Post a pic of your last purchase

Too expensive, mkIV owners think their stock parts are worth a fortune. Also stock TT fronts are 2 piston/calipers IIRC.
That S500 Brembo combo is a good way to have larger disc, better calipers for way cheaper than the mkIV "upgrade" or a traditionnal BBK (2k+)
Last time I checked 4 pot Supra calipers were 150$ each cdn on RockAuto.
 
J'ai besoins de ce truc pour l'été prochain pour trimballer les 2 enfants, ma fille sur le siège derrière mon vélo et mon gars attaché sur son bike pour une partie du trajet (rue) et je le déttache quand on arrive dans les sentiers.

hqdefault.jpg
 
27$ lattes installées, porte spéciale, ...
Tx in

Juste comme ca, je suis une personne avec absolument aucun intérêt envers les travaux manuel. Mais demander a un gars de cloture d'installer des lattes c'est l’équivalent de caller un électricien pour changer un ampoule! C'est tellement simple et cave a mettre
 
Last time I checked 4 pot Supra calipers were 150$ each cdn on RockAuto.

you're welcome to go that way with your cars if you want. In my case I will be using the mercedes brakes which have been proved by other members of the supra community to be superior and a whole lot cheaper.
I forgot to mention that mkIV front calipers doesn't fit the mk3 hub.
 
Juste comme ca, je suis une personne avec absolument aucun intérêt envers les travaux manuel. Mais demander a un gars de cloture d'installer des lattes c'est l’équivalent de caller un électricien pour changer un ampoule! C'est tellement simple et cave a mettre

C'est parce que ça prend tes cartes de compétences, sinon il va venir te payer une petite visite:
tlmep_0119_rambogauthier_2-500x500-1484538420.jpg
 
Juste comme ca, je suis une personne avec absolument aucun intérêt envers les travaux manuel. Mais demander a un gars de cloture d'installer des lattes c'est l’équivalent de caller un électricien pour changer un ampoule! C'est tellement simple et cave a mettre

je sais. Je penses que c'est comme 150$ de plus pour quelques heures de travail.... mais fuck that shit. j'ai tellement d'autres trucs à faire que je choisis mes combats.
 
je sais. Je penses que c'est comme 150$ de plus pour quelques heures de travail.... mais fuck that shit. j'ai tellement d'autres trucs à faire que je choisis mes combats.

ahh pour 150$ c'est un no brainer! je pensais qu'il chargais plus que ca

Si tu veux pas voir tes voisins ( ou encore moins ) demande au gars de ne pas les rentrer au complet, tu laisse 1-2 pouce sortie + le cap et tu va avoir gagner de l'intimiter
 
marche pas quand t'as un banc de bébé derrière sur un porte baggage. mais oui sinon c'est sur que j'aurai pris ça, c'est pas cher et facile à trouver sur kijiji

c'est vrai j'avais oublié que t'avais un banc dans ton setup

perso le trail gator j'ai essayé et detesté, peut etre a cause de la forme du velo de mon fils, c'étais vraiment dur de le securiser et il etais toujours croche. le ptit avais peur de tomber et sa tirais pas mal sur mon velo en avant
 
you're welcome to go that way with your cars if you want. In my case I will be using the mercedes brakes which have been proved by other members of the supra community to be superior and a whole lot cheaper.
I forgot to mention that mkIV front calipers doesn't fit the mk3 hub.

Not arguing just mentioned it out of kindness. FFS this site
 
Décidé de commencer à faire des sit-up 3-4 fois semaine.
Dunno si ses que je suis rendu vieux ou fagget, mais sur le bois franc sa fait mal.

4b54ed48e986dd4f152590bfa9434e26.jpg
 
Quelqun a un site pour des machines à cafe refurbished? Je me rappel que quelqu'un avait acheter sur ce site mais je le trouve plus..
 
J'ai acheté des Aeolus 5 pour le TT bike. Ben hâte d'essayer ça! Le feeling risque d'être agréable aussi sur mon bike de route.

1438989206282-1hnd1qn1pstyx-630-80.jpg
 
Back
Top