Post a pic of your last purchase

Je vien de voir que les prix des TCL on augmenté pas mal quand même sur amazon. 799$... j'ai payé 529$ (boxing day)
Probablement possible d'avoir un bon prix au boxing day encore.
Mon choix initial était une TCL serie 5 55" 2021.

Après pas mal de recherche pis discutions avec un chum qui est la dedans ça a finit ainsi.

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
Around $150

Is that the new Renpho Sexmaster 3000?
Hahahah close. Actually you'll laugh but when you put it against your side/hip bone the vibration is so strong, my willie starts to have a reaction.
I also noticed when I put it against my front shoulder the vibration causes me to cough

Christmas gift for your gf?

All me bro

Un gars avait ça au bureau

C'est vraiment louche comme bidule.

Nah, for real if you have tight/tense muscles after a work out or a run, you can use this for a few minutes and all the knots get worked out.
 
EN meme temps sa reste une tv. Sa fait la job et l'écran est belle...

Je comprend pas les gens qui capote d'avoir des télé a 3k ...
Perso ma TCL 5 serie est parfaite pour le prix. Tu change un peu le setting et je vois pas pourquoi tu voudrais payé 2000$ de plus.

Mais je suis d'accord que ma 6 serie TCL (55R617) est supposé être de bien meilleur qualité que la toshiba.
Je l'ai payé 529$ +tx au boxing day en 2019 c'étais vraiment un bon deal+

Mon pere a une Oled 65 pouce (LG C9) de $3000 dans le temps. J'ai une Sony 950H 55" ($1100) ici et meme si le HDR est sua coche, le contraste de la Oled est out of this world et la difference est incroyable. Je suis tres satisfait de ma Sony, mais a refaire le move aujourd'hui j'irais me chercher la OLED (LG G1 55").
 
Jai une lg oled c1 en 65 et je l’adore depuis 6 mois ! Contraste couleur. Wow


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
La seule chose que me bloque sur les OLED pour le moment c'est le burn in et dégradation a long terme. Sinon oui, wow !!!

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
La seule chose que me bloque sur les OLED pour le moment c'est le burn in et dégradation a long terme. Sinon oui, wow !!!

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk

ca depend encore une fois de ton utilisation.

Hier justement je suis allé les voir au costco, ok, costco ce n'est pas une salle de visonnement, mais au moins ca te donne une idee dans la vraie vie. Oui la oled à 5k$ était sick, mais la différence avec le LCD juste a coté à 2k$ n'était pas énorme, et ils jouaient un LG/Samsung Demo 4k HDR test.

c'est brau rêvé, ma tv je ne l'utilise pas tant, et ca dit que c'est 60 000h et + de vie. Ca fait 11 ans que je l'ai , pas prête a crever...
 
ca depend encore une fois de ton utilisation.

Hier justement je suis allé les voir au costco, ok, costco ce n'est pas une salle de visonnement, mais au moins ca te donne une idee dans la vraie vie. Oui la oled à 5k$ était sick, mais la différence avec le LCD juste a coté à 2k$ n'était pas énorme, et ils jouaient un LG/Samsung Demo 4k HDR test.

c'est brau rêvé, ma tv je ne l'utilise pas tant, et ca dit que c'est 60 000h et + de vie. Ca fait 11 ans que je l'ai , pas prête a crever...

En magasin, si qu'il y a beaucoup d'éclairage, les LED vont paraitre aussi belle. Aussitot qu'il commence a faire sombre, c'est la que tu vois l'avantage d,une OLED a cause des black level.
 
Maudit monsieur deals il fait dépenser
9bbcf8b711199f271d53fc40a381f7c7.jpg


Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
Je veux donner deux morceaux de robot a Amazon.

Je commande un cardigan, pour ma femme.

Je reçois un tube de 100 Glow Bracelets a la place.

Première fois qu'ils se fourrent de même. La fille au service a la clientèle (c'est bien caché mais si on cherche il y a un chat) a été parfaite par contre. Je dois renvoyer les 100 Glow Bracelets et ils vont me rembourser mon 40$.
 
Yep moi aussi je me suis pogné une lg oled 65 pouces surtout pour le gaming et je suis très satisfait à date.

L'écran semble ultra fragile par contre, vous utilisez quoi pour la nettoyer ?
J'ai peur de l'abîmer en tentant d'enlever les smudges et traces de doigts.
 
Back
Top