Post a pic of your last purchase

Sony X85J 55inch
Ça fait changement de ma Sharp 43" de 15 ans....

31dcb4fdd11497e325bfd7e98c5322e4.jpg
62a363ad24b74b4da065f787b70535c5.jpg


Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
hâte de voir les offres que je vais avoir au mois de novembre , ça l'air de coûter cher , y'a pas un Iphone 13 de base ?

There is a base iPhone 13 but I would stick to the 12 if you really wanted one. According to Apple the shortages on chips is crazy. Wait for black Friday and see what pops up.
 
4K +HDR

Ça juste rien a voir comme Image. J'ai continué une série Netflix débuté sur la Sharp 1080p. On dirait que j'écoute même pas la même série.....

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
Mon père a acheté un TV 4K cheap chez Canada tire il y a deux ans.

On a écouté des films récents en bluray 4K. Je trouve ça moins beau que ma tv 1080p haut de gamme acheté en 2009.

Il semble y avoir une méchante différence entre les TV 4K à 700$ et celles qui sont haut de gamme.
 
Mon père a acheté un TV 4K cheap chez Canada tire il y a deux ans.

On a écouté des films récents en bluray 4K. Je trouve ça moins beau que ma tv 1080p haut de gamme acheté en 2009.

Il semble y avoir une méchante différence entre les TV 4K à 700$ et celles qui sont haut de gamme.
Faut checker les specs de la TV. Il existe aujourd'hui de bons modèles et ce même dans le cheap (sous ou environ 1000$ la 55-65po). Read/watch reviews.

J'ai lue et chercher un bon 2 semaine non stop avant d'arrêter mon choix sur la Sony X85J (au lieux de la X90J dans le Sony.) 1300$ vs 1500$ la X90J mais c'est le même panneau.

TCL est un bon exemple dans le "cheap". Hisense aussi sont vraiment bien selon les modèles. Il faut bien magasiner et regarder des comparatifs.

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Mon père a acheté un TV 4K cheap chez Canada tire il y a deux ans.

On a écouté des films récents en bluray 4K. Je trouve ça moins beau que ma tv 1080p haut de gamme acheté en 2009.

Il semble y avoir une méchante différence entre les TV 4K à 700$ et celles qui sont haut de gamme.

ouais, ben les pixels c'est pas une donnée pour la qualité d'image. Sté une image trop foncé dark, whased out, 12k sera moins belle qu'une 720p, color correct.

Ca toujours été, surtout en photographie, les fabricants se la pete avec les pixels, mais c'est secondaire. Mais que voulez vous, ca marche super bien. Ben du monde vont changer leur bonne 1080p pour une chiasse de 4k, sans avoir du contenu 4k, pcq sté, cest mieux
 
There is a base iPhone 13 but I would stick to the 12 if you really wanted one. According to Apple the shortages on chips is crazy. Wait for black Friday and see what pops up.

Lots of regular 13 in stock even 1TB pro… best bet is to check the Apple website every morning at 6am and throughout the day to see what pops up. How I scored mine on Thursday..Apple is giving priority to supplying their stores vs carriers


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Mon père a acheté un TV 4K cheap chez Canada tire il y a deux ans.

On a écouté des films récents en bluray 4K. Je trouve ça moins beau que ma tv 1080p haut de gamme acheté en 2009.

Il semble y avoir une méchante différence entre les TV 4K à 700$ et celles qui sont haut de gamme.

Il y a aussi des bonnes chances que les réglages de base de la télé cheap soient à chier. Des fois les ajustements peuvent faire une bonne différence.
 
Il y a aussi des bonnes chances que les réglages de base de la télé cheap soient à chier. Des fois les ajustements peuvent faire une bonne différence.

This.

Les TV, lorsqu'elles sortent de la boîte, sont toujours en Energy Saving mode, pas mal le setting le plus bs possible. Le hic, la vaste majorité du monde d'accède jamais au menu "Paramètres" de leur télévision. Une fille qui achète une tv? Lol, fuggetaboutit
 
Last edited:
Les TV, j'ai jamais tant trippé sur tous les derniers features qu'on peut avoir dans le haut de gamme.

Jai acheté sur Amazon une Toshiba 55LF621C21 avec le FireTV Intégré. Crime, j'ai payé $495 + tx.

Je me vois mal débourser le double pour avoir quelques features de plus. Elle est pas parfaite mais à ce prix là, faut pas charrier non plus.
 
Les TV, j'ai jamais tant trippé sur tous les derniers features qu'on peut avoir dans le haut de gamme.

Jai acheté sur Amazon une Toshiba 55LF621C21 avec le FireTV Intégré. Crime, j'ai payé $495 + tx.

Je me vois mal débourser le double pour avoir quelques features de plus. Elle est pas parfaite mais à ce prix là, faut pas charrier non plus.

Tu paies pour ce que tu as.
https://www.rtings.com/tv/reviews/toshiba/fire-tv-2020

The Toshiba Fire TV is decent for watching sports in a bright room. It has a fast response time, it upscales lower resolution content from cable boxes well, and there isn't too much dirty screen effect. That said, its low peak brightness can make it hard to see in bright settings, and its narrow viewing angles aren't ideal for watching with a big group of people.

The Toshiba Fire TV Edition is an okay budget TV for most uses. Compared to other TVs in its price range, it's one of the better options for watching TV shows because it has good reflection handling. However, there are better options for watching movies or for use as a PC monitor, like the TCL 4 Series 2019.

C'est une TV correct, sans plus.
 
Tu paies pour ce que tu as.
https://www.rtings.com/tv/reviews/toshiba/fire-tv-2020

The Toshiba Fire TV is decent for watching sports in a bright room. It has a fast response time, it upscales lower resolution content from cable boxes well, and there isn't too much dirty screen effect. That said, its low peak brightness can make it hard to see in bright settings, and its narrow viewing angles aren't ideal for watching with a big group of people.

The Toshiba Fire TV Edition is an okay budget TV for most uses. Compared to other TVs in its price range, it's one of the better options for watching TV shows because it has good reflection handling. However, there are better options for watching movies or for use as a PC monitor, like the TCL 4 Series 2019.

C'est une TV correct, sans plus.

EN meme temps sa reste une tv. Sa fait la job et l'écran est belle...

Je comprend pas les gens qui capote d'avoir des télé a 3k ...
Perso ma TCL 5 serie est parfaite pour le prix. Tu change un peu le setting et je vois pas pourquoi tu voudrais payé 2000$ de plus.

Mais je suis d'accord que ma 6 serie TCL (55R617) est supposé être de bien meilleur qualité que la toshiba.
Je l'ai payé 529$ +tx au boxing day en 2019 c'étais vraiment un bon deal+
 
Last edited:
EN meme temps sa reste une tv. Sa fait la job et l'écran est belle...

Je comprend pas les gens qui capote d'avoir des télé a 3k ...
Perso ma TCL 5 serie est parfaite pour le prix. Tu change un peu le setting et je vois pas pourquoi tu voudrais payé 2000$ de plus.
Je ne suis justement pas du genre a payer 3000-4000$ pour une TV.

Mais a 1200$ VS une TCL a 800$… j'ai pris la Sony

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
Hisense 58" crew checking in. On aime la TV la seule affaire qui est gossant c'est qu'elle est vrm thicc en bas. Donc sur le mur elle stick out quand même pas mal. Mais a 800$ pour le size et les spec c'est dur a battre.

Plus 2 ans de guarantie avec Costco.
 
Hisense 58" crew checking in. On aime la TV la seule affaire qui est gossant c'est qu'elle est vrm thicc en bas. Donc sur le mur elle stick out quand même pas mal. Mais a 800$ pour le size et les spec c'est dur a battre.

Plus 2 ans de guarantie avec Costco.
Selon le modèle elle sont vraiment bien pour le prix. Compétition direct a TCL.



Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
Je ne suis justement pas du genre a payer 3000-4000$ pour une TV.

Mais a 1200$ VS une TCL a 800$… j'ai pris la Sony

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk

Je vien de voir que les prix des TCL on augmenté pas mal quand même sur amazon. 799$... j'ai payé 529$ (boxing day)
Probablement possible d'avoir un bon prix au boxing day encore.
 
Back
Top