Post a pic of your last purchase


Étant donnée ou tu te retrouve quand tu te promène en auto je me serait attendu à ça :

97739722_L.jpg
 
tu vas prendre le clos pareille :rofl:





ps : c'est une blague , mais maudit que c'est inconfortable c'est soulier là , ça prend un pied ultra étroit , un peu comme les Puma et pourtant j'ai un pied de largeur normale

Ils vont faire comme tout mes espadrille, pis fendre sur le coté !

Mais a cte prix la , bha c'est pas cher!

Sont B/O cris.

New ones :
products-28000-1.jpg




Étant donnée ou tu te retrouve quand tu te promène en auto je me serait attendu à ça :

https://cdn.rona.ca/images/97739722_L.jpg

La joke est pas mal usée :D

Mets une photo de bote de pompier rendu la.
 
Ils vont faire comme tout mes espadrille, pis fendre sur le coté !

Mais a cte prix la , bha c'est pas cher!

Sont B/O cris.

New ones :
https://bucketeer-6a1c3869-11ee-400...001/011/large/products-28000-1.jpg?1569514158





La joke est pas mal usée :D

Mets une photo de bote de pompier rendu la.
Si tu veut pas sa fend sur le côté faut payer le prix ! t’est ben cheap! t’achète des bottines a 4k sur ta camaro pi pas capable de mettre 200$ pour toi lollll crisss de faux baller de MR
 
Si tu veut pas sa fend sur le côté faut payer le prix ! t’est ben cheap! t’achète des bottines a 4k sur ta camaro pi pas capable de mettre 200$ pour toi lollll crisss de faux baller de MR

hahah j'ai jamais été baller ! Chu juste un gars de char normal avec une famille ;)

P.s. 99USD$ avec le shipping et tout c'est pas mal ça 200$.

Paid 125$ Taxé, rendu. No brainer. J'en achete une paire par été a 200$ pis ils fendent pareil lol

Ahhhhhh les stickers sur le char hein.
 
hahah j'ai jamais été baller ! Chu juste un gars de char normal avec une famille ;)

P.s. 99USD$ avec le shipping et tout c'est pas mal ça 200$.

Paid 125$ Taxé, rendu. No brainer. J'en achete une paire par été a 200$ pis ils fendent pareil lol

Ahhhhhh les stickers sur le char hein.
mmm faut acheter des chaussures de randonnée tu passeras jamais au travers dans une été lollll
 
Je la trouver vraiment belle moi !!

Sois prudent j'ai un chum qui a rentrer dans un trailer flatbed a 190km/h sur l'autoroute. Le dit trailer avais des gros block de beton dessus et il a avancer de 3 pieds.

lol@peoplebuyingspecificshoesfordeadlifting
Avoir des shoes pour conduire c'est tu ok?
 
Je la trouver vraiment belle moi !!

Sois prudent j'ai un chum qui a rentrer dans un trailer flatbed a 190km/h sur l'autoroute. Le dit trailer avais des gros block de beton dessus et il a avancer de 3 pieds.


Avoir des shoes pour conduire c'est tu ok?

Si c'est pour conduire comme du monde oui.
 
Better than people walking WITHOUT shoes in the gym though. This disgusting and dangerous practice should be banned in all gyms.

People who do this have never gotten foot bacteria or warts or dropped weight on them

Time will get them


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Better than people walking WITHOUT shoes in the gym though. This disgusting and dangerous practice should be banned in all gyms.

Pauvre toi si y'a du monde qui font ça à ton gym. Nous c'est automatique si t'as pas tes shoes tu vires de bord les cherchers.
 
Merci mais c’est ma #10 j’ai un gros bagages en moto avec des zx12r, gsxr-1000 ect... donc elle me fait pas trop peur t’inquiète!!
 
Back
Top