Post a pic of your last purchase

Une coleman comme on trouve partout, tes hot-dogs flottent dans l'eau après 12 heures. C'est évident que tu prends pas ce cooler la pour la loader de bière et l'ouvrir constamment. Compare ton 4 jours d'autonomie avec les mêmes variables sur un cooler traditionnel pis tu vas être rendu à +- 1 journée d'autonomie (24 heures).
C'est souvent des 3-4 jours justement quand je quitte en camping sauvage, alors j'ai pas envie de revenir à la voiture pour aller racheter de la glace à tout les soirs. Dans la van, c'est justement pour mettre de la viande congelé, donc tu ouvres ta glacière 1 à 2 fois par 24 heures au maximum, pour le reste tu traine une autre glacière.

Je suis conscient que c'est extrêmement cher payé pour le coût du matériel, par contre il y a rien sur le marché qui accote les performances de ça pour moins cher.

C'est mon luxe de camping, j'ai l'doua.

Ok une Yeti c'est bon, mais si tu crois que la différence sur la glace est 12 heures vs 168 heures (7 jours) soit 1400% mieux, oublie ça.

À ce prix la tu peux t'acheter une glacière 12v et un panneau solaire, crisse tu as même une génératrice et un frigo usagée...

Tout le monde aime se payer du "luxe" et c'est bien correct. Mais il faut arrêter d'essayer de se convaincre soit même (et les autres) que c'est juste une question de qualité...
 
Il y en a qui font des dépenses pas mal plus ridicules. Je connais du monde qui vont au Starbucks imagine
 
Il y en a qui font des dépenses pas mal plus ridicules. Je connais du monde qui vont au Starbucks imagine
Tu en as 100x plus pour ton argent avec un frappuccino à 6$ qu'un bucket à 110$

En plus ya aucune alternative cheap a un frappuccino (viens pas me parler de Tim yark quasi aussi cher) quand des buckets a 5$ tu en as partout
 
Le cooler Yeti fait quand meme une bonne difference pour le froid maintenu plus longtemps. Un chum en as un et comparer à un cooler stantard coleman genre: ca toff 2 fois plus longtemps facile
 
Un de mes chums en a un Yeti et c'est assez fou. Mais je payerai pas pour ca pis tu as pas beaucoup d'espace intérieur ppur le volume exterieur

Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk
 
10786810.jpg
 
Mon gallon de savon Simonize au canadian tire m’a duré plus qu’un an et je lavais mon char aux deux jours :laugh:

Tsé ton foam gun, tu top pas ton réservoir à chaque lavage sinon c’est normal que sa dure juste 10 lavages....Tu mets 1/2po de le fond tu reservoir, rajoute l’eau, shake ca pour que sa expand dans le reservoir, pis tu es bon pour couvrir le char au complet avec la meme epaisseur de savon que si tu avais rempli le reservoir...
 
Mon gallon de savon Simonize au canadian tire m’a duré plus qu’un an et je lavais mon char aux deux jours :laugh:

Tsé ton foam gun, tu top pas ton réservoir à chaque lavage sinon c’est normal que sa dure juste 10 lavages....Tu mets 1/2po de le fond tu reservoir, rajoute l’eau, shake ca pour que sa expand dans le reservoir, pis tu es bon pour couvrir le char au complet avec la meme epaisseur de savon que si tu avais rempli le reservoir...

avec de l'eau chaude sa va encore mieux
 
Lave jamais mon char crew ici.

En réalité une fois par année max 2 dans les lave auto a la main pas cher.

Ça ta tu fais du bien d'en parler ?


Le gallon de Mr Pink est 33$ au Canadian Tire.
J'en boirais tellement il sent bon.


avec de l'eau chaude sa va encore mieux

De l'eau chaude ? SÉRIEUX ? WTF. Tu enleve tout la graisse qu'on veux garder aka "LA FIRRE". Wow.

____________
HUHUHUHAHHHAHHSUAHUAHUAHUAHUAHUAHUA

Encore une affaire trop cher. Chu bander.


10896210.png
 
Back
Top