Post a pic of your last purchase

google-nest-wifi-mesh-router-promo-3.jpg


Date de Vendredi dernier mais bon c'est mon dernier achat pareil. Mon Asus U66 supportait juste 30 devices wi-fi et avec toutes les ampoules, prises et switch intelligentes, 2 TV, les iPad, cellulaires, 2 Nintendo Switch et j'en oublie surement sur le wi-fi j'etais rendu a 37 avec le resultat que mes devices se faisaient booter out du Wi-fi tous les jours.

Le Nest Wi-Fi supporte 200 devices par node - j'ai la version 2 nodes (un router + un mesh) qui va me donner 400 devices que je rejoindrai jamais.

Mais ca a regle un trouble de wi-fi qui marchait jamais sur le deck de piscine sous le gazebo. La j'ai 3/5 barres solides.

299$ au lieu de 349$.
 
Welcome to 1996!

surtout qu'il y a une coupe d'année il y a eu une vague de monde qui les donnais.

C'était tellement populaire de 1990à 2010 environ de upgrader les systèmes de sons, que quand les shitbox ont commencé a avoir des système OEM potable, le marché était saturé d' ampli, head unit et sub.
 
Le monde pauvre comme moi ont encore besoin de chars qui coutent pas cher de gaz donc elle descends pas trop vite de valeur.

Dire que le char coute pas cher ..je suis d'accord.....dire qu'il est économique est une vrai farce.
N'importe char compact est plus économique (focus, civic, corolla)
 
surtout qu'il y a une coupe d'année il y a eu une vague de monde qui les donnais.

C'était tellement populaire de 1990à 2010 environ de upgrader les systèmes de sons, que quand les shitbox ont commencé a avoir des système OEM potable, le marché était saturé d' ampli, head unit et sub.

Un Volks Golf de base en 1991 était livré sans radio si ma mémoire est bonne.
 
C'est pas si pire, la boite a une shape pour coller en arrière des bancs + des connecteurs quick disconnect si je veux le déconnecter temporairement. Le case est pas tant gros pour un sub 10''.




Son encore semi chères les Micra SV 2015 avec mon mileage, pas un prix de Toyota mais quand même encore bon.
Le monde pauvre comme moi ont encore besoin de chars qui coutent pas cher de gaz donc elle descends pas trop vite de valeur.

mon golf 1.8tsi 4 motion est aussi economique sinon plus...
Mais coute pas mal plus cher lol
 
Dire que le char coute pas cher ..je suis d'accord.....dire qu'il est économique est une vrai farce.
N'importe char compact est plus économique (focus, civic, corolla)

C'est pas la meilleure des sous compactes coté gaz mais mieux que la bullshit que tu post:

http://www.fuelly.com/car/nissan/micra/2015

http://www.fuelly.com/car/toyota/corolla/2015
http://www.fuelly.com/car/ford/focus/2015
http://www.fuelly.com/car/honda/civic/2015

Welcome to 1996!

Si tu avait une radio qui stream Spotify bluetooth en 1996 t'est bon lol.

mon golf 1.8tsi 4 motion est aussi economique sinon plus...
Mais coute pas mal plus cher lol

Ouais, je regardait les Toyota au début et c'était 13k une Yaris/Corolla similaire spec et kilométrage vs 6.7k + taxes pour le mien.
Ça ou les GTI me fesait de l'oeil mais je voulait pas m'endetter vu que je planifie acheter une maison.
 
Ca compare quand meme 31 véhicule(micra) vs 300+ sur fuelly ;)

J'ai jamais fait en bas de 30mpg (donc en haut de 8l/100km) avec ma focus 2012..ma moyenne est a 7,5l/100 (~32).

Pour la grosseur et confort du char ca juste pas de sens qu'un micra consomme autant.
 
Ca compare quand meme 31 véhicule(micra) vs 300+ sur fuelly ;)

J'ai jamais fait en bas de 30mpg (donc en haut de 8l/100km) avec ma focus 2012..ma moyenne est a 7,5l/100 (~32).

Pour la grosseur et confort du char ca juste pas de sens qu'un micra consomme autant.

Le seul problème cest que les autres options en sous compactes sont soit overpriced ou americaines.
Fuelly a pas beaucoup de Micra surtout vu que c'est un site américain et elle est pas vendue la bas.
Jme plaint pas a faire 500+ km sur un tank qui coutes en bas de 35$ a remplir, j'ai pas encore calculé le vrai L/100 sur le char.
Coté confort c'est mieux que mon B4000 2008 ou ma Foxbody que j'avait avant. Jpeux faire Montreal-Lévis sans avoir mal dans le dos pour un gars de 6 pieds et crissement gros lol, cest acceptable.
 
26.99 chez Canac pour ce modèle là

je l'ai justement regardé hier sur l'étagère , meanwhile le wilwaukee était 49.99 juste a coté pour la même grosseur LOL
 
Ca compare quand meme 31 véhicule(micra) vs 300+ sur fuelly ;)

J'ai jamais fait en bas de 30mpg (donc en haut de 8l/100km) avec ma focus 2012..ma moyenne est a 7,5l/100 (~32).

Pour la grosseur et confort du char ca juste pas de sens qu'un micra consomme autant.
Sur autoroute toutes les sous compactes (surtout manuelles) font pareil ou pire que les compactes vu le gearing et petit moteur qui vire plus haut, pareil fit vs Civic, yaris vs Corolla etc. En vite un petit char léger comme la micra va quand même consommer légèrement moins. Pour un char genre boulot-maison et commissions 10-15k km par an ça demeure une option très abordable à long terme.
 
Pas de canac dans mon bout, le plus proche c'est genre 2h aller-retour. CT c'était un stanley, no pricematch :(. Amazon j'ai commandé hier, recu aujourdhui ahaha

Sur les photos sa avait l'air plus petit, rendu chez nous avec 10 jai une tour de rangement ahaha

I have a couple of those, Stanley brand but it is exactly the same thing, picked them up for 20$ on amazon. Really well made no issues with hinges.
 
fou!

as tu acheté ton stock genre casque/souliers/tools ?

Moi et ma blonde on va s'acheter un stand de mécanique, j'ai quelques outils déjà de road bike mais je vais devoir m'équiper d'avantage.
Pour le gear je viens de m'équiper en POC complet, casque Tectal, genoux et coudes VPD, gant Resistance, j'ai acheter un set de pédales Race Face Aeffect pis un set de souliers Etnies Marana Crank... je "crois" préféré ne pas rouler clipper, du moins pour le moment !

Damn avec cette largeur de bureau j'imagine que tu as une souris setté à 12000 bpi :bigup:

hahaha c'est mon media PC, je me sert rarement de la souris sauf pour aller ajusté quelques settings
 
Back
Top