Post a pic of your last purchase

Si sa passe pas .

Pogne toi ca. Y'en as asteur sur newegg aussi.
Moi sa passais clairement pas le evo sur mon 100r.

http://www.ncix.com/detail/be-quiet-pure-rock-slim-0d-134309.htm?promoid=1081

Celui la est parfait et fait 0 bruit c'est malade.
Mon i7 2600 roule a 55 degree sur witcher 3 a ultra avec sa et 1 seule fan dans mon case...

Si ça clear pas je vais mettre un cooler stock à 10$ en attendant de débloquer du budget pour changer le case et acheter un gpu. La je veux juste que ça roule sans trop compromettre le combo mobo/cpu/ram et a 30$ le case ça va faire un bon enattendant.
 
J'ai le spec-02 qui est 15 mm plus large selon les specs avec le même cooler ça fit tight, mais ça clear sans rien toucher. Si ça rentre pas il manquera pas grand chose
 
Ko2 275/70R17
Le plus gros qui fit sans lift.


Ok now I'm broke.

C'est ce que j'ai sur mon Taco. Je ne sais pas si tu as l'intention de jouer dans bouette avec, mais c'est capable d'en prendre en masse ! ! ! J'ai joué dans épais l'été passé, et c'est très impressionnant comme pneu!
Je rachète ça pour mes prochain c'est 100% certain.
 
C'est ce que j'ai sur mon Taco. Je ne sais pas si tu as l'intention de jouer dans bouette avec, mais c'est capable d'en prendre en masse ! ! ! J'ai joué dans épais l'été passé, et c'est très impressionnant comme pneu!
Je rachète ça pour mes prochain c'est 100% certain.
Ouais j'ai l'intention des utilisée dans les trail, j'ai est essayer dans la neige épaisse épaisse à date, impress.
 

J'ai passer proche de prendre la même mais finalement j'ai opté pour le kit avec la pâte.
23hoyf5.jpg


Et je me suis acheté un nouveau scope pour mon petit calibre!
14e8aiq.jpg
 
Oui drette ca! C'est sur une 17hmr alors je suis pas inquiet qu'elle va tenir le coup. J'etais juste tanner de pas voir les impact sur les cibles, on s'entend que 8x32 c'est overkill pour le calibre ;)
 
j'hésite à faire le Fondo de Tremblant. Je vais peut-être demander à mon boss de me le payer pour Sponse. Malgré que mon Ex va y être, ça pourrait être nice. MR Crew
 
Honestly they will be scrap by the winter. Why go and buy expensive tires if they will be no good. I buy what i can afford.

Sent from my LG-H831 using Tapatalk
Pourquoi dépenser pour des pneus...hmm...peut etre parce que c'est ce qui te tient sur la route?

Si tu peux pas payer les pneus de ton char, bien c'est parce que tu as un char trop cher pour tes moyens! Ballin' en g35, budget pour entretenir une tercel. Makes sense!

Un danger public de plus sur les routes, yaaaay!
 
Pourquoi dépenser pour des pneus...hmm...peut etre parce que c'est ce qui te tient sur la route?

Si tu peux pas payer les pneus de ton char, bien c'est parce que tu as un char trop cher pour tes moyens! Ballin' en g35, budget pour entretenir une tercel. Makes sense!

Un danger public de plus sur les routes, yaaaay!
Lol

Sent from my LG-H831 using Tapatalk
 
Back
Top