Very nice, id take this over a Golf R any day. Not sure why the experts are busting your balls in the other thread.

My guesses are: not enough power...not VW/audi or not a 6 speeds manual
But its all good, i'm getting old and care less for others options lol
 
Nice merci pour le heads up!

Je fais pas mal toute la maintenance moi-même, quelle huile et filtre tu conseilles?
Liqui Moly Leichtlauf. Je sais pas ce que Audi recommande mais j'aime bien rouler 5w40 plutôt que 5w30 vu que je brasse un peu mon Passat.

Filtre Mann ou OEM.

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
Je te dirais Liqui Moly avec filtre probablement Mahle

jai eu du trouble avec du mann, donc mahle all the way.

Je prend filtre et liqui moly chez stance dub, mais damn ils ont augmenté leur prix, l'an passé il me faisait 38$ le 5L et la semaine dernière c'était 52$
 
jai eu du trouble avec du mann, don mahle all the way.

Je prend filtre et liqui moly chez stance dub, mais damn ils ont augmenté leur prix, l'an passé il me faisait 38$ le 5L et la semaine dernière c'était 52$
Outch pas donné.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Outch pas donné.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

ouin , je l'ai dit a dave, mais il m,a dit que toute augmente là.

Je me console en me disant que parti comme ca, je vais mettre 2000km sur mes voitures cette année.

mon audi a l'huile depuis juin 2019, meme pas 6000km dessus. Reste 2000km avant le changement. (inb4 change ton huile à chaque 1 an... no. garage queen et on est pu en 1978)

Ventilateur avec filtre, big deal. Reste que ça ne crée pas de froid par magie sans sortie d'air chaud ni compresseur.

Leur seul produit sur lequel je capote c'est le robinet avec sèche mains intégré.


quand jai vu ca a tv, j'ai été m'informé. Il y a meme eu des test de qualité d'air, en gros gross gammick.

Tu paie pour le R/D oui, mais qui n'est pas fonctionnel.

Je classe ce genre d'affaire style ''apple'' tu paie plus pour moins, mais si ca te tente vas-y. en plus ca fait baller et il est très beau !
 
Ventilateur avec filtre, big deal. Reste que ça ne crée pas de froid par magie sans sortie d'air chaud ni compresseur.

Leur seul produit sur lequel je capote c'est le robinet avec sèche mains intégré.
J'espère tu as fait assez d'études pour savoir que de l'air qui passe dans un orifice plus petit est refroidi.
Genre quand tu veux refroidir ta bouffe tu souffle avec la bouche avec petit trou ouvert pis quand tu veux réchauffer tes mains tu souffles dedans avec la bouche grande ouverte.

Rien a voir avec une fan qui pousse l'air au même volume...
 
J'espère tu as fait assez d'études pour savoir que de l'air qui passe dans un orifice plus petit est refroidi.
Genre quand tu veux refroidir ta bouffe tu souffle avec la bouche avec petit trou ouvert pis quand tu veux réchauffer tes mains tu souffles dedans avec la bouche grande ouverte.

Rien a voir avec une fan qui pousse l'air au même volume...

No sure if you are kidding or not????

On a clairement pas etudie la meme chimie/physique
 
No sure if you are kidding or not????

On a clairement pas etudie la meme chimie/physique
L'air est chaud toi quand il sort d'un embout de nettoyage sur ton compresseur?

J'ai pas dit que le Dyson c'est un air climatisé, mais la sensation de fraîcheur est probablement plus présente vs une fan standard.
 
J'espère tu as fait assez d'études pour savoir que de l'air qui passe dans un orifice plus petit est refroidi.
Genre quand tu veux refroidir ta bouffe tu souffle avec la bouche avec petit trou ouvert pis quand tu veux réchauffer tes mains tu souffles dedans avec la bouche grande ouverte.

Rien a voir avec une fan qui pousse l'air au même volume...

Une chance que tu n'est pas ingénieur.

Bouche ouverte ou lèves pincées, l'air qui sort de ta bouche a la même température.
https://www.newsday.com/business/te...xplanation is that,layer just above your skin.
 
J'espère tu as fait assez d'études pour savoir que de l'air qui passe dans un orifice plus petit est refroidi.
Genre quand tu veux refroidir ta bouffe tu souffle avec la bouche avec petit trou ouvert pis quand tu veux réchauffer tes mains tu souffles dedans avec la bouche grande ouverte.

Rien a voir avec une fan qui pousse l'air au même volume...

ca te prend une grande pression, jamais avec un fan ca va baisser de 10°C, sinon ca serait bruyant en criss.

Et l'air ambient est assez à chier pour faire ça, ce n'est pas pour rien qu'on utilise des réfrigerants pour faire la job de compression et détente, puisque on est capable facilement de changer de phase.

L'autre facon simple est les modules de Peltier, mais ce dyson n'a pas ça.

Don, il reste l'effet de convection par le mouvement d,air
 
ca te prend une grande pression, jamais avec un fan ca va baisser de 10°C, sinon ca serait bruyant en criss.

Et l'air ambient est assez à chier pour faire ça, ce n'est pas pour rien qu'on utilise des réfrigerants pour faire la job de compression et détente, puisque on est capable facilement de changer de phase.

L'autre facon simple est les module de Peltier, mais ce dyson n'a pas ça.

Don, il reste l'effet de convection par le mouvement d,air
Bon une réponse intelligente merci!

J'ai jamais vu ni essayé la Dyson je sais pas du tout quel "vent" ou pression ou frais ça fait. Reste que ça utilisé certainement pas le même mode qu'une fan qui brasse de l'air
 
Back
Top