Post a pic of your last purchase

papier sablé, primer, peinture sa orange construction ou dequoi dans le genre
Papier sablé? Le gars veut passer sa souffleuse en 2017-2018 pas dans 20 ans.

a7f2280764d2b4fcc1a70bb4ade129dc.jpg
 
got the Seagate 4TB hdd to use for my ps4, I'm sick of deleting games to fit a new one. Also got a new controller. I don't play much anymore but when I do I don't want to have to deal with used controllers and limited storage space //uploads.tapatalk-cdn.com/20171126/23b8f1c6d183cf951344ba4ad4c84922.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20171126/e8a4cfa8694bfe4ca23009c7c23aa0da.jpg

Sent from my SM-G955W using Tapatalk

ca fonctionne comment pour le transfert de data ? les jeux load bien?
 
Bah je vais le faire le test elle va etre sous le deck, j’ai confiance en la machine elle roule vraiment bien (ouais il fait chaud) jai pas essayer le starter electrique mais il est dessus elle est pas neuve et pour le prix je suis pas trop inquiet de son avenir, je vais peu etre la sabler et peinturer un peu mais disons que avec tout les party de noel et de fetes qui sen viennent cest dans mes dernières priorités....


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
http://www.canadiantire.ca/fr/pdp/cap-barbell-bench-with-100-lb-weight-set-0840542p.html#srp
Je sais que c'est cheap mais pour recomencé tranquillement sa va faire la job. Au prix payé après si je revend 100$ ça va être pas cher pour quelque mois d'entrainement. je rachèterai meilleur si je continue.

View attachment 30915
Fini la bière.
https://www.bestbuy.ca/fr-ca/produc...igidaire-ffwc38c2qs-ffwc38c2qs/10360286.aspx?

Pis sa parce que well j'ai jamais assé de vin
View attachment 30916

Issssssh
Kidding


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
C'tune compagnie qui se caliss royalement de ses clients depuis des années. Micro-transactions/ DLC/ pay to win, etc.

Ils ont essayer d'appliquer la sauce EA a Star Wars battlefront 2. Ça brasser de la marde et Disney leur a basically dit de backer off parce que ça commençais a nuir a la franchise.

A part de ça, non rien de spécial.

le pire ca été Tiger Woods vla 7-8 ans je pense. chaque trou tu devais le payer lolol en pus de payer le jeu 70$. Sinon les Need For Speed ont pas ce genre de gimmick là, meme si les jeux sont généralement "ok".
 
Back
Top