Post a pic of your last purchase

Next year gon be fun. Will paint the frame black. Probably the wheels too
b4d0eea66a8cee3d68b6d86d0bb692c3.jpg


Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Last edited:
J'ai spoter ça dans ma recherche d'impact bon qualité/prix. Est-ce que le deal est correcte ou je peux avoir mieux à attendre?
Je ne connais absolument rien à ça. Est-ce que ça va me durer une couple d'année si je fais juste de la mécanique automobile avec ça (suspension,brake,etc) ou ce n'est pas assez?

https://www.homedepot.ca/product/ridgid-18v-gen5x-brushless-4-mode-impact-wrench/1000785199
C'est amplement suffisant pour un usage occasionnel. J'ai déjà échappé des drilles Ridgid de 20 pieds dans les airs sur un plancher de béton et elles continuaient à marcher sans problèmes.
 
450ft/lbs est pas mal.... (Ouiais leur rating de marde en in/lbs..lol)

si tu a deja des outils rigid Rigid: go for it.

sinon reste avec la marque outils a battery que tu as deja.

J'ai une drill/impact 1/4 Mastercraft bleu...et ca va ben en sale pour le home gamer que je suis. Je m'en sert quand meme beaucoup et ca fait la job et a résisté a plusieurs chute dont 4 du haut du 2ieme étage de mon garage (12' de plafond) sans compté les multiple autre.
Pour la mécanique auto j'ai une super bonne pneumatique que je me sert toujours...et une vieille impact électrique(fils) milwaukee qui est bonne a pas grand chose.
 
Nop, je viens de commander direct sur leur site: https://www.saddlebackwhisky.com/store/p1/Saddleback_Maple_Bacon_Whisky_750ml.html


Bin hate de gouter a ça !!!

lol ta pas le droit de commandé de l'alcool sans passé par la SAQ.

Si tes chanceux. good. Sinon tu vien de perde ton argent


Euhhh...
J'ai reçu ma bouteille ajd,
mon chum en avait commandé 2 en même temps que moi et il les a reçu hier.

Alors ça a rien voir avec la chance ou le hasard , ça se rend tout simplement ici au Québec sans problème.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/5/1571430072-20191018-161105.jpg
 
Euhhh...
J'ai reçu ma bouteille ajd,
mon chum en avait commandé 2 en même temps que moi et il les a reçu hier.

Alors ça a rien voir avec la chance ou le hasard , ça se rend tout simplement ici au Québec sans problème.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/5/1571430072-20191018-161105.jpg
Le frère de ma blonde qui a perdu 800 euro de scotch aimerai te dire le contraire.

Il as quand même rentré plus de 2000 euro de scotch avant. C'est vraiment au hasard. Une fois tu te fait pogné par contre oublié sa tes watcher

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
450ft/lbs est pas mal.... (Ouiais leur rating de marde en in/lbs..lol)

si tu a deja des outils rigid Rigid: go for it.

sinon reste avec la marque outils a battery que tu as deja.

J'ai une drill/impact 1/4 Mastercraft bleu...et ca va ben en sale pour le home gamer que je suis. Je m'en sert quand meme beaucoup et ca fait la job et a résisté a plusieurs chute dont 4 du haut du 2ieme étage de mon garage (12' de plafond) sans compté les multiple autre.
Pour la mécanique auto j'ai une super bonne pneumatique que je me sert toujours...et une vieille impact électrique(fils) milwaukee qui est bonne a pas grand chose.
La chose que j'aime le moins des drilles Mastercraft c'est qu'ils changent le système de batteries à tout bout de champ.
 
Le frère de ma blonde qui a perdu 800 euro de scotch aimerai te dire le contraire.

Il as quand même rentré plus de 2000 euro de scotch avant. C'est vraiment au hasard. Une fois tu te fait pogné par contre oublié sa tes watcher

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk


Europe vs Canada c'est surement différent,
ma bouteille vient de l'Ontario y'a aucune douane a passer ,
en tk 3 bouteilles se sont rendu sans problème alors j'pense pas que ça soit de la chance.
 
Techniquement c'est interdit, mais comme y'a pas de douanes y'a 0 problèmes à commander de l'alcool d’ailleurs au Canada. Faut juste que le vendeur accepte de te l'expédier.

Pour ce qui vient de l'extérieur du pays, bonne chance!
 
Techniquement c'est interdit, mais comme y'a pas de douanes y'a 0 problèmes à commander de l'alcool d’ailleurs au Canada. Faut juste que le vendeur accepte de te l'expédier.

Pour ce qui vient de l'extérieur du pays, bonne chance!


Thanks pour le update,
c'est exactement se que je pensais et disais plus haut.
 
Last edited:
L’oncle a ma blonde a fait rentré une centaine de bouteille de vin de la france. Il a reçu un beau bill de 3600$ par la suite, je crois que c’était de la saq direct.

Il l’a payé, tsé quand ta pas de problème...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J'ai spoter ça dans ma recherche d'impact bon qualité/prix. Est-ce que le deal est correcte ou je peux avoir mieux à attendre?
Je ne connais absolument rien à ça. Est-ce que ça va me durer une couple d'année si je fais juste de la mécanique automobile avec ça (suspension,brake,etc) ou ce n'est pas assez?

https://www.homedepot.ca/product/ridgid-18v-gen5x-brushless-4-mode-impact-wrench/1000785199

A 180$ avec une batterie pi un chargeur en bonus saute la dessus. Ridgid font du maudit bon stock pi c'est garanti a vie.
 
A 180$ avec une batterie pi un chargeur en bonus saute la dessus. Ridgid font du maudit bon stock pi c'est garanti a vie.

En fait il font de très bon outil de plombier mais leur kit a batteries es très ordinaire...
Milwaukee et makita font du bien meilleur stock pour ça
 
Back
Top