Post a pic of your last purchase

mon beau frère en a un et je déteste comment ca cuit. les bruleur sont en ligne droite et ca cuit tout croche car la chaleur va pas partout. la seule chose que j'aime c'est l'infra-rouge.
 
il a p-e un problème en mélange air/combustion (la flame bleu). C'est un bbq très stable et relativement puissant.

J'utilise mon bbq au charbon 90% du temps, mais je voulais m'acheter un ''bon bbq'' au propane parce que ça dépanne tout le temps et le Prestige 500 semble être un bon compromis. Surtout qu'il est fait au canada et que les cuves sont isolés, alors c'est parfait pour le bbq hivernale lol Il y a aussi une garantie de 25 ans. J'aime garder mes choses longtemps, alors ça tombe bien

Je connais quelques personnes qui en ont un et ils l'aiment bien et le trouve stable.
 
Mon ptit cadeau de moi a moi pour 2018!
Fesait un bout que je pensais m'en acheter un et j'en n'ai trouver un qui est bien coté et a beaucoup de non review!

Launch Creader 3001
f6503135f8f4214a709cdb61499f48e9.jpg


Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
j'ai pas de prise derrière mes toilette au RDC et à l'étage... un de mes regret lors des rénovations. Si j'aime ça (lol!?) je pourrai monter celui là à l'étage et je mettrai un kit chauffant au RDC car je pourrai accéder au mur de la salle d'eau par le garage.

Au sous-sol (je fais la salle de bain en ce moment), 100% que je cache une prise derrière la toilette!
 
J'avais pas vue qu'il fonctionnait avec une prise électrique... il doit y avoir un modèle chez brondell qui marche avec l'eau chaude comme le miens.. ! Quand t'as un bidet tu veux plus rien d'autre, c'est à peine si je vais chier à job maintenant parce que j'ai pas mon petit confort et le trou de balle shiner en sortant de là.
 
juste de l'eau chaude? ça mix pas eau chaude et eau froide? ça doit shooter froid le soir quand ça n'as pas servi après un bout...
 
juste de l'eau chaude? ça mix pas eau chaude et eau froide? ça doit shooter froid le soir quand ça n'as pas servi après un bout...

Il mix, je le met à la moitié. Tu fais attention parce que si ta douche coule exemple, l'eau dedans est déjà chaude donc le trou de balle peu te brûler sur un osti de temps si tu le met trop chaud.
 
si tank a eau chaude est au sous-sol et ton couvert bidet au 2e..tu va te flushé le cul avec de l'eau frette un asti de boute avant d'etre confortable.

le couvert bidet est loin d'Avoir le debit d'un bain/douche.
 
Bon, je viens d'installer ça... ça torche en osti (pun intended)

J'en achète un autre pareil pour mettre sur mon autre toilette. La gestion de l'eau chaude est effectivement compliquée vu le faible volume. Possible de tricher en faisant couler l'eau chaude sur le robinet à côité, mais honnêtement l'eau froide ce n'est pas si dérangeant. Mes tuyaux passent dans la chambre de fournaise juste en dessous, c'est tiède mettons.
 
Exact. C'est tiède en tout temps. Vraiment pas dérangeant. Pis moi généralement je chie avant de prendre ma douche le matin et/ou le soir alors mon eau chaude à aucun problème à arriver parce que ma douche est en marche.
 
Back
Top