Post a pic of your last purchase

jme suis abonné à une fille sur un site genre onlyfans pour la premiere fois de ma vie.

ca ma couté 4,56$.

j'aurais jamais cru faire ca.
 
tu viens d'économiser pas mal

Je les avais acheté pour les revendre. Ce qui est drôle, c'est que quand tu les achètes, TicketMaster te demande si tu veux les revendre avant même que tu les aies payés. Le site dit que ton billet que tu viens de payer 1800$ se revend entre 5000$ et 11000$ et il te suggère un prix de 8000$. La crosse c'est qu'ils te chargent des frais de 2000$ pour revendre tes billets et te donnent 6000$. TicketMaster font plus d'argent en revendant ton billet qu'en te le vendant.
 
Je les avais acheté pour les revendre. Ce qui est drôle, c'est que quand tu les achètes, TicketMaster te demande si tu veux les revendre avant même que tu les aies payés. Le site dit que ton billet que tu viens de payer 1800$ se revend entre 5000$ et 11000$ et il te suggère un prix de 8000$. La crosse c'est qu'ils te chargent des frais de 2000$ pour revendre tes billets et te donnent 6000$. TicketMaster font plus d'argent en revendant ton billet qu'en te le vendant.

est-ce que c'est ticketmaster qui te donne le cash? ou y te donne le cash seulement si y peuvent les vendre?

Si c'est eux qui te donne le cash immediatement, ils prennent aussi un risque d'inventaire comme un scalper.
 
est-ce que c'est ticketmaster qui te donne le cash? ou y te donne le cash seulement si y peuvent les vendre?

Si c'est eux qui te donne le cash immediatement, ils prennent aussi un risque d'inventaire comme un scalper.

Ils te donnent le cash seulement s'ils trouvent un acheteur. Ça ne t'empêche pas d'essayer de les revendre de ton bord.
 
Ça va faire changement de la micra lol

Civic 2022 trim ''Sport''

FB-IMG-1625832517675.jpg
 
sa fait 5 ans qu'on essaie de convaincre mon pere d'avoir des appareils. il est trop jeune selon lui pour en avoir (61 ans)

C'était pareil avec mon père, il voulait rien savoir, on lui parlait et il ne répondait jamais si il ne voyais pas que tu lui parlais. Maintenant qu'il en a, il les portent 1 fois sur 2.....
 
sa fait 5 ans qu'on essaie de convaincre mon pere d'avoir des appareils. il est trop jeune selon lui pour en avoir (61 ans)

Moi j'ai pas eu le choix , oreille gauche fini au alentour de 25 ans et la droite au alentour de 30 ans (kek chose comme ca pour les ages me souvient pu exactement),
compenser mes oreille par une aide auditive a été un choix naturel pour moi et je les porte toujours. Sauf pour dormir , la paix total :D

Ça m'a toujours fait rire quelqu'un qui dit je suis trop jeune a 55 ou 60 pour avoir des appareils , comme si on choisissait quand on devient sourd , au meme titre qu'un gars qui refuserait un triple pontage a 45 ans pcq il est trop jeune pour etre malade du coeur selon lui ...

Malheureusement on choisie pas l'age pour avoir X bobos !
 
Vos peres sont juste ecoeurer d'entendre la bonne femme dire dla marde faque ils oublient

LOL , j'ai deja testé , une fois ma blonde chiale et est choqué (son humeur normal :D), je m'écoeure et j'enleve mes 2 appareils et j'lui dit , Eve tu sais que l'a j'entend pu rien dutout , tu parle tout seul !
J'te garantie que si tu veux qu'une fille ce choque encore plus , se truc fonctionne :bigup:
 
Back
Top